Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 23:49

J'ai créé ce nouveau sujet afin qu'on puisse écrire des blagues qui nous ont fait marrer à un moment ou à un autre. En voici une que j'ai entendu à la télé dans une petite émission samedi soir avec une amie. Elle m'a fait rire j'ai donc décidé de la partager.

C'est un petit garçon et sa grande soeur. Un soir le petit garçon entend des bruits bizarres venant de la chambre de sa soeur. Il décide d'aller l'espionner, ce qu'il fait. En ouvrant la porte il apperçoit sa soeur complètement nue devant le miroir en train de se frotter le corps sensuellement et disant '' Je veu un homme, je veu un homme''.

Ébahi, il repart vite dans sa chambre décidant d'oublier l'épisode. Le soir suivant le même manège se produit, il retourne voir et sa soeur est de nouveau nue devant le miroir en train de quémander un homme.

Ce rituel se répète toute la semaine jusqu'au soir où le petit garçon entend des gémissements différants de ceux de sa soeur venant de la chambre de cette dernière. Il s'y rend donc silencieusement et ouvre grand les yeux en constatant que sa soeur est avec un homme!

C'est alors qu'il se met à courire comme un force né jusque dans sa chambre où il se déshabilel en vitesse et se met devant le miroir. En se frottant sensuellement le corps il se met à dire '' Je veu un bicycle je veu un bicyle''!

Et bien voilà, elle est raffraichissante et ma fait marrer une bonne partie de la soirée! Ça donne presque envi de se frotter devant un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Hors-jeu :: Écriture-
Sauter vers: