Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un message envoyé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message envoyé Left_bar_bleue1/1Un message envoyé Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un message envoyé Left_bar_bleue5/5Un message envoyé Empty_bar_bleue  (5/5)

Un message envoyé Empty
MessageSujet: Un message envoyé   Un message envoyé Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 08:26

La chouette de kariantor venait de passer par le territoire des vampires pour ensuite aller porter le prochain message à sont destinaire.

Chère Drivalia,

Moi Kariantor,roi des humains,je demande votre aide. Nérévor à déclarer la guerre entre les vempires et les humains toute fois,toi qui selon les rumeurs à vécus aux côté du grans dieu Nérévor serait nous aider...Votre aide serait un geste héroïque aux sains des races mise en danger alors comme je n'ai pas grand chose à vous offrire pour cette guerre je suis prêt à combatre à vos côté lorsque vous aurez besoin de combattant.J'attend réponce avec patience...

Merci d'avance


Signer Kariantor Laonas
Revenir en haut Aller en bas
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un message envoyé Left_bar_bleue1/1Un message envoyé Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
Un message envoyé Left_bar_bleue1/1Un message envoyé Empty_bar_bleue  (1/1)

Un message envoyé Empty
MessageSujet: Re: Un message envoyé   Un message envoyé Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 22:01

La chouette de Kariantor revena sans lettre... Mais elle alla se poser sur son épaule... Elle fit un petit recoulement... Puis une voie remplaca celle du hibou...

-Mortel, tu ne peux déranger nos vies d'une tel façon... Tu nous dois respect. Drivalia ne peut te répondre, Nérévor est celui qui la changer en immortel, il décide de ses pouvoirs. Elle aimerais bien t'aider, mais elle n'as pas accès à toute sa puissance... Elle te conseille d'aller voir du coté des morts de la nature... Tu y trouveras la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message envoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: