Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ö puissant Feam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ö puissant Feam Empty
MessageSujet: Ö puissant Feam   Ö puissant Feam Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 00:21

Trish se rendit au temple des dieux du mal. Une fois à l’intérieur, elle prit le livre des ombres qui était sur l’hôtel. Ce livre représentait la bible des forces obscures. Chaque créature du mal devait porter serment et allégeance avant de faire une demande afin de prouver sa bonne fois envers les dieux et déesses du mal. Derrière l’hôtel, Trish déposa sa main sur le livre. Elle tourna la tête vers la statue de Feam et s’inclina devant en gardant la main sur le livre. La page couverture était en relief et très coupant. Son sang coula sur le livre et sembla l’absorbé. Une aura noir s’en dégagea prouvant que la vampiresse avait bel et bien sa place dans se lieu sacré. Le livre cessa de briller et puis Trish commença sa prière.

-Ö vous grand dieu Feam, aujourd’hui devra naître une nouvelle révolution, une révolution comme du jamais vu, une révolution digne de votre nom. Ö vous grand dieu de la colère donner moi la volonté d’accomplir la volonté de votre père Nérévor, je ferrais régner votre colère sur ces terres et je ferrais régner le chao à jamais parmi les hommes. Ö vous grand dieu de la destruction, je détruirais la race humaine en votre nom. Donner moi la chance de combattre le feu par le feu et de surprendre se minable roi qui es de retour parmi nous. Faites de moi une Vampiresse plus forte, capable de résister à la lumière du jour et je ferrais régner à jamais votre volonté autant la nuit comme le jour.

Trish se tue un instant, l’image de Zachary en paladin fit surgir une colère intense…La personne responsable de la privé d’un sentiment aussi puissant avait commis la pire erreur de sa vie.

- Ö puissant Feam, votre vice m’habite et coule dans mes veines. Permettez moi de montré aux hommes ce qu’une vampiresse diurne est capable pour faire régner le chaos et de mener leur race à l’esclavage. Faites de moi votre création unique, votre outil pour tué le roi Kariantor et tous les humains refusant de se soumettre à votre puissance. Ö Maître, feu…destruction et chaos, voila ce que j’ai toujours semé en votre nom et voila ce que je continuerais de faire. Entendez moi afin que votre règne s’étale au delà de la nuit

Après cette longue demande, Trish regarda la statue de sont dieu en attendant une réponse positif digne de sont nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ö puissant Feam Empty
MessageSujet: Re: Ö puissant Feam   Ö puissant Feam Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 08:21

Le temps s’écoula mais aucune réponse. Déjà que son temps était compté, Trish ne pouvait se permettre d’attendre plus longtemps. La vampiresse inclina la tête en signe de respect à la statue de Feam et quitta les lieux. Il lui fallait faire une halte au château des vampires et puis après direction l'Arène, souhaitant ne pas être en retard.

- OUT –
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ö puissant Feam Left_bar_bleue999/999Ö puissant Feam Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Ö puissant Feam Left_bar_bleue999/999Ö puissant Feam Empty_bar_bleue  (999/999)

Ö puissant Feam Empty
MessageSujet: Re: Ö puissant Feam   Ö puissant Feam Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 20:53

Rien n'avait bougé dans le temple. Trish partit déçue de ne pas avoir obtenue de réponse.

Une brise souffla et une voix rauque et caverneuse sembla venir avec le vent.

-Ta demande a été entendue petite vampiresse.... Alors soit! Tu verras le jour, le prix sera vu plus tard...

Un petit rire souffla puis tout se tue. Trish aurait la surprise de sa vie constatant plus tard que son corps ne réagissait plus au soleil et qu'elle pouvait circuler librement en plein jour.

Feam

(Trish tu peux voir le soleil)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Ö puissant Feam Empty
MessageSujet: Re: Ö puissant Feam   Ö puissant Feam Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:48

Trish pénétra dans le sanctuaire d'un pas assuré, tel une commandante. Elle déposa sa main sur le livre des morts et avec la reliure tranchante, son sang coula de sa main et le livre émis une aura noir. Puis s'avanca et s'agenouilla, tete bien basse, aupres de la statue de son dieu, Feam.

- Seigneur Feam, je vous conjure d'entendre ma demande. Une gueurre sera livré contre le bien. Les paladins seront de toute évidence nos cible principal. Mais ils connaissent des sorts d'une puissance...et savent nous exterminer en un clin d'oeil. Sans une bonne protection nous ne feront pas long feu. C'est la le but de ma venu, puissant Feam, Puissiez-vous m'accorder des armures, des boucliers ou bien des armes détenant de la magie noir pour vaincre les paladins. Ö Maitre, quelques soient le prix j'accepte et en assumerais les conséquence, la victoire sur les paladins assure la victoire absolu sur le royaume des humains. Je vous en conjure, accorder moi cette faveur

Elle regarda dans la meme position et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ö puissant Feam Left_bar_bleue999/999Ö puissant Feam Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Ö puissant Feam Left_bar_bleue999/999Ö puissant Feam Empty_bar_bleue  (999/999)

Ö puissant Feam Empty
MessageSujet: Re: Ö puissant Feam   Ö puissant Feam Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 21:09

Aucune manifestations divines ne se fit sentire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Ö puissant Feam Empty
MessageSujet: Re: Ö puissant Feam   Ö puissant Feam Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 11:27

Trish se releva, la tete baisser encore. Tout de meme décu que Feam n'aille manifesté aucun intéret pour sa cause, elle trouva un coté positif tout de meme...Il n'en sera que plus fier d'elle si elle parvenait a mener cette croisade a une victoire pour les vampires.

- Qu'il en sois ainsi...lacha t'elle, s'inclina une dernière fois devant la statue de Feam et puis quitta le temple.

*Plan B* songea t'elle en quittant le temple.

- out -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ö puissant Feam Empty
MessageSujet: Re: Ö puissant Feam   Ö puissant Feam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ö puissant Feam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous implores...Feam...Jade
» Spouky le puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du mal-
Sauter vers: