Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Important Left_bar_bleue999/999Important Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Important Left_bar_bleue999/999Important Empty_bar_bleue  (999/999)

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 01:46

Voici en résumé, les quelques règlements que j'exige pour ce forum ainsi que quelques explications.

-Je ne veux pas voir de langage obscène et vulgaire (j’entends par là des sacres et des mots irrespectueux qui sont inutiles ici).

-Je ne vous demande pas le langage parfait car moi-même je fais encore des fautes mais je ne veux pas d'abréviations dans le style: lol, slt, mrd, etc. Et je voudrais un minimum de cohérence dans vos écris. Cela visera d'ailleurs à favoriser votre réussite scolaire (hi hi je pense à tout! Razz )

-Je vous demande, lorsque vous êtes dans la section "en jeu", de parler à la manière d'antan et d'agir comme tel. Soyez le plus réalistes possible dans vos paroles, comme vous parleriez dans le temps des histoires de chevaliers, de dragons et de princesses (pas cliché du tout Wink !).

-Vous faites ce que vous voulez donc combats, relations amoureuses, etc. aucunes censures tant que vous respectez les conditions ci haut donc pas de mots trop vulgaires.

-Mon rôle dans le jeu consiste à faire les dieux et déesses, ces pourquoi j'ai une image neutre en tout temps et qu'a chaque message je posterai une signature indiquant quel personnage j'interprète.

-Je voudrais un minimum de 4 à 5 lignes par post. Ça rend l'histoire plus intéressante et franchement, je crois que c'est le minimum.

Alors je crois que ça résume tout pour le moment. Si vous avez d'autres demandes, suggestions ou questions n'hésitez pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Informations générales-
Sauter vers: