Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 17:17

Il y a longtemps, dans un royaume éloigner, une petite fille dénnommée Élira regardait par la fenêtre du château. Lorsque le soleil se fit à sonbt plus haut, la jeune fille attendit un bruit venant du sous-sol. Pauvre elle, elle tremblait de peur mais malgrée celà, cette dernière prit sont courage et se rendit imédiatement dans le sous-sol où elle rentendit le même bruit provenant de l'ombre...

À vous de continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 23:16

puis une voie ténébreuse ce fit entendre de cette ombre

-Ma chère petite, viens, viens vers moi, viens te coucher dans mes bras telle l'enfant innocent.

Élira fut encore plus térrifié, elle éclata en sanglot mais l'ombre, elle, continua de l'appeller

-Viens me voir ma chere je vais te consoler, je vais te bercer et t'ammener la ou tu voudras aller personne ne te feras de mal avec moi, jamais personne.

Élira se sentie soudain attirée par cette voie, au plus profond de son coeur elle savait que cette voie ne présentais pas bonne augure, mais son corps lui décida de se dirigé vers l'ombre.

-Viens vers moi, ton coeur pure seras mien, allez viens.....

À vous de continuer
Revenir en haut Aller en bas
kariantor
Humain
kariantor


Nombre de messages : 591
Age : 34
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue1/1L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
L'histoire sans fin Left_bar_bleue5/5L'histoire sans fin Empty_bar_bleue  (5/5)

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 11:34

Élira arrêta un instant avec un air intérogateur et lorsqu'elle entra dans l'ombre, elle se réveilla. Quesquie c'est passer ? un cauchemar pensa t'elle. Élira prit un katana court ainsi que sa robe de soiré et se dirigea vers le sous-sol comme dans sont cauchemar et tel que dans sont mauvais rêve, une voix tontis de l'ombre et lorsqu'elle arriva dans l'ombre Élira fit un face à face...

À vous de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 02:12

-Je savais que tu me rejoindrais, je savais que tu m'aimerais, je savais...

-Qui est-tu s'écria Élira, que me voulez vous?

-Je te veux toi, je veux ton coeur, j'ai besoin de toi pour vivre j'ai besoin de ton coeur, de ton corps...

Élira brandit le katana devant elle, pret a chargé la créature, mais l'ombre avanca sans cesse vers elle. Élira ne pouvais plus supporter cette tension, elle fonca vers l'ombre.

-Oui viens vers moi, vers l'ombre... fonce avec la rage tel le serpent affamé...

l'ombre pénétra en elle, par les voie respiratoir tel une fumée, elle tomba en terre sans conciance de qui venait d'arriver et vagua dans la noirceur.

10 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 14:00

10 ans plus tard, le château fut acheter par le roi humain des terres de Fanam. Ce avait eu ce château pour pratiquement rien mais lorsqu'il s'établie dans sont noveau royaume, il attendit à sont tour une voix venant des profondeur du château alors lui et ces hommes décendire dans le sous-sol et découvrie le corp de la jeune femme encore en bonne état. Quel mystère !!! le roi s'approcha tranquillement de la jeune demoiseille incociente et puis un vent soufflit...

À vous de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Hors-jeu :: Écriture-
Sauter vers: