Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'intérieur Empty
MessageSujet: L'intérieur   L'intérieur Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 14:12

Lysia entra dans le temple des dieux du mal avec le roi humain mais ce dernier étant prisonnier ne pouvais presque rien faire face à elle et probablement dans ce temple surtout. Lysia sortit une corde d'un coffre sous l'hôtel avec l'une de ses mains toute en gardant sont sabre au cou du roi avec l'autre main. Ensuite, elle attacha le roi avec cette corde mais cette dernière attaque une des extrèmités de la corde à une anneau de metal situer sur le sol entre toute les statuts de chaque dieu . Ensuite elle raporta sont sabre à sa ceinture puis avec l'une des torche allumer près de l'hôtel, cette dernière alluma toute les autre torche qui se trouva entre chaque statut pour aller se mettre derrière l'hôtel...Une voix douce et haute mais peu sanguinaire s'éleva.

Chers dieu et déesse de ce temple, Cet homme ce dit près à servire le mal mais les dires entendu décrit cet homme comme un traite alors qui lui à sont tour avoue les gestes décrite mais se dit à ne pas traïhre sa parole. Juger les commes bon se sembles. S'il mérite la mort tel que le monde proclame et que d'autre veulent, je vous demande de transformer cette corde en chaîne mais si le cas est contraire alors faite en sorte que cet homme ne manque pas à sa parole et votre allégeance et votre volonté sera transmise dans toute le peuple de fanam. Le monde connaîtrera votre puissance, votre nom, il vous crainderons et vous respecterons.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur Left_bar_bleue1/1L'intérieur Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
L'intérieur Left_bar_bleue5/5L'intérieur Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur   L'intérieur Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 21:16

Kariantor attacher s'agenouilla dans l'espoire que aucun dieu du mal n'interviennent à sont issu

-S'il vous plait Lysia, faites moi confiance, je suis sûr que les dieux du mal savent que ma raison d'être est sur le côté que ma fidelité en a toujour été. Relâche moi et je te prouverais ma foie envers mes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur   L'intérieur Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:37

Après avoir observé la situation mon cher, vous me semblez détester par pratiquement tout les terres alors je vais vous libérer mais sacher je ne fais pas celà par pittier mais parceque votre mort sera inévitable.

Lysia se dirigea vers un coffre qui se trouva sous l'hôtel pour en sortire une espèce de robe de Zélateur du mal afin de camouffler le roi humain pour un certain temps afin de pouvoir lui laisser la chance de survie.Lysia s'avança vers le roi en sortant sont sabre pour couper la corde puis il fit enfiler cette robe noir. Par la suite, Lysia se dirigea en direction des mur du temple pour prendre quelque branche d'épine pour lui former une couronne d'épine mais avant de lui mettre, cette dernière enleva les épines qui habituellement toucherais à la tête du roi. Quelque temps après avoir fais tout ça,Lysia couvrie le visage du roi avec de la bou pour finalement aller égratigner le visage bord en bord en diagonal ''sans lui enlever de PV'' près des yeux avec ses petits ongles.

Maintenant vous ne ressemblez plus à l'homme que vous étiez, vous ressemblez à un grand seigneur des ténèbres alors il vous suffira d'utiliser une posture digne d'un seigneur et non d'un roi et avant de partire il vous faudra deux être qui vous servirons.

Lysia siffla puis deux vampires arriva puis écouta les ordres de Lysia.

Vous allez suivre Seigneur Noalas et vous allez obéire à ces odres dorénavant.

Sont regard se retourna vers Kariantor puis reprit la parole avant qu'il ne quitte

Je ne suis point la reine vampirique alors innutile de me remercier, partez et reformer les armées comme il se doit,utiliser la force et le feu pour mettre fin ceux qu'il se doit parter et revenez simplement quand vous allez être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'intérieur Left_bar_bleue1/1L'intérieur Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
L'intérieur Left_bar_bleue5/5L'intérieur Empty_bar_bleue  (5/5)

L'intérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur   L'intérieur Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:40

Kariantor écouta Lysia puis il quitta le temple des dieux du mal avec un pas de seigneur et une douleur au visage pour se diriger en direction de l'auberge de liole afin de mettre ses plans en exécution.

-Out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur   L'intérieur Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 19:18

Lysia ne voyait maintenant plus l'intérêt de rester ici alors elle quitta pour règler une affaire royale.

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intérieur Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur   L'intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du mal-
Sauter vers: