Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dessu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue15/15dessu Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:45

baraka ariva a la montagne il jeta un coup doeil a lhumaine qui se defendait il continua son asension apres quelque heure il fut rendu en haut il detacha le corp de meliona qui etais pouris depuis le temp il le jeta en ba et atacha lhumaine les deux main et les deux pied en forme detoile et il ordona a 2loup-garou de la surveiller et leur dit ne luis touchcer pas sauf si elle se debat puis il seloingna unpeu plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:53

Amélia celaissa faire apre sles parole de braka..

*(pensé) yé pas question que un loup garou me touche encore... dumoins sauf lui la bas qui part.....je dois avoué que j'ai bien aimer notre petit amusement.......QUOI IL PART.. he merde.. quesque je fait faire ici moi???? SHAVES??????*

Amélia ce mit a sifflé..... quelque instant apres.. un corbeau vola au dessu de sa tête......
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue1/7dessu Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:00

Damien approchat d'amelia avec le meme sourire de satisfaction que d'habitude puis leva le menton de la jeunne femme pour la regarder dans les yeux, il prit son regard comme une pouper de chifon et le dominas(charme) il repoussa alors les loup-garoup doucement.

tu seras une douce compagne ma jolie, un ange parmis les demon mon belle amour...

Damien continuait a tourner au tour d'amelia en glissant une main sur ses epaule pour ensuite glisser sur sa poitrine aussi douce que le satin et adressa la parole a Baraka.

maintenat que fesont nous... tu ses que je ne peux t'aider directement contre les vampires... ils ont le pouvoir de me controle et de faire de moi une catin... il faut illiminer samael, je peux te donner les infos, t'indiquer les armes et te donner le chemin mais une fois sur le champ de bataille tu est seul.... avec tes loups.... une autre chose... je veux que mon nom soit connut de TOUT t'est suivant... que tous conaisse mon nom et grave mon visage dans leurs memoire... je ne voudrais pas devoir a eliminer un des tien par megarde cause qu'il ne savait pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:06

Amélia ce laissa faire...

*(pensé) je sais que j'ai dit que je ne voualis aps que personne me touche.. mais lui.....dison que.... j'en suis folle....*

-hey.... viens ici mon beau....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue15/15dessu Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:24

baraka reguarda damien et dit:hummm pour les loup-garou ne tinquiete pas tousse travail pour la meme persone la grande deesse jade aucun dentre nous te fera du mal mais au moindre signe de triison tu payra chers pour linstans jatend des nouvelle troupe pour la guerre qui se prepare ensuite jataquerai samael par surprise le jours pour quil ne sen doute pas mes loup-garou rentrerons vague apres vague dans les armer vampir et saspergerons du sang des enemi a la fin mon chers cette bataile sera lune des plus sanglante la legions vampire setendra et les loup-garou gouvernerons les terre de fanam mon armer sera tellement puissant quelle fera trambler les plus coriace paladin mon ami une guerre se prepare elle sera sanglante crois moi je veux des renseignement sur les arme necesaire pour tuer samel et les breche du chateau leur faiblesse et tout

baraka reguarda unje derniere fois lhumaine dun aire amuser

il reguarda damien et dit je te la laisse mes si tu la libere nous avons moi et mes frere une tres bonne ouit nous entendrons le bruits des chaine alors pas de coup bas et ne la tue pas

baraka decendit environs au milieu de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue1/7dessu Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:28

je la detacherais et elle ne partiras pas... et puis je ne croie pas qu'elle est besoin d'etre attacher... une humaine cour moin vite qu'un loup. elle n'est pas stupide elle resteras avec nous tent et autent qu'elle auras se qu'elle veux.

Le vampire s'abaissa ou niveau de la femme puis il fit parcourrire ses main sur le corp d'Amelia. Glissant une main sur les hanche volumptueuse baissant jusqu'a ses cuisse il remonta sous sa jupe. son regar scrutait les courbes de la femme et il detachat doucement le corsage de la femme. il detachat ensuite les mains et les pieds de la femme toujours sous le charme du vampire toujours en lui donnat le plaisir au quelle elle avait droit elle se retrouva alors seulement vetue de sa jupe relever. le vampire lui dit alors...

ce soir prend se que tu veux.... ses ton cadeau de bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:51

Lorsque les maine de amélia furent détacher elle enlaca Damien... puis lele le regarda.. sensuellement

-Ce que je veux..... tout ce que je veux.. sans exection???....

-Tu dois savoir que que je veux...

Elle l'embrassa...pationnément....puis elle commenca a enlever les vêtement de Damien.....

-maintenant la question est plutot.. quest-ce que toi tu veux.. je te donnerais tout ce que tu veux.... sans exeption...
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue1/7dessu Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:02

je te veux toi ma belle je veux ton corp ,ton sang, ta chaleur, ton amour... je veux tout de toi. Toi ... que veux tu? je te donnerais richesse, violence, satisfaction et p-e meme un jour la vie eternelle, une jeunesse a jamais.

Le vampire la souleva de terre et la surplomba de son corp il se trouvait alors entre les jambe de la femme et continua son recit.

mais l'eterniter est bien loing ma cher, le moment present ne compte que pour maintenant et profiter de la chair

Damien releva les jambe d'amelia et la prie sur le cercle de pierre, il agripas alors la poitrine volumptueuse de la femme et l'entailla de ses cros pour en prendre quelque goute de sang.
ensuite......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:10

Amélia essaya de parler malgré le plaisir qu'elle rpennait..

-He bien si tu me demande ce que je veux.. jte répondrais bien.. Satisfaction, violence et la vie éternelle... qi seulee,tn tu me promet d'être mien....

Elle regarda Baraka partir au loin...

*(pensé) enfin il part et il me laisse seul avec le seul home qui pourrait me libéré...hehehe*

Puis elle embrassa a nouveau Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue1/7dessu Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:22

Damien continua et porta une morcure a la gorge d'amelia puis il arreta de boire, il s'immobilisa et posa une autre question...

si je retire mon charme de ton esprit... le discourt seras t'il toujours le meme? t,est paroles sont-elle vraiment le reflet de t'est pencer?

ensuite il deposa quelque baiser sur la poitrine de la femme et dessendit j'usqua son entre jambe pour lui porter quelque morcure et exercer ses talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:47

Amélia laissa échapper des petit cris pour montré qu'elle ADORAIT sa...

-Si tu retire ton charme.......... je vais devoir me diriger vers Baraka.............................. pour le tuer.. et en suite.. je..... je reviendrai vers toi.........
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue1/7dessu Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:58

Damien continua a prendre Amelia jusqu'a ne plus pouvoir venir tellement elle etait epuiser puis commenca a se revetir.

sache que si tu le tue, des ordre de Loup-garou s,abbateront sur nous. c'est se que l'ont apelle chercher a tirer le diable par la queue et je ne croie pas que cela soit justifier. tu auras l'eterniter Amelia commence a prendre le mal en patience et a planifier tout au quart de tour, apprend a prendre ton temp et a laisser le temps filler... tu en veras beaucoup. Je parlerais a Baraka de toi... et je demanderais a se que tu soit mienne en echange de lui offrir 4 autre femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 08:46

amélia.. s'assit.. attrapa sa son corsage... le remit en place...

*(pensé) prendre mon temps... oui c'est cela...j'adore provoquer le diable....Dumoisn.. quand je suis certaine de pouvoir m'en tiré....sans me battre....*

Puis elle ce releva.... et embrassa Damien.....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue15/15dessu Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 09:15

baraka revint ou etais les deux tourtereau il vut lhumaine detacher mais u une pensser:si elle se sauve lle aura 100loup-garou au fesse et si elle se sauve je devore damien
baraka continua davancer vers eux et il sasit en les reguardant il sortit un objet de deriere son dos cetais un bras humain encore chaud qui se mit a devorer comme si derien netais toujours en forme lycan il reguarda damien:

et puis cette petit aventure vous vous ete amuser je ne sais pas poukoi tu la detacher damien mais si elle sechape SES TOI ET TOI SEULE QUI PERA!

baraka le reguarda toujours de ses yeux qui devenait noir comme de la cendre!
et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue1/7dessu Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:24

Damien repondit

je peux savoir pourquoi tu veux absolument garder cette femme en captiviter?... si je t'apporte d'autre femme consentiras tu a me la laisser, j'apprecis sa presence... et je n'aurais pu a chercher de victime pour m'abreuver...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue15/15dessu Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:37

baraka reguarda damien et luis dit :ici tu est cher moi et si je decide que cette femme est ma captive je le deciderai mais vu que tu me saura dunne aide presieuse je te laisse cette petite prostituer et en paralknt de fille je veux 3jeune fille frele ici demain!

baraka u un petit sourire en coin! puis il se retira mais se cacha deriere une pierre damiken et lautre fille ne le vire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue1/7dessu Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:18

Damien jetta un regard derriere lui en direction d'Amelia puis lui fit un legert sourrire.

je doit m'abscenter tres cher... je reveindrais prestement a la tomber de la nuit je serais a t'est coter et tu seras libre de me suivre ou tu voudras.

Damien leva la main dans le videet prononca quelque parole dans la langue des mor puis une brume epaissa apparue pour laisser apparaitre un macabre destrier, les yeux etincelent dans la penombre de la nuit il henissat de rage, le vampire enfourchat sa monture puis partiea grande alure vers le territoire humain.

(hj le charme ce dissipe)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue999/999dessu Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue999/999dessu Empty_bar_bleue  (999/999)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 01:26

(hj on se devergonde on se devergonde ! Mouain je suis fiere de vous lol rien de trop vulgaire n'y de desagreable a lire parfait! Continuez de meme loll c'est heu.. divertissant ^^ bon ma aller voir mon chum la .. lol non je nyaise ! Quoi que Rolling Eyes lolll bon jarrete jarrete lol ethique professionelle Cool ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 19:52

Amélia regarda Damien partir...Elle regarda autour..et ne vit personne.. Elle regarda dans le ciel et vit son corbeau...

-Hey Reeve.... viens ici....

Elle siffla un coup.. le corbeau ce mit a descendre du ciel..e t alla ce positionner sur son épaule.. puis elel ce mit a marhcer vers un autre lieux.. lentement....


(out)
Revenir en haut Aller en bas
Damien VonStrat
Vampire
Damien VonStrat


Nombre de messages : 342
Age : 37
Age (Personnage) : 538
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue1/7dessu Empty_bar_bleue  (1/7)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 18:28

Damien revint quelque heure plus tard constatent la disparition d'amelia avec 3 femme dans la 20aine. aucune des 3 etant attacher elle le suivait sans dire quoi que ce soit et elle semirent au tour de la table de pierre ou se trouvait les chaine.

venez mes cherie laisser moi vous montrer les plaisir de la chair et vous apporter au 7e ciel

Damien attacha chacune des femme au la table de pierre puis fit un legert sourrire en les regardant toute attacher, soudain elle semblerent reprendre leurs esprit et se mirent a paniquer, il tourna les talont et redessendit la montagne avec que pour seul expression celle de la satisfaction de son acte.

out
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
dessu Left_bar_bleue15/15dessu Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
dessu Left_bar_bleue4/5dessu Empty_bar_bleue  (4/5)

dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 19:48

baraka revint a la montagne et vit se que damien luis avait aporter il saprocha des jeune fille en revetans sa forme humaine il tournaist autout des jeune fille qui limplorait de les

liberer baraka saprocha dune des jeune fille et tassa ses cheveux afin que son coup paraisse bien soudain il se transforma en loup garou sur le reguard apeurer de sa froce surhumaine baraka aracha la tete dunne des jeune fille et la jeta enbas de la montagne...

il plonga sa main dans le corp de la jeune fille morte et en sortie son coeur encore batans et chaud il le leva haut et cria:
AU GRANDE DEESSE JADE VOIS TU SES 3 SACRIFICE SERONT POUR TOI Ö MA RENNE JE DEVORAIS LE COEUR DE CHACUNE EN TON NOM JADE GLOIRE A TOI


puis il devora le coeur de la jeune fille

les jeune fille asit a la table de piere etais teroriser il pleurait en nen plus finir baraka avait les main couverte de sang il se mit deavant la seconde et dun coup bien sec enfonca son bras dans son coeur et le resortie de lautre coter il le devora aussi en se lechant les levre il saprocha de lautre jeune fille qui savait deja evavoui deavant la peur

et luis asenna un coup de grife au ventre et glissa sa main a linterieur et extirpa le coeur et le devora par la suite il laissa les corp atacher et meurtri et redecendit la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessu Empty
MessageSujet: Re: dessu   dessu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: