Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vieille crypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vieille crypte Left_bar_bleue8/9La vieille crypte Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
La vieille crypte Left_bar_bleue5/5La vieille crypte Empty_bar_bleue  (5/5)

La vieille crypte Empty
MessageSujet: La vieille crypte   La vieille crypte Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:16

Lorsque vous vous aventurez dans le coin le plus reculé du cimetière vous arrivez devant ce qui semble être une vieille crypte datant de plusieurs siècles. Après avoir remarquer une alcove tout près de la porte vous apercevez à l'intérieur ce qui semble être un vieillard mais vous n'arrivez pas à distinguer son regard. En vous approchant quelques peu vous recentez comme un mauvais présentiment celui qu'il y a une créature malfesante qui vous observe. Mais peu importe parce que puisque vous vous êtes quelques peu avancer vous remarquer que le vieillard à plutôt un air patibulaire avec ces vêtemetns en loques et ces cheveux noirs jet. Vous faites encore deux pas et le vieux vous fait signe de vous arrêter et il prononce avec un très fort accent nordique:

-Quel est mon nom?

Que faites-vous après avoir entendu cela.

(inside: les vampires recentiront dès leurs premiers pas vers le vieillard son appartenance au clan des loups garous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille crypte Empty
MessageSujet: Re: La vieille crypte   La vieille crypte Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 23:57

Metis arrive les lieux et regardas le vielle homme, il prit quelque renifle et sentis la rage du loup en lui

-Bien le bonjour chere, je viens au nom d'Allystard, je me nomme Metis. que puis-je faire pour vous servir

Metis s'agenouillas
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vieille crypte Left_bar_bleue8/9La vieille crypte Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
La vieille crypte Left_bar_bleue5/5La vieille crypte Empty_bar_bleue  (5/5)

La vieille crypte Empty
MessageSujet: Re: La vieille crypte   La vieille crypte Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:28

Le vieillard releva tranquillement la tête et il finit par sourir au jeune noble de son clan en le reconnaissant. Il se leva , ouvrit la parte et fit signe à Metis de rentrer.
Là Metis passa au trouvers d'un labyrinthe de tunnels et de pièces tous et toutes aussi peu éclairer les une que les autres. À un certain moment il avais cru voir une sorte de pièce en immense excavation mais lorsqu'il allais s'arrêter pour voir de quoi il s'agissait Antarès lui donna un coude pour lui faire signe de continuer. les seules autres pièces qui valurent vraiment la peine d'être vus furent une sorte d'immense laboratoire, des entrepôts par dizaines et des salles de repos. Finalement, il arriva à ce qui semblait être une vieille cathédrale pour célébré les rites funéraires mais au lieu du traditionnel lit de pierre servant à opérer de tels rites là se trouvais un trône en obsidienne. Là le vieux gardien lui fit signe d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille crypte Empty
MessageSujet: Re: La vieille crypte   La vieille crypte Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 16:44

Metis regardas cette endroit avec enthousiasme, jamais il avait cru qu'un tel endroit était caché ici, à l'abris de tout oeuil un peu trop curieuse.

-Est-ce une sorte de chateau ici? Combien somme nous à l'interieur de cette établissement?

Metis attendat patiement sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vieille crypte Left_bar_bleue8/9La vieille crypte Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
La vieille crypte Left_bar_bleue5/5La vieille crypte Empty_bar_bleue  (5/5)

La vieille crypte Empty
MessageSujet: Re: La vieille crypte   La vieille crypte Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 20:59

-Eh bien, la réponse à votre dernière question est une armée. Une armée constitué pour mettre fin aux reignes de ce roi vampirique et des autres comme lui.

Metis sursauta quelque peu car jamais il n'avait entendu ariver le prince derrière lui mais il se retourna tout de même fièrement pour ses salutations à cet allié de taille.

-Une bonne chose pour nous les clans de vampires s'apprécient rarement entre eux. Donc ils entretiennent que très exeptionnelleement des rapports amicaux. Ce qui nous à permis jusqu'à maintenant de nous débarrassez d'environ une douzaine de seigneur vampirique qui étaient éparpiller au peu partout au nord. Malheureusement aucun n'avais l'envergure de celui-ci. Mais nous dévions de la raison de votre présence ici. Qui êtes-vous? Malheureusement je ne vous que de nom. Vous êtes métis d'Aldébarant le lieutenant du général Celeano le fier. Il fut une époque où vous étiez considéré comme comme le prochain baron d'Aldébarant mais vous avez disparu très soudainement. Alors venez avec moi nous parlerons en marchant à travers cet avant poste.

Sur ces mots Allystard ouvrit la marche au jeune membre de sa lignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille crypte Empty
MessageSujet: Re: La vieille crypte   La vieille crypte Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 21:08

-Moi! Baron!... wow je n'aurais jamais cru avoir ce titre... moi qui croyais etre un simple homme sans passé ni futur, qui ce fut attaqué par une bande de loup... je suis content d'apprendre que je sus faire ma place dans le passé!


Metis arretas sur place

-Mais dite-moi... il n'y a pas des gens qui me connaissent qui pourraient me dire qui j'étais en détail(psychologiquement). Ha oui, et ou pourrais-je me trouver une bonne armure et arme digne de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vieille crypte Left_bar_bleue8/9La vieille crypte Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
La vieille crypte Left_bar_bleue5/5La vieille crypte Empty_bar_bleue  (5/5)

La vieille crypte Empty
MessageSujet: Re: La vieille crypte   La vieille crypte Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 21:28

-Pour l'armure et l'arme et bien nous nous dirigeons justement vers la forge pour le reste laissez moi réfléchir. Certes en il en aurait plusieurs par exemple les historiens car cela remonte à plus de trois siècles.

À l'instant où le prince finnissait cette phrase ils pénétrèrent donc dans la forge. Là s'amorcellais amure de tous genres, armes de toutes sortes et diverses autres chose à profusion. On aurait dit qu'une guerre se préparait dans les entrailles de la terre. Tous et toutes étaient affairés la la tache de manière militaire. Le prince fit une halte soudaine et se retourna rapidement vers son lieutenant pour dire:

-L'assault sera donné ce soir êtes-vous avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille crypte Empty
MessageSujet: Re: La vieille crypte   La vieille crypte Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 21:37

-Et bien... Je me battrai jusqu'a la fin... Je suis avec vous sans aucune hésitations.

Metis se dirigeas alors vers une cuirasse, et l'enfila. Il de meme avec un fourreau et une épée batarde; il prit une rondache et pour finir il prit arc et fleche.

-Il ne manque plus que quelque hommes sous mon commandement et je serai fin pret a me débarrassé de ces vampires. Je ne connait rien à mon passer mais tout ce que je sais c'est que je suis née pour me battre contre eux jusqu'à la morts!
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La vieille crypte Left_bar_bleue8/9La vieille crypte Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
La vieille crypte Left_bar_bleue5/5La vieille crypte Empty_bar_bleue  (5/5)

La vieille crypte Empty
MessageSujet: Re: La vieille crypte   La vieille crypte Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 21:47

Lorsque Metis eut fini son discourt le prince des lous gaaruop poussa un tel hurlement qu'on aurait dit que les murs allais fendre. Tous les autres loups garous répondirent à l'appel à l'unison. Après cette scène, toutes les choses semblèrent se dérouler très vites pour notre jeune amis qui venait tou juste de connaiatre ses origines. Allystard lui explica brièvement leur plan de frappe. Après avoir informer son lieutenant il se retira un moment dans ses appartements privé pour y prendre bon nombres objets décissif pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille crypte Empty
MessageSujet: Re: La vieille crypte   La vieille crypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille crypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: