Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite du kidnapage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
suite du kidnapage Left_bar_bleue15/15suite du kidnapage Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
suite du kidnapage Left_bar_bleue4/5suite du kidnapage Empty_bar_bleue  (4/5)

suite du kidnapage Empty
MessageSujet: suite du kidnapage   suite du kidnapage Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 10:21

Baraka arriva avec les six enfants et le nouveau né et leur ordonna de grimper haut, très haut. Les enfants se plaignaient de fatigue mais continuaient. Rendu en haut, Baraka s’approcha de la femme encore attachée un peu en décomposition. Mais ce n’étais pas elle qui l’intéressait, il leva haut dans les airs le nouveau né et dit :

au grande déesse jade ses sept sacrifice son pour te montre ma dévotion et ma cruauté comme la tienne
et il jeta le nouveau né en bas il fit de même avec les six autre rendu au dernier, il le regarda dans les yeux et vit un regard, de sang cet enfant semblait malin.
Il se dit peut-être cet enfant pourra m’aider et il le prit comme apprenti, il l’épargna.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
suite du kidnapage Left_bar_bleue15/15suite du kidnapage Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
suite du kidnapage Left_bar_bleue4/5suite du kidnapage Empty_bar_bleue  (4/5)

suite du kidnapage Empty
MessageSujet: Re: suite du kidnapage   suite du kidnapage Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 10:23

il saprocha de la femme morte avec lenfant et luis montre se quil avait fait lenfant ne semblais pas apeurer mais interesser il luis expliqua qui lavait fais au nom de sa deesse jade baraka luis expliqua qui etais jade et quele place tenait telle dans sa vie .
lenfant semblais de plus en plus interesser et il redesendit avec pour luis montre quelque chose


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
suite du kidnapage Left_bar_bleue999/999suite du kidnapage Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
suite du kidnapage Left_bar_bleue999/999suite du kidnapage Empty_bar_bleue  (999/999)

suite du kidnapage Empty
MessageSujet: Re: suite du kidnapage   suite du kidnapage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:27

Lorsque Baraka reviendra une lettre sera déposée au sol, une lettre que seul lui pourra ouvrir.

Baraka, saches que je suis fière de t'avoir comme fidèle. J'ai eut vent que tu avais pris un apprenti et je trouve cette idée excellente. Montre lui le bon chemin et le dévouement envers sa déesse et tu seras bien récompensé. Pour l'instant, continues tes efforts.

Jade


(Baraka je voudrais les info sur ton apprenti, nom, âge, race, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
suite du kidnapage Left_bar_bleue15/15suite du kidnapage Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
suite du kidnapage Left_bar_bleue4/5suite du kidnapage Empty_bar_bleue  (4/5)

suite du kidnapage Empty
MessageSujet: Re: suite du kidnapage   suite du kidnapage Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 13:19

baraka ariva au somet et troua la letre louvrit avec soin et la lit un sourire cruel se fit voir sur son visage grande deesse pensa til je serait a la auteur et il reguarda le garcon et luis dit ton ninitiation comence!

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du kidnapage Empty
MessageSujet: Re: suite du kidnapage   suite du kidnapage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du kidnapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: