Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Piègé

Aller en bas 
AuteurMessage
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Piègé Left_bar_bleue8/9Piègé Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Piègé Left_bar_bleue5/5Piègé Empty_bar_bleue  (5/5)

Piègé Empty
MessageSujet: Piègé   Piègé Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 23:04

Au fin fond du tombeau de Karthorn Dranniok del Kyr se trouvais un vieux portail d'on personne n'avaient entendu parler depuis les trois derniers siècles. Cette porte de sortie s'éveilla dans un torrent d'éclairs, de flammes, de nuages maléfiques et d'âmes en peine. la porte ne s'ouvrit qu'un instant. Juste assez pour que le prince des loups garous ou nous devrions-nous plutôt dire ce qu'il restait de lui eu le temps d'en être éjecter de force.

Le loup garou se réveilla trois heures plus tard et lorsqu'il ouvrit les yeux se fut pour émettre un rire de pure joie puis quelques paroles.

-Ha ha ha ha ha ha ha enfin sortit. Enfin sortit après miiles ans de tortures, de tourments et de ténêbres. La voie qui toujours me parlais s'est enfin tut.

Sur cette dernière phrase il sombra dans un profond sommeil qui dura plus ou moins sept heures. Il fut réveiller par l'odeur de la chair en putréfaction qui rodait autour de lui. Quand il ouvrit les yeux se fut pour voir pratiquement un bâtaillon de zombies marcher vers lui. Ceux-ci poussaient des gargouillements signifiant qu'ils auraient bien aimé avoir ce louveteau pour le dîner.

Premièrement, Allystard se dit qu'il était tombé dans une autre facette des enfers mais quelque chose au fond de lui, lui disait qu'il était bel et bien revenu dans le monde des mortels. Les questions principales restaient néanmoins Surprisedù était-il atterrit et en quelle année? Mais tout d'abord il falait qu'il se sorte de cet autre mauvais pas. Il finit par appercevoir une porte grâce à sa capacité de voir dans la noirceur la plus total. D'un pas presqu'aussi vite que celui des poursuivants il se dirigea donc vers la porte. Arriver à cette dernière, il tenta de tourner la poignée et étonamment elle n'était point verrouillée. Il s'engouffra donc dans cette nouvelle pièce .À première vue tout semblait normal pas de monstres dans les environs immédiats, les lieux semblaient relativemetn sûrs hors mis qu'ils semblaient être une sorte de chapelle dédié à un dieu du mal et il y avait une deuxième porte dans la pièce. Tout n'allait pas sur des roulettes mais s'était déjà cent fois mieux que les dix derniers siècles qu'il avait connu.

Il finit par s'endormir contre le bâtant de la porte sur lequel les morts vivants affamés s'archarnaient encore depuis quinze minutes.

(2pv)

fin de la première journée

Début de la deuxième journée

Notre jeune évadé de prison se réveilla toujours appuyer sur le battant de la porte de la chapelle mais les lamentations derrière celle-ci avait cessé heureusement. il se remit sur pieds quelques minutes plutard pour aller inspecter de fond en comble cette pièce nébuleuse.

Sommairement, il ne trouva rien d'autre comme objet dans la pièce qu'un poignard de sacrifice poser sur l'hôtel lui même.

Il se dit intérieurement:C'est mieux qu'une claque dans face tout de
même.

Il se décida à emprunter la porte numéro deux. Avant de l'ouvrir il appuya son oreille contre la porte et écouta très attentivement. Si il y avait quelque chose derrière cette porte c'était plutot mort que vivant:lol!: . Il appuya sur le loquet mais ce dernier ne voulu point ouvrir. Après quelques efforts soutenuent il parvint jusqu'au nouveau corridor. Cela devait faire au moins deux siècle que personne n'était venu ici l'air y était lourd de poussière et d'une vieille odeur de mort. dans ce corridor se dessinait trois porte toute de même taille et de même genre.

En sommes , ces inspections ne lui donnèrent pas grand chose après avoir fouiller les trois pièces derrière ces fameuses portes. Il ne s'agissait que de dortoir; deux pour des moines une autre un peu plus grande pour un prêtre. Les anciens propriétaires des lieux y résidaient toujours si l'on se fiait aux trois skelettes étenduent sur leurs lits respectifs. Cela lui apporta un vieux sac à dos, deux très vieilles torches, un trouseau de clé, une gourde vide et le fait que cette vieille chapelle était dédier à Jade. La seule solution qui lui restait hors mis ,décider de mourrir à côté d'un de ces vieux tas d'os, était de retraverser la marée de zombies dans la première pièce.

Une minute après il était prèt à ouvrir la porte sur laquelle il avait dormit. Il déverrouilla la porte, pressa le loquet et donna un coup d'épaule à la porte pour quelle s'ouvre le plus vite possible. Intérieurement il se disait:

-Fait qu'il y est une autre porte dans cette satané pièce pourrie.

Par chance du côté opposer de sien se trouvais une autre sortie. La traverser fut relativement facile. Les zombies de la pièce était assez anciens vu leurs états avancés se fut donc facile pour le loup garou de danser entrer les vieux bras tentuent vers lui et les mâchoires sentant la cangraine à plein nez. Arriver de l'autre côté c'était aussi un autre corridor mais celui-ci un peu plus long que le dernier. Pour le reste se fut sommairement cela qui arriva; des restes de ce qui devrait être une ancienne échelle faite de fer et de bois gisaient au bas d'un très haut escarpement, Allystard dû se débaraser de quelques zombies nuisiblent et l découvrit se qui semblait être l'escalier menant à l'étage inférieur mais son accès était bloqué par une lourde grille en métal. N'ayant toujours aucunes autres potencielles portes de sortie il sortit le trousseau de clé qu'il avait trouvé dans la chambre du prêtre et commenca à les asseyer une par une. La douzième fut la bonne et de ce pas il s'engagea dans l'étage du bas.

début de la troisième journée

Le manque d'apport en nourriture se faisait cruellement resentir. Pour l'eau au moins se fut différend car notre aventurier malgré lui avait déniché ce qui semblait être sa porte de sortie: une caverne dans laquelle coulais un petit cour d'eau. D'accord ce cour d'eau n'était pas plus gros qu'une petite rivière souterraine mais tout de même jusqu'à présent s'était ça ou mourir affamé dans ces tunnels cadavériques. Il fallait qu'il tente sa chance.

Après douze heures d'escalade, de nage et de pêche dans ce système hydrique il respirait à nouveau l'air libre. Il venait de ressortir du lac situé un peu à l'est de l'église du cimetière. Il reconnu certes les lieux mais la question de combien d'année c'était écouler depuis son dépard se posait toujours dans son esprit. Il s'approcha donc en douce de la vieille crypte. Il n'y vit apparamment aucun changement. lorsqu'il allait ouvrir la porte Antarès atterrit juste devant lui en forme de bête. Des milliers de souvenirs firent alors surface dans la tête du prince. Ceux qu'il avait fini par délaisser au fil des siècles dans sa prison infernale mais maintenant en gros tout lui revenait. Biensûr pas tout mais la majorité de son ancienne vie fit surface en un éclair. Il fit se que aucuns lycans ne l'avaient vu faire jusqu'à présent donner une accollade amicale à son fidèle lieutenant en face de lui.

L'heure qui commencait serait dédier aux rapports de combat et à déterrer de vieux souvenirs depuis trop longtemps enfouient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Piègé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: