Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une petite baignade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite baignade Empty
MessageSujet: une petite baignade   une petite baignade Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 19:10

Zaura arriva sur le bors de la plage.. y enleva tout ses vêtmenet.. puis... elle entre dans l'eau..

*(pensé) haaa ce que ca fait du bien.... je resterais ici tout les jour si je le pourrais.... mais je dois veillez à ce que cette petit innoncente ne fasse pas de dégat..e t à ce que les autre barbare arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade   une petite baignade Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 09:53

Sans que Zaura ne puisse s'en rendre compte, quelqu'un de nouveau en ces terres approchait derrière la femme.

C'est alors que celle-ci sortit d'un coup rapide sont épée longue et alla avec une agilité impressionnante la posé brusquement sous le manton de la femme.

Massika souriait tout en continuant de retenir Zaura.


*Allons voyons donc.

Une barbare qui ne surveille pas ses arrières??

Comme c'est étonnant de ta part ma chère Zaura.*


Dit-elle pour ensuite retirer son épée de sa gorge et revenir devant elle, en lui posant sa main sur son épaule.

Massika souriait toujours.


*Alors, comment va ma chère couzine??

Pardonne-moi, je t'ai reconnue de loins et je n'ai pas pu m'empêcher de te jouer un tour.

Alors depuis quand es-tu en ces lieux??

Je viens tout justement d'arriver, et voilà que je tombes sur toi.

Quelle chance!*


Dit-elle en attendant doucement une réponse.

Massika replaca donc alors son épée longue dans son fourreau derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade   une petite baignade Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:28

Zaura resta calme lorsque Masika posa l'épée sous son menton.. puis Lorsqu'elle remarqua que c'était Massika.. elle souria a son tour..

-MASSIKA.. ca fait longtemps.... je suis en ces terres depuis pas très longtemps..

-C'est bon de te savoir vivante....

-Allors que c'est-il passer après mon départ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade   une petite baignade Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:33

Massika sembla soudainement plutôt triste l'instant d'une seconde.

*Bah, excepté le fait que sur le chemin jusqu'ici j'ai perdu tout mes gardes, rien!

Je suis venue ici tout simplement pour changer un peu d'endroit, et voilà que je tombes sur toi!

Alors dit-moi.

Tu vas bien?

J'ai une idée!

Eh si on allait se raconter nos péripéties avec de l'alcool non??

Ça serait déjà plus amusant!*


Dit-elle en attendant une réponse d'un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade   une petite baignade Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 10:43

-On pourrait bien.. mais avec qu'elle argent allons-nous payer tout sa... Car moi je n'est presque pu rien...

Elle sorti de l'eau alla s'abiller.. et regarda Massika pour qu'elle s'amène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade   une petite baignade Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 12:50

Massika ricanna légèrement, puis secoua d'un petit coup sa couzine.

*Tu crois vraiment que la reine barbare est pauvre??

Non mais tu as oublié comment je suis??

Aller viens, on va se souler la gueule!!*


Dit-elle pour ensuite sortir de l'eau en tirant sa couzine et se dirigea ensuite seule vers l'auberge.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade   une petite baignade Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 10:12

un peu plus loin de la...

on pouvait voir deux jeune filles jouer dans l'eau comme de vrai gamines.
Nariko avait jetée a l'eau kai toute habiller.

-Hey ho...té bin po fine...dit -elle avec le gros sourire...

-bin quoi...dit nariko en haussent les épaule...sé de ta faute...sé a toi de po me traiter de vieille.dit-elle en fessant semblant d'etre facher...

-mais la...jsui toute moillée...

-sé le but nounoune...dit -elle en éclatant d'un rire frand.

kai sortir de l"eau et commenca a se déshabiller et étendit son linge pour le faire secher..
Nariko fit de meme...
apres sa elles retournaire ce paigner...
elles restaire queque heurs et repartir quand leurs vetements étaient seche.
Elles commencairent a avoir faim et ce dirigaire vers la village le plus proche et cherchairent une auberge..



-OUT-


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade   une petite baignade Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 19:55

(H/g LA je suis tanné de répeter nariko arrete de poster il faut que tu attende la confirmation de fanam et tu ne peux etre a plus de un endroit a la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
une petite baignade Left_bar_bleue999/999une petite baignade Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
une petite baignade Left_bar_bleue999/999une petite baignade Empty_bar_bleue  (999/999)

une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade   une petite baignade Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 21:45

(hj loll c'est pas si grave pour poster avant que je dise oui cependant c'est vrai que tu ne peux être à plusieurs endroits en même temps. Mais je crois que c'est filles là ne viennent plus alors à moins de leur envoyer un mp tu risques d'attendre longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade   une petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce sur le bord du mur
» petite ferme avoisinante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: