Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accordation Divine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Accordation Divine Left_bar_bleue5/8Accordation Divine Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Accordation Divine Left_bar_bleue4/5Accordation Divine Empty_bar_bleue  (4/5)

Accordation Divine Empty
MessageSujet: Accordation Divine   Accordation Divine Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 22:48

Rangdor arriva enfin vers le Temple des Dieux du Mal.

-Ô vous grand Nérévor et vous enfants du Dieu suprême du Mal, entender ma prière...Ô vous grand Nérévor aider nous a corompre le Temple des Dieu du Bien pour que votre puissance puissent s'accroitre au maximum...Ô vous grand Nérévor puisse le Bien être éradiquer et puisse le Mal reigner...Ô GRAND NÉRÉVOR ENTEND MA PRIÈRE ET EXAUCE MON SOUHAIT POUR QUE TON REIGNE DE TERREUR ET DE CHAOS PUISSE S'ÉTENDRE A L'INFINIT!

Rangdor s'agenouilla et s'inclina devant la statue du grand Nérévor et entendant la possibilité que Nérévor lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




Accordation Divine Empty
MessageSujet: Re: Accordation Divine   Accordation Divine Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 11:42

Loréane arriva dans le temple et tout de suite elle fut prise de peur. Il était encore plus laid que ce qu'elle s'était immaginée, plus démoniaque que tout. Elle chercha Rangdor des yeux puis le trouva agenouiller devant la statue de Nérévor qui lui faisait toujours peur.

Elle s'approcha silencieusement et toujours invisible. Il ne l'avait pas vu et elle s'en réjouit. Sa nature de fée reprit le dessu un instant et elle lui fit une grimace, puis elle sortit l'objet pour lequel elle avait suivit le mage.

Une fiole contenant une poudre soporifique. Elle la sortie puis la souffla directement dans le visage de l'homme qui la respira et tomba endormi.

Toute souriante, elle repartit considérant avoir fait sa part dans cette petite guerre.

(Rangdor tu dors pour tes 2 prochains post et tu es obligé de rester à cet endroit sauf si quelqu'un vient chercher ton corps. Mais comme je te dis tu dors pour tes deux prochains post donc une journée environ)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Accordation Divine Left_bar_bleue10/10Accordation Divine Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Accordation Divine Left_bar_bleue5/5Accordation Divine Empty_bar_bleue  (5/5)

Accordation Divine Empty
MessageSujet: Re: Accordation Divine   Accordation Divine Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 13:04

En arriva Samael constata que Rangdor étaais par terre il regarda si celui si étais toujous en vie et il s'appercu qu'il étais simplement endormi alors Samael lui donna un coup de pied dans les cotes pour le réveiller! Enuite Samael s'installa devant la statue de Nérévor et répeta ce qu'il avait dit dans le temple des dieux du bien!

ENTTEND MOI Ô GRAND NÉRÉVOR SEUL VOUS POUVER DÉCIDER DE CE QU'IL ADVIENDRA DE MOI MAIS PEUT IMPORTE VOTRE CHOIX JE SERAI A VOS COTÉ!!!! MÊME APRES MA DISPARITION SI ELLE A LIEU JE REVIENDRAI !!!! VOTRE PUISSANCE N'EST RIEN A COMPARER CELLE DU GRAND NÉRÉVOR!!!! VOUS VOYER RIEN NE PEUT M'ARRAITÉ SAUF VOUS AU GRAND NÉRÉVOR!!!! LE MAL EST FAIT LE TEMPLE DES DIEUX DU BIEN A ÉTÉ SACAGER!!!!

Ô GRAND NÉRÉVOR PUISSE TU ÉCRASER NOS ENNEMI PUISSE TU LES RENDRE POUSSIERE JE VOUS PRIT Ô GRAND NÉRÉVOR DONNE MOI LA PUISSANCE DE DÉTRUIRE MES ENNEMIS ILS SERON BIENTÔT EN CE TEMPLE ALORS AIDER MOI JE VOUS PRIT!!! LE CHÂTEAU DES VAMPIRES EST ATTAQUÉ AUSSI EN CE MOMENT PAR LES AMAZONNES DE naryss PUISSE TU Ô GRAND NÉRÉVOR ENVOYER DE L'AIDE AU VAMPIRE POUR EXTERMINER C'EST FEMME!!! POUR FAIRE COMPRENDRE QUE VOUS ÊTE LA PUISSANCE ET QUE LES AUTRES DIEUX NE SONT RIEN A COMPARER VOUS ET VOS TROUPES!!!!!

(va t'il ce passer quel que chose)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Accordation Divine Left_bar_bleue10/10Accordation Divine Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Accordation Divine Left_bar_bleue5/5Accordation Divine Empty_bar_bleue  (5/5)

Accordation Divine Empty
MessageSujet: Re: Accordation Divine   Accordation Divine Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:25

Samael toucha son visage et pus sentir la marque laissé par le roi humain! Samael commenca a devenir emrager il la toucha une derniere fois et hurla!

Ô GRAND NÉRÉVOR J'AI COMPRIT LE POURQUOI VOUS M'AVEZ LAISSÉ CETTE MARQUE VOUS M'AVEZ DIT QUE CELA ME SERVIRAI A ME RAPELLER CE SOUVENIR ET A ME DONNER LA RAGE ET BIEN CELA VA ME SERVIR!!! UNE NOUVELLE DÉESSE SOUFFRIRA sarah ELLE LE PAYERA VOUS ALLER VOIR QUE L'UNION DU MARIAGE PEUT ÊTRE LA PIRE SOUFFRANCE QUAND VOUS PERDER UN ÊTRE CHER!!! JE VAIS DÉTRUIRE L'AMOUR DES HUMAINS!!! POUR VOUS Ô GRAND NÉRÉVOR PUISSE TU ME DONNER FORCE ET RAGE!!! JE VOUS LE JURE QUE JE PORTERER VOTRE ARME AU COEUR DE CETTE DÉESSE UN JOUR!!!! Ô GRAND NÉRÉVOR DIEUX DU CHAOS ET DE LA DESTRCTION VOUS NE REGRETER JAMAIS LES RÉCOMPENSE QUE VOUS ALLER ME DONNER ELLE ME SERVIRONS A FAIRE DESTRCTION CHAOS A FAIRE CONNAITRE VOTRE LOIS!!! CAR CES TERRES SONT VOTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Accordation Divine Left_bar_bleue999/999Accordation Divine Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Accordation Divine Left_bar_bleue999/999Accordation Divine Empty_bar_bleue  (999/999)

Accordation Divine Empty
MessageSujet: Re: Accordation Divine   Accordation Divine Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 23:01

La statue de Nérévor demeura inerte un long moment. Puis un gros loup noir en sorti. Il montra un peu les dents et Samael put entendre sa voix dans sa tête.

-Prêtre vampire, sache que Nérévor est fière de toi mais ne peut n'y ne veut intervenir dans cette affaire. Il considère comme preuve ultime que tu réussises à vaincre le bien seul, sans son aide et tu seras à jamais récompensé.

Le loup marqua une pause.

-La seule chose qu'il t'offre pour t'aider un peu, c'est ceci.

Une épée noir comme le jais dont sortait quelques flammes du manche apparu dessou la statue de Nérévor.

-Une épée maudite, une des meilleur en fait. Elle s'appele Fridera. Elle possède une âme maudite propre à elle et saura t'aider dans les pires combats.

Le loup disparu derrière la statue de Nérévor.

Nérévor


(hj donc samael à une épée maudite envois le moi en mp s.v.p. pour les archives cette épée ne peut faire de domage qu'à un être du bien et elle t'assure de faire au moins 1 domage par combat avec le joueur)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Accordation Divine Left_bar_bleue10/10Accordation Divine Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Accordation Divine Left_bar_bleue5/5Accordation Divine Empty_bar_bleue  (5/5)

Accordation Divine Empty
MessageSujet: Re: Accordation Divine   Accordation Divine Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 23:33

Samael s'inclina devant le loup puis dit:Le grand Nérévor ne sera pas décu de moi! et quitta le temple pour aller vers le château!

Out
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Accordation Divine Left_bar_bleue5/8Accordation Divine Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
Accordation Divine Left_bar_bleue4/5Accordation Divine Empty_bar_bleue  (4/5)

Accordation Divine Empty
MessageSujet: Re: Accordation Divine   Accordation Divine Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 15:26

( Je considère cela comme 2 post...)

Rangdor se leva avec une douleur aux côtes puis il commenca a marcher vers le Temple des Dieux du Bien avec la fine intension de rêgler son conte a cette petite fée.

-Par le grand Nérévor, cette petite fée comprendra que moi aussi je peut endormir mes ennemis...mais pour toujours...

-OUT-


Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Accordation Divine Left_bar_bleue999/999Accordation Divine Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Accordation Divine Left_bar_bleue999/999Accordation Divine Empty_bar_bleue  (999/999)

Accordation Divine Empty
MessageSujet: Re: Accordation Divine   Accordation Divine Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 16:26

(hj il fallait que tu écrives 2 post dans lesquels tu dormais mais pour cette fois ça va aller)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Accordation Divine Empty
MessageSujet: Re: Accordation Divine   Accordation Divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accordation Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du mal-
Sauter vers: