Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une tombe du destin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tombe du destin... Empty
MessageSujet: Une tombe du destin...   Une tombe du destin... Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 22:12

*Je suis venu dans le cimetière dans le but de rendre visite a ma mère qui fut jadis décédé par une maladie. Je reste souvent la plusieurs heures et je réfléchit dans ma tête a se qui aurait arriver si ma mère était encore la. Je me mets souvent a parler dans le vide c'est a dire que je parle a ma mère qui ne me répond pas bien sur, Mais bon ça me réconfort un peu. Je suis orphelin maintenant. Et j'ai 16 ans... Je regarde le ciel pensant ou es-ce que ma mère serait en ce moment, nul ne le sait mais peut-être un jour le saurais-je. Pour le moment je me sens un peu seul. J'ai de la difficulté a trouver des personnes avec qui m'entendre. J'espère rencontrée quelqu'un avec qui parler et qui sera un ami pour moi. J'ai vraiment hâte a se jour, mais un soucis c'est que ce moment je ne le trouve pas...*

Son regard bleu regarda les nuage qui survolait les collines au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une tombe du destin... Left_bar_bleue999/999Une tombe du destin... Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Une tombe du destin... Left_bar_bleue999/999Une tombe du destin... Empty_bar_bleue  (999/999)

Une tombe du destin... Empty
MessageSujet: Re: Une tombe du destin...   Une tombe du destin... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:01

Le jeune homme perdu dans ses pensées n'entendit pas immédiatement des bruits s'approcher de lui. Des chants d'hommes accompagné de tambours énergique et de rires bruyants se rapprochaient. Lorsqu'il se rendit compte que les voix étaient tout près de lui, il était trop tard pour tenter de partir sans être vu. Par prudence, il décida de se cacher derrière la première pierre tombale qu'il vit. Soit, celle de sa mère.

Les hommes se rapprochaient toujours et lorsqu'ils furent assez près pour qu'il les voit, il agrandit les yeux de stuppeur en voyant leurs physiques. Ce n'était pas des hommes comme il le croyait mais des boucs. Ou plutôt des hommes boucs. Oui c'était ça, des satyres! Il se rappela de vielles légendes qu'on lui racontait à propos de ces êtres entrain de faire la fête à danser et à se saouler nuits et jours. Que des hommes, aucunes femmes voilà pourquoi lorsqu'ils en rencontraient, ils étaient fascinés par elles.

Pour le moment, il était au prise avec ces hommes boucs bien évidemment éméchés et il tentait tant bien que mal de se cacher derrière la pierre tombale. Les satyres criaient, chantaient des cantiques, se bousculaient. Soudainement, l'un hurla aux autres de se taire.

-Heyyyy les gars,*hic* les gars fermez là bordel ! HAAA HAAA ! *hic*Non mais t'as vu ta tronche pauvre bloucs! *Hic*

Il eut un hoquet gargantuesque puis réussit à parler de nouveau.

-Ce ruhm *hic* excellent, mais sentez-vous cette *hic* odeur, un *hic* humain tout près *hic* d'ici! Trouvons le ! *hic*

Puis le satyre se prit les pieds dans une grosse pierre et s'effondra par terre sous les rires de ses confrères. Ils rirent un long moment avant que le satyre qui avait parlé réussit à se relever. Puis, ils se mirent à la recherche de l'humain. Ils passèrent plusieurs fois près de lui sans le voir trop saouls qu'ils étaient pour voir devant eux puis finalement, un le trouva et l'empoigna par le col du chandail. Sa force immense même pour un homme qui n'avait pas tous ses moyens empêcha le garçon de se débattre.

-*Hic* Hi ! Hi ! *Hic* Regardons ce que nous avons *hic* ici! De la bonne chair *hic* tendre!

Ils se mirent tous à rire.

-Mais non *hic*, nous n'allons pas te *hic* manger voyons!

Il lui fit un grand sourire puis partit de nouveau à rire encouragé par les autres satyres.

-Allez petit *hic* prend une *hic* gorgée !

Il lui mit le goulons de sa bouteille de ruhm dans la bouche et le força à en boire une bonne partie. Non seulement il dû boire une grande quantitée d'alcool déjà forte mais en plus cette dernière était faite à la manière des satyres. Soit dix fois plus puissante. Le heune homme se retrouva immédiatement à rire avec les hommes boucs à chanter et à danser en se cognant partout.

Les satyres entraînèrent le jeune homme avec eux dans leur longue traversée. Ils décidèrent d'aller semer un peu de pagaille chez les humains pour s'amuser un peu plus !

Les satyre du nord

(hj Alex tu t'en va dans l'auberge tu es saoul pour au moins 5 post et pour le moment tu es avec une gang de satyre donc c'est le moment de dire ce que tu veux profite en tu es saoul mort ! lol amuse toi ! Je vais aller poster à l'auberge avec toi pour continuer l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Une tombe du destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Cimetière-
Sauter vers: