Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aquisition de terytoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
aquisition de terytoire Left_bar_bleue15/15aquisition de terytoire Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
aquisition de terytoire Left_bar_bleue4/5aquisition de terytoire Empty_bar_bleue  (4/5)

aquisition de terytoire Empty
MessageSujet: aquisition de terytoire   aquisition de terytoire Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 22:21

baraka ariva devant la plus grande montagne et comenca son asension rien ne se pasat de louche apart le manque doxigene presant

a chaque metre a chaque pas setais comme un soufrance lair comencais a etre plus rare rendu au somet avec la derniere parcelle de vie il cria avec laire quil restais dans ses poumon

au grande deesse jade oui je suis un bon priant et je vous doit la vie je doit encore vous demander cette requette permeter a mes frere de cesser de vivre comme des vagabon sans demeure. Permeter nous davoir notre demeur et proteger ses place afin quaucun ninfidele viene profaner la place qui apartien a la grande deesse jade une nouvelle ere est nee celle des loup garou

et il poussa un dernier cris aouuuuuuuuuu! et il secroula inconsient par manque daire...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
aquisition de terytoire Left_bar_bleue15/15aquisition de terytoire Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
aquisition de terytoire Left_bar_bleue4/5aquisition de terytoire Empty_bar_bleue  (4/5)

aquisition de terytoire Empty
MessageSujet: Re: aquisition de terytoire   aquisition de terytoire Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 16:07

baraka se reveilla dans lauberge du liole coucher dans un lit douillait il etais un peu chambouler il se demandais si la priere de la montagne avait fonctioner il desida daller en bas voir...

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquisition de terytoire Empty
MessageSujet: Re: aquisition de terytoire   aquisition de terytoire Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 21:29

Lorsque vous reviendrez sur cette montagne il vous sera possible de voir, gravé dans une immense pierre, ce texte.

Cette montagne appartient, à partir de ce jour et pour l'éternité à Jade qui la donne en cadeau, aux loups-garous. Qu'ils en fassent bon usage et que chaque intru qui s'y présente... Soit tué à vue !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
aquisition de terytoire Left_bar_bleue15/15aquisition de terytoire Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
aquisition de terytoire Left_bar_bleue4/5aquisition de terytoire Empty_bar_bleue  (4/5)

aquisition de terytoire Empty
MessageSujet: Re: aquisition de terytoire   aquisition de terytoire Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 16:08

baraka finit de gravire la montagne et tomba sur la piere qui etais graver le mesage

il dit alors haut et fort

AU GRANDE DESSE JADE JE VOUS REMERCI DES CE PRECIEUX CADEAU NOUS EN FERONT BONNE USAGE ET NOUS TURONT LES ETRANGER A VU MERCI AU GRANDE DESSE JADE! il redesendi avec un bonne idee deriere la tete

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
aquisition de terytoire Left_bar_bleue15/15aquisition de terytoire Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
aquisition de terytoire Left_bar_bleue4/5aquisition de terytoire Empty_bar_bleue  (4/5)

aquisition de terytoire Empty
MessageSujet: Re: aquisition de terytoire   aquisition de terytoire Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:00

baraka revena alors a la montagne mais cette fois si pas toute seul il avait une jeune fille sur sur son dos le ventre ouvert et l plaie qui saignait abondament il la deposa acoter de la piere ou etais graver le message il la positiona les main ecarter et les bras ecarter un peu en forme detoile

baraka resita haut et fort

AU GRANDE DESSE JADE DESSE DE LA CRUAUTER ET DU SANG JE TOFRE CETTE OFRANDE UNE JEUNE FILLE FRELE POUR TOI MA DEESSE

il enfonca son bras dans le ventre de melionna et en resortie le coeur il le leva dans les air pour le montre a sa desse

REGUARDE SE QUE JE VAIS FAIRE POUR TOI MA BELLE ET GRANDE DESSE !!

baraka se transforma en loup garou et manga le coeur et avec les sang qui coulais du ventre traca un cercle autour du corp inerte de sa victime

GRANDE JADE SE CORP SERA EXIBER ICI CHAQUE JOUR ET JE LUIS ATACHERAIS LES POPIERE OUVERTE AFIN QUELLE REGUARDE LE CIEL ET QUELLE VOIS TON SOURIRE DE CONTENTEMENT!

il cousa les popiere de sa victim afin quelle reste ouverte et quelle reguard vers le ciel


et il redesendit

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquisition de terytoire Empty
MessageSujet: Re: aquisition de terytoire   aquisition de terytoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aquisition de terytoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: