Voici la grande liste dans laquelle chaque race pourra choisir ses pouvoirs. Regardez dans la bonne section et lorsque vous avez choisit, envoyez un mp a un admin afin que nous gardions des archives et que vous ne puissiez pas changer de pouvoir toutes les 30 secondes.
Certains sorts, comme vous l'aurez remarqué, sont de niveau 5. Ils demandent des prérecquis donc bien lire afin de faire le bon choix et ne pas recommencer 10 fois.
Règle concernant la magie, pour instaurer une sorte de "système de mana" il vous est maintenant possible de faire seulement un sort offensif+téléportation (ou sort défensif) par post. Les prochains devront attendre que l'adversaire est répondu.
MagiciensVous avez droit à 6 pouvoirs maximum dans n'importe qu'elle catégorie vous pouvez donc vous spécialiser dans un domaine ou avoir tout les pouvoirs en général.
ÉlémentalisteNiveau 1
-Projectile de feu
ou de glace
ou d'électricité 1pv de dégât
-Protection de feu
ou de glace
ou d'électricité protège de 2 attaques
Niveau 2
-Contrôle de l'air
-Contrôle du feu
-Contrôle de l'eau
-Contrôle de la terre
-Boule de feu
ou de glace
ou d'électricité (prérecquis avoir le sort projectile niveau 1) 2pv de dégâts
Niveau 3
-Pluie de feu
ou de glace
ou d'électricité (prérecquis avoir le sort projetctile niveau 1et boule niveau 2) 2pv de dégâts à tout le monde autour de vous
(ne pas oublier d'invoquer sa protection contre le feu, la glace ou l'électricité car sans protection vous aurez des domages aussi)
NécromencienLe sort conjuration demeure en fonction tant que le mage qui la fait est vivants.
Niveau 1
-Conjuration (invoquer un zombie)
-Empathie (les zombie, goûles, morts-vivants faible ne l'attaquerons jamais)
-Armure squelettique (protège de 2 attaques)
Niveau 2
-Conjuration (invoquer un squelette, prérecquis conjuration niveau 1)
-Empathie (les squelettes ne l'attaquerons jamais, prérecquis empathie niveau 1)
Niveau 3
-Conjuration (invoquer un spectre banchies, etc. prérecquis conjuration niveau 1 et 2)
-Empathie (les spectres ne l'attaquerons jamais, prérecquis empathie niveau 1 et 2)
Niveau 4
-Conjuration (invoquer un vampire prérecquis conjuration niveau 1,2 et 3)
-Empathie (les vampires de moins de 5pv ne l'attaquerons jamais, prérecquis empathie niveau 1,2 et 3)
Niveau 5
-Transformation (le joueur devient une liche pour toujours, prérecquis empathie niveau 1,2,3 et 4)
La liche aura 3pv et ne se fera jamais attaquer par un être du mal puisqu'elle en est un elle-même. (liche 3pv+1armure+3 si armure magique donc 4pv ou 7pv max ! )
ArcanisteNiveau 1
-Téléportation
-Missile magique 1pv de dégât
Niveau 2
-Missile magique 2pv de dégâts (prérecquis missile magique niveau 1)
Niveau 3
-Missile magique 3pv de dégâts (prérecquis missile magique niveau1 et 2)
Niveau 4
-Rayon magique 2pv de dégâts à chaque joueurs près du mage (prérecquis missile magique niveau 1,2 et 3)
Sorts universelNiveau 1
-Armure magique (ce sort ne peut être qu'utilisé une fois et il donne instantanément 3pv de base de plus, donc la personne a 3 pv de plus en tout temps et peut se les faire guérire)
-Lueur 1pv de dégâts (aux créatures du mal)
-Ombre 1pv dégâts (aux créatures du bien)
Niveau 2
-Lumière 2pv de dégâts (aux créatures du mal prérecquis lueur niveau 1)
-Noirceur 2pv de dégâts (aux créatures du bien prérecquis ombre niveau 1)
Niveau 3
-Communication (faire une cérémonie pour parler à un dieu le magicien aura droit à 2 questions avec 2 réponses)
Niveau 4
-Rayon de soleil 4pv de dégâts (prérecquis lueur niveau 1, lumière niveau 2 et projectile de feu niveau 1)
-Ténèbre 4pv de dégâts (prérecquis ombre niveau 1, noirceur niveau 2 et projectile de glace niveau 1)
DruidesVous avez droit à quatre(4) pouvoirs
Niveau 1
-Peau dure (le druide devient avec de la peau dure comme un arbre ce qui lui permet de résister à 2 attaque)
-Racines (des racines sortent du sols pour retenir son ennemi pour que le druide puisse s'enfuir ou frapper son ennemi une(1) fois)
Niveau 2
-Racines (même principe que racines niveau 1mais cette fois les racines retiennent tous les ennemis autour du druide au sols une(1) fois encore prérecquis racines niveau 1)
-Guérir (le druide prépare ou a sur lui des mélange de plantes, etc. qui permettent de guérir un joueur quelconque.
-Communiquer avez les animaux
Niveau 3
-Contrôle de la terre (tremblement de terre légé etc.)
-Contrôle de la nature (faire pousser des plantes et autres qui l'aiderons soit à combattre, à se défendre ou si il a besoin d'une plante en particulier
Niveau 4
-Contrôle de la terre (fort tremblement de terre etc. prérecquis contrôle de la terre niveau 3)
-Contrôle des animaux ( prérecquis communiquez avec les animaux niveau 2)
-Contrôle de la nature (un contrôle parfait sur la nature prérecquis contrôle de la nature niveau 3)
-Téléportation par la voix des racines (prérecquis racines niveau 1 et 2)
PaladinVous avez droit à quatre(4) pouvoirs
Niveau 1
-Armure magique protège de 3 attaques
-Lueur 1pv de dégâts (aux créatures du mal)
-Ombre 1pv dégâts (aux créatures du bien)
-Détection du mal
-Détection du bien
Niveau 2
-Lumière 2pv de dégâts (aux créatures du mal prérecquis lueur niveau 1)
-Noirceur 2pv de dégâts (aux créatures du bien prérecquis ombre niveau 1)
Niveau 3
-Communication (faire une cérémonie pour parler à son dieu le paladin aura droit à 2 questions avec 2 réponses)
-Guérir (guérire toute créatures selon son alignement)
Niveau 4
-Rayon de soleil 4pv de dégâts (prérecquis lueur niveau 1, lumière niveau 2)
-Ténèbre 4pv de dégâts (prérecquis ombre niveau 1, noirceur niveau 2)
FéesLes fées ont toutes ces pouvoirs mais à des niveaux différents. Indiquer dans votre liste par des chiffres de 1 à 4 lequel est le plus puissant considérant le 1er comme le plus développé.
-Se rendre invisible
-Endormir ou paralyser à l'aide de poudre de qu'elles seules possèdes
-Charmer les autres races avec leurs voix ou leurs regards pour une courte durée
-Parler aux animaux
ex:
-Se rendre invisible 2
-Endormir ou paralyser à l'aide de poudre de qu'elles seules possèdes 1 (meilleur)
-Charmer les autres races avec leurs voix ou leurs regards pour une courte durée 3
-Parler aux animaux 4 (plus faible)
PrêtresVous avez droit à deux(2) pouvoirs.
Niveau 1
-Guérison mineure (le prêtre peut se guérir lui même)
-Amélioration de la capacité à parler aux dieux.
-Peur, les personnes se trouvant à proximité du prêtre, ennemis ou non auront peur de lui pour les 2 prochain post du prêtre (faire les post d'une autre couleur ou préciser que vous faite ce sort)
Niveau 2
-Guérison (le prêtre peut guérir d'autre personne, une à la fois, prérecquis guérison mineur niveau 1)
-Peur, les personnes se trouvant à proximité du prêtre, ennemis ou non auront peur de lui pour les 4 prochain post du prêtre (faire les post d'une autre couleur ou préciser que vous faite ce sort, prérecquis peur niveau 1)
-Aura, le prêtre obtient une aura magique qui le protège de tout charmes, sort ou autre pendant 3 post.
Niveau 3
-Résurection, le prêtre peut ramener une personne à la vie mais cela lui coute un(1) pv à chaque fois.
Kenders
Vous choisissez deux (2) pouvoirs dans ces trois choix.
-Soin mineur(Peuvent guérir les blessures non magiques)
-Esquive
-Voleur (ont un talent naturel pour le vol)
Les bardes
Vous avez deux (2) points de vie et avez droit à 3 pouvoirs. Chaque pouvoir se fait par la chanson, la musique en générale ou le parlé.
Niveau 1
-Fascination (sur une(1) personne, elle sera incapable de vous attaquer durant deux(2) posts et sera même en admiration devant vous.)
-Guérison (guéri automatiquement une(1) personne)
-Sommeil (endors une(1) personne durant 2 posts)
-Paralysie (paralyse une(1) personne durant 2 posts)
Niveau 2
-Fascination (sur trois(3) personnes, idem que fascination niveau 1, prérecquis, fascination niveau 1)
-Guérison (guéri automatiquement trois(3) personnes prérecquis, guérison niveau 1)
-Sommeil (endors trois(3) personnes durant un(1) post)
-Paralysie( paralyse trois(3) personnes durant un(1) post)