Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La cabane noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 13:32

Venant du château royal du roi, Kariantor, Béatrice se mit à partir en direction du cimetière… Une fois sur les lieux, Béatrice était perdu alors, elle lança des crie de frayeur car elle venait d’entendre des craquements dans les parages. Ensuite, elle se dirigea vers un cabane aux loin puis elles s’y installèrent. Avec toute cette noirceur Béatrice tomba toute en s’enfargeant dans un vieux balai.

-HAAAAAAAAAAAAAAAA…..
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:20

Rangdor marchait depuis un moment et se retrouva dans une sorte de cimetière...
Il était fatiguer et épuiser, il ne voulait que dormir, c'est alors qu'il vit une cabane au loin:<<C'est un bon endroit pour se reposer, se dit-il>>.Il entra et vit une Catsit enfarger dans un vieu balai, il lui tendit la main:<<Besoin d'aide, joli dame? , intérrogea t-il.>>.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 09:58

Béatrice prit sont air de princesse comme à l'habitude puis regarda Rangdor d’un air sérieux. Elle se releva seul, puis elle regarda ce dernier d’un air sérieux désormais sont air de princesse.

-Pour qui vous me prenez-vous ? Je suis capable de me lever tout seul avant que malédiction nous soit infligé… Je suis une grande fille moi d’accore

Béatrice se mit dos à Rangdor.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 11:23

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous offancer, ma dame...je me présente, je suis Rangdor de la famille D'Irifuse, Magicien à mes heures.Et vous, ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 13:27

Béatrice se retourna vers Rangdor avec un air plus amical cette fois mais toujours aussi princesse qu’il y a quelque minute au paravent. En ne sachant quoi lui répondre vraiment, Béatrice mit une main derrière la tête toute en se grattant.

-Moi, He!!! Et bien He !!!, je suis une simple Catsit capable de prévoire des milliers de malédiction et plein d’autre chose mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 15:21

Ah bon? Très interressant...et vous avez surement un nom ,chère Catsit.

Rangdor regarda Béatrice interéssé et admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 17:44

Béatrice détoura sont regard en direction de la sortie. Ensuite, Béatrice croisa les bras et lança toujours sont regard de princesse mais cette fois ci, Béatrice lança un regard sérieuse.

-Nom mais jeune homme pour qui vous me prenez, bien sûr que j’ai un nom… Faites attention à ce que vous dites, sinon malédiction sera de votre côté mon cher… Si la question étais quelle est votre nom alors vous aviez juste à aller droit au but

Béatrice se retourna toute en fixant la porte de la cabane du coin de l’œil.

-Mon nom est Béatrice…

Par la suite Béatrice resta muette
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 18:51

Béatrice?...Très beau nom...mais vous parliez de pouvoir remaidiez à des milliers de malédiction...si ce n'est pas offancant j'aimerais en savoir un peu plus...

Rangdor attendit la réponse de Béatrice patiament et avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 19:02

Toujours du même air, Béatrice se retourna vers Rangdor. Cette dernière mit la main sur l’épaule de ce dernier afin de ne pas s’avérer trop sauvage à l’égard de l’homme.

-Je suis désolé mon cher Rangdor mais je ne tiens pas du tout en parler de mes dont que je ne contrôle…

Voulant dé contourné la discussion, Béatrice prit un air un peu plus mal à l’aise

-Et vous mon cher, parlez moi un peu de vous…
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 19:28

Rangdor regarda Béatrice d'un air amusé.

-Il n'y a pas grand chose à raconté de moi mais je ferai de mon mieu.

''Je suis né à Crysiana, une ville sainte, dans un cartier défavorisé où les gens les plus pauvre sont envoyer. J'ai vécu une enfance plutôt dificile auprès des enfant de mon âge à cause de ma pauvreté , de ma faiblesse physique et de mon intelligence supérieur à les leurs, qu'ils étaient idiots!
Puis le jours de mon 18ième anniversaires, Crysiana à brûler sous les feu des pirates qui ont tuer, piller et tout sacager. Deux ans plus tard, je faisais mon examen de Magicien, que j'ai réussi, mais pas sans mal...Je suis sorti avec les cheveux blanchi malgré mon jeune âge et mes yeux se sont retrouver d'une couleurs or et les pupilles en forme de sablier...Pourquoi un sablier? Parce que j'étais arrogeant et ambitieux...maintenant je vois chaque être humain mourir sous mes yeux du temps...À vingt ans j'ai décider d'entreprendre un voyage pour accroitre mon pouvoir et je me suis retrouver sur ces terres comme tu me vois aujourd'hui...Cela te va-t-il comme histoire, Béatrice?

Les yeux de sabiers, que Béatrice n'avait pas vu commencait à briller d'une lumière maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 20:14

Béatrice sachant plus quoi dire, mit tous ses efforts pour trouver quoi dire afin de ne pas paraître prétentieuse.

-À vrais dire sa me va…

Béatrice s’éloigna dans la cabane au qu’elle que peu de lumière éclairait cette endroit. Au fin fond de cette endroit, Béatrice décida donc de ramasser se qu’elle avait renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 20:59

Et vous, Béatrice, que faites vous dans cet endroit lugubre, malsaint et sombre?

Comment vous présentez-vous?

Béatrice ne voyait plus que les yeux en sablier de Rangdor se raprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:09

-Je suis ici car mon instinct me dit qu’un ami semblable à moi va apparaître dans le coin d’une minute à l’autre et en ce qui concerne mon passer, j’aime mieux ne pas en parler…

À partir de ce même moment, Béatrice laissa couler une larme toute au long de sa joue. Ensuite elle prit un air désolé…

-Je sui désolé mon cher mais par simple sincérité j’ai du ménage à faire dans cette vielle cabane noire alors veiller m’excuser… Béatrice était tellement nerveuse qu’elle ne remarqua pas les yeux de Rangdor…
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:19

Rangdor esuya la larme de sur la joue de Béatrice.

-Je suis désolé je ne voulais pas vous mettre dans de si mauvaises états.

Rangdor ouvrit la porte et se retourna vers Béatrice.

-Que les Dieux te protègent, dame Béatrice, nous nous reverrons bientôt.

Il sortit de la cabane et ferma la porte avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:30

Béatrice ne se sentie pas alaise seul alors lorsque Rangdor ferma la porte elle peur bleu car la guerre avais commencé puis à l’intérieur de la cabane il fessait pratiquement noire. À ce même moment, Béatrice lâcha un cri.

-RANGDOR, RESTEZ S’IL VOUS PLAIT !!!

Béatrice versa une autre larme à nouveau avant d’être morte d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 09:23

Après un moment la porte se réouvrit et Rangdor réentra.

-Si tel est votre souhait, chère Béatrice, je resterai.

-Qui attendez-vous comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 09:37

Béatrice se sentie un peu plus soulager que Rangdor reviennent afin de ne pas rester seul à l’intérieur car ont ne sait jamais ce qui pourrait se passer lorsque nous sommes seul à l’intérieure d’une cabane et surtout dans un cimetière.

-Je l’ignore, mais mon instinct me dit que quelqu’un de semblable à moi va arriver d’un moment à l’autre… Que diriez-vous de faire un peu de ménage dans cette cabane avec moi, comme ça, nous aurons plus d’espace pour circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 09:42

-Oui cela me semble un bonne idée.

Rangdor commenca a ranger tout autour de lui il déplaca quelques meubles au fond de la cabane il prit trois chaises et les mit face a face pour pouvoir discuter avec Béatrice. Puis, il s'assit.

-Voila, nous pourons attendre la personne que tu attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 09:49

D’un air enjouer, Béatrice regarda Rangdor d’un air de fierté. Elle fini par s’assoir à l’une des chaises lorsqu’elle avait terminé de ramasser sont coins.

-Je vous remercie de votre aide, comment puis-je vous remercier ?

Béatrice attendit patiemment une réponse de la part de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 09:55

-Vous n'avez pas a me remercier, dame Béatrice, je l'ai fait pour nous deux, pour que l'on soit plus confortable.En lui adressant un sourire.

Rangdor sorti une gourde d'eau fraîche et la tendit a Béatrice.

-Un peu d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 10:14

-D’accore, je voie et non merci, je n’ai point soif…

Béatrice se leva debout puis se dirigea vers la fenêtre puis elle observa la pleine lune avec admiration avant de tomber dans sa bull.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue5/8La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue4/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (4/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 11:53

Rangdor se leva et alla près de Béatrice.

-Beau clair de lune n'est-ce pas?

Rangdor regarda Béatrice sous la lumière de la pleine lune, elle était resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:29

Béatrice était tellement concentrer à au regard de la pleine lune qu’elle ne remarqua même pas les dires de Rangdor…Elle observa encore et encore la pleine lune d’un air concentrer et même d’un air songeuse toute en restant dans ça bull.
Revenir en haut Aller en bas
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cabane noire Left_bar_bleue8/9La cabane noire Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
La cabane noire Left_bar_bleue5/5La cabane noire Empty_bar_bleue  (5/5)

La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:59

À un moment donné l'air ce fit plus tendu comme si un bête sauvage approchait.

La porte s'ouvrit étonamment très lentement lorsque la chose atteingnit la porte.

Le prince finit par dire :

-À que je suis content de vous voir tous les deux ici. Surtout vous noble étranger( il désigna du doigt le magicien) l,heure est à l'aventure et j,ai grand besoin de vous mais ces lieux ne sont pas surs. Mieux vaut aller à l'église au centre du cimetière. Pardonner moi si je vous ne vous y conduit pas moi même mais mon peuple necessite mon aide alors sur ce vous me trouverez à l'église.

Dans un nuage de poussière le prince repartit vers le reste du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane noire Empty
MessageSujet: Re: La cabane noire   La cabane noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtresse Noire
» La guerre noire (Nérévor VS le bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: