Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lataque sur la montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
lataque sur la montagne Left_bar_bleue15/15lataque sur la montagne Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
lataque sur la montagne Left_bar_bleue4/5lataque sur la montagne Empty_bar_bleue  (4/5)

lataque sur la montagne Empty
MessageSujet: lataque sur la montagne   lataque sur la montagne Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 19:47

baraka ariva en haut de la montagne avec deriere luis sa legion de loup-garou qui contais exactement 300loup-garou le reste de son armer se tenait en bas 1000loup-garou exactement guardait le bas de la montagne de tout les coter lentre la seul exexible les aire baraka reguarda samael et dit:

aaaaa se valeureux metis priant dune deesse de merde tu sais que se loup-garou netais qune merde a mes yeux si tu crois que cela est une provocation et bien tu te trompe maitenant samael tu va mourire

baraka prit sa mace qui eclairait dunne lueur verte presque aveuglante il dit haut et fort:Ö GRANDE JADE CETTE TUERIE SERA EN TON NOM SAMAEL PRETE VAMPIRE PERIRA PAR TON ARME MA DESSE!

baraka savanca tres calme devant samael et fit signe a ses loup-garou dataquer rangdor
et il continua vers samael et porta un coup de masse direct au visage de rangdor mais il selanca dunne seul main avec la mace...(1demage magique samael)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lataque sur la montagne Empty
MessageSujet: Re: lataque sur la montagne   lataque sur la montagne Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 00:09

NON!! Je refuse cette affronds!!!

Lorissa se materialisa devant baraka. Elle était d'une colère redoutable, le vent soufflait de plus en plus fort, telle que tout les loup-garous et les vampires durs s'accrocher à quelque chose de solide tel les arbres rocher et autres.

Je ne tolererai pas qu'on parle de l'un de mes fidel priants de cette et moins de moi, Baraka, jamais je ne me suis interposé dans une guerre quelquonque mais la sa en et trop! peut-etre que vous et les vampires etes en guerre en ce moment et je le comprends mais en ce moments l'heure est grave! Une ancienne antité est revenue dans notre monde pour semé le chaos et la destructions parmis les terres. Cette entité s'attaque a tous les dieux, nérévor a été récament attaqué par cette entité connu sous le nom de phoenix. Je vous donne tous un choix sois vous vous ralliez tous en une seul armée pour cette cause ou bien vivez ma colère jusqu'a la fin de vos vie

Lorissa regarda baraka et samael attendant leur réponse

Lorissa
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
lataque sur la montagne Left_bar_bleue15/15lataque sur la montagne Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
lataque sur la montagne Left_bar_bleue4/5lataque sur la montagne Empty_bar_bleue  (4/5)

lataque sur la montagne Empty
MessageSujet: Re: lataque sur la montagne   lataque sur la montagne Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 09:36

baraka reguarda la deesse dun air degouter il ralenti son mouvement et areta sec lataque il reguarda la deesse et dit

ses se foutu vampire qui est grimper SUR MA MONTAGNE DANS MON TERYTOIRE pour venir me trouver moi alors ses son probleme

je ferait tout pour ma deesse jade alors sdi je doit malier avec mes pire enemi je le ferai mais cela uniquement pour ma deesse la grande deesse jade!

baraka reguarda samael dun air de degout en atendant sa reponsse
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
lataque sur la montagne Left_bar_bleue10/10lataque sur la montagne Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
lataque sur la montagne Left_bar_bleue5/5lataque sur la montagne Empty_bar_bleue  (5/5)

lataque sur la montagne Empty
MessageSujet: Re: lataque sur la montagne   lataque sur la montagne Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 10:11

Alors si telle est le seul moyen pour sauvé Le Grand Nérévor qu'il en sois ainsi je vais cesser cette attaque.

Puis Samael regarda Baraka avec un air démoniaque.

Ensuite il regarda Rangdor puis dit:Maintenant quittons!
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
lataque sur la montagne Left_bar_bleue5/8lataque sur la montagne Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
lataque sur la montagne Left_bar_bleue4/5lataque sur la montagne Empty_bar_bleue  (4/5)

lataque sur la montagne Empty
MessageSujet: Re: lataque sur la montagne   lataque sur la montagne Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 10:17

Rangdor regarda Baraka d'un aire fou et se retourna vers Samael quand il lui conversa

-Nous nous reverrons bientôt, Bête...

Comme à l'habitude Rangdor et Samael se téléportairent
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Invité
Invité




lataque sur la montagne Empty
MessageSujet: Re: lataque sur la montagne   lataque sur la montagne Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 14:43

baraka, ta déesse te remercieras de cet actions, je t'en fait la promesse

Loryssa disparut dans un nuage de fumée et tout le vents disparue. La montagne revint calme
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
lataque sur la montagne Left_bar_bleue15/15lataque sur la montagne Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
lataque sur la montagne Left_bar_bleue4/5lataque sur la montagne Empty_bar_bleue  (4/5)

lataque sur la montagne Empty
MessageSujet: Re: lataque sur la montagne   lataque sur la montagne Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 19:37

baraka fut honorer de cette paroles et fit signe a ses loup-garou de le suivre et il se diriga vers lauberge!

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lataque sur la montagne Empty
MessageSujet: Re: lataque sur la montagne   lataque sur la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lataque sur la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagne des ames.
» La montagne la plus au nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: