Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Valéria vs Lysia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valéria vs Lysia Empty
MessageSujet: Valéria vs Lysia   Valéria vs Lysia Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:21

-Moi, lysia, j'ai pue observer que la reine Valéria étant pas très très présente pour ses semblabe défie cette dernière en duel pour obtenire le poste royal de sa majester.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Valéria vs Lysia Left_bar_bleue999/999Valéria vs Lysia Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Valéria vs Lysia Left_bar_bleue999/999Valéria vs Lysia Empty_bar_bleue  (999/999)

Valéria vs Lysia Empty
MessageSujet: Re: Valéria vs Lysia   Valéria vs Lysia Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:38

(hj ok juste avertire quand vous désirer provoquer quelqu'un ayant un rôle pour le remplacer éventuellement, vous demander avant à un admin et ayant sa permission vous pourrez continuer.

Pour cette fois ça va mais envois un mp à Valéria pour qu'elle soit au courant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Valéria vs Lysia Empty
MessageSujet: Re: Valéria vs Lysia   Valéria vs Lysia Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 00:00

(Un mp en a été envoyé il y a quatre ou cinq jours et aucune réponse)

Lysia attendis un peu en espérant une réaction de la reine. Son sabre dans sa mains droite, je fis glisser mon arme dans le sable en attendans avec patience puis je cria le nom de Valéria
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Valéria vs Lysia Left_bar_bleue999/999Valéria vs Lysia Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Valéria vs Lysia Left_bar_bleue999/999Valéria vs Lysia Empty_bar_bleue  (999/999)

Valéria vs Lysia Empty
MessageSujet: Re: Valéria vs Lysia   Valéria vs Lysia Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:48

(hj Valeria ne s'etant pas presente, Lysia aura dorenavant les fonction de pretendante au trone. (Un peu le meme style que Baraka) Tu es considere comme la reine pour le moment et si il advenait que cette derniere revienne, vous vous batteriez en duel afin de designe la veritable souveraine des vampires.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Valéria vs Lysia Empty
MessageSujet: Re: Valéria vs Lysia   Valéria vs Lysia Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:57

Lysia quitta l’arène de combat pour aller retrouver Trish, une vampiresse qu’elle avait rencontrée dans le passé. Lorsqu’elle remarqua que Valéria ne se présentait pas. Lors de la route, elle serra sont sabre à la ceinture et continua sa route sans arrêt jusqu’à se qu’elle retrouve Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valéria vs Lysia Empty
MessageSujet: Re: Valéria vs Lysia   Valéria vs Lysia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valéria vs Lysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valéria
» Valéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'arène-
Sauter vers: