Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cuisines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cuisines Empty
MessageSujet: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 16:19

(Encore desole pour les accents manquants lol)

Florence avait traine Kariantor jusqu'aux cuisines puis l'installa finalement sur une petite table destine aux cuisiniers afin qu'ils puissent se reposer de temps en temps. Elle alla chercher deux shope de biere puis revint en lui en offrant une. Elle s'installa devant lui et lui dit:

-Alors, de quoua vouliez-vous me parler Kariantor ?
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Cuisines Left_bar_bleue1/1Cuisines Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Cuisines Left_bar_bleue5/5Cuisines Empty_bar_bleue  (5/5)

Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 16:29

Kariantor prit se que florence lui offrit...J'aimerais avoir le plus de vos meilleurs bière et vin pour ces 6 pièce d'or restant...De plus le roi humain vous offres de travailler pour lui dans son château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 16:43

Florence accepta de lui donner une petite portion de ses meilleurs vins et bieres. Elle fit le saut quant a la proposition de Kariantor de travailler dans le chateau du roi.

-Monsieur Kariantor, loin de moua lidee de deplaire a notre souverrain cependant, cette auberge c'est toute ma vie, je l'ai recounstrouite moua meme, j'ai ne travaillerai noulle par ailloeur.

Elle lui sourti desole de devoir refuser l'offre qu'il apportait au nom du roi.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Cuisines Left_bar_bleue1/1Cuisines Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Cuisines Left_bar_bleue5/5Cuisines Empty_bar_bleue  (5/5)

Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:01

-Se n'ai pas grave madame florence...

Kariantor lui donna les pièces d'or puis prit la marchandise.

-J'ose espérer de vous voir au bal du roi humain

Kariantor lui fit un sourire puis il sorta de la cuisine pour retourner au bal cepandant il avais laisser une pièce d'or supplémentaire sur le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:09

Florence lui souria alors qu'il partait. Pour sur, elle y serait au bal, mais pour le moment present, elle avait besoin de repos. Elle monta donc immediatement a sa chambre afin de dormir un peu.

-Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 09:04

Florence entra en cuisine et fit signe à son meilleur cuisinier.

-Oune dame voeut oune assiete dé filet mignoun bien saignant. Moun pétit doigts mé dit qu'elle né voeut pas dé légoumes avec ça alors jouste la viande.

Puis elle regarda Kariantor.

-Vénez vous asseoir jé réviens dans oune minoute jé vais chercher dou vin.

Elle revint un instant plus tard avec deux pichet, celui bien rempli du meilleur vin des îles pour la dame et un autre plus corsé venant des terres barbares pour elle et Kariantor. Elle en servit deux verres puis s'assit avec lui.

-Alors moun ami, qu'ést-cé qué jé poeu faire pour toua !?
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Cuisines Left_bar_bleue1/1Cuisines Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Cuisines Left_bar_bleue5/5Cuisines Empty_bar_bleue  (5/5)

Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:35

Kariantor prit un air sérieux et un air très négociateur puis avant de prendre la parole, il prit une gorger du vin que florence lui avait offert.

-J'ai choisie la nouvelle reine qui dirigera le territoire des humains avec et pour qu'elle soit officielliser comme reine de sang royal, il faut un mariage et ces se que nous allons faire alors je me demandais en cette honneur je pourais empreinter votre Auberge pour cette occassion et je suis sur que ma déesse aimerais mieu un mariage dans votre auberge que dans un château de plus durant cette évènement celà pourais vous donnez l'occassion de vous enrichires car peux-être sauf les vempires mais tout le monde sera invité alors quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:28

Sans aucun signal pour avertir de son arrivée, Damien se matérialisa en cuisine devant Kariantor. Il s'inclina devant le roi des humains puis devant Florence.

-Votre majesté, Florence.

Il attendit un moment puis s'addressa à Kariantor.

-Majesté, Sarah a eut vent de vos projets de mariages. Elle désire vous montrer combien elle est heureuse pour vous et bénit ce mariage en vous offrant un cadeau. L'endroit que vous avez choisit, cette auberge en l'occurence, sera toute décorée de mille fleurs le grand jour. Et elle vous réservera peut-être d'autre surprise si tout va bien.

Il s'inclina de nouveau puis se tourna vers Florence.

-Elle désire aussi que vous sachiez que se mariage rapportera des bénéfices immense à votre auberge.

Il les salua puis se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:34

Florence écouta le récit de Kariantor. Elle sursauta vivement lorsqu'un être se matérialisa devant eux. Elle écouta également son récit et en déduit qu'il était un maître pour avoir de telles connaissance des activitées divines. Elle souria à pleine dents voyant que tout allait pour le mieux malgré la guerre.

-Kariantor, céla mé férait lé plous grand plaisir dé vous offrir moun auberge pour votre mariage. J'en sérais même trés flatté! Mais si jé pouvais savouar lé nom dé l'élue dé votre coeur, même si jé commence à m'en douter oun peu.

Elle souria puis voyant que l'assiette de la dame était prête, elle dit à Kariantor:

-Jé vais sérvir soun répas à la dame, jé réviens tout dé souite.

Elle sorti puis revint quelques minutes plus tard.

-Alors, lé nom dé cétte pétite dame...?
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Cuisines Left_bar_bleue1/1Cuisines Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Cuisines Left_bar_bleue5/5Cuisines Empty_bar_bleue  (5/5)

Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:16

Kariantor lança un regard songeur à florence lorsqu'elle lui demanda le nom de l'élue de sont coeur.

-Hum...savez-vous quoi, je vais vous réservez la surprise pour cette journée même si vous vous en douté sinon sa ne serais plus une surprise si je vous le disais tout de suite.

Kariantor Lança un simple sourire amical à florence avant de la remercier.

-Je vous remercie grandement de me prêter votre auberge pour cette occassion alors si je peux faire quoi que ce sois pour vous remerciez alors ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 21:33

Florence souria. Ellle mourait de curiosité mais elle devrait se montrer patiente... Ou peut-être en écoutant les ragôts entendrait-elle le nom de la futur reine.

-Jé n'aime pas beaucoup les sourprises mon chèr, mais cé dévrait aller pour cette fois.

Elle lui souria puis continua:

-Et pour l'instant vous né pouvez rien faire pour moua si cé né gagner cétte foutou guerre. Bon rétournons dounc à l'avant vouar votré chère Nienna.

Elle guetta sa réaction puis se dirigea vers la sortie des cuisine.

-out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Cuisines   Cuisines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: