Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je parle de moi sur internet... 0_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je parle de moi sur internet...      0_o Empty
MessageSujet: Je parle de moi sur internet... 0_o   Je parle de moi sur internet...      0_o Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 10:40

Je suis un gars et oui je suis un gars méchante nouvelle sur moi hein...
Je mesure 5pieds10
J'ai 16 ans
J'ai les cheveux blond foncer mais au soleil c'est très clair. J'ai les cheveux semi-court semi-long. Plat ou frisé dépend des jours...
J'ai les yeux paire qui porte sur le vert et le bleu.
J'ai le teint un peu bronzer
J'ai les épaules larges...
J'aime toutes les musiques tout dépend si ces du incompréhensible(J'aime pas le incompréhensible)
Mon sport favori est le Badminton.
Mon loisir préféré est l'ordinateur
J'ai commencer a faire du graphisme pour les autres.
Je suis du genre neutre ou même ange gardien pour certain.
Ma matière préféré a l'école c'est eu... j'aime les math mais je commence a trouver ça plate.
J'adore la nature et j'essaie de mettre le monde dans le droit chemin souvent...
J'aime pas lire des livres mais sur l'ordinateur ça passe...


Je ne sais plus quoi dire alors si j'ai autre chose a rajouter je vais éditer mon message...
Bye et j'espere que ca vous a plus... loll c'est juste une fiche de moi loll.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Je parle de moi sur internet...      0_o Left_bar_bleue999/999Je parle de moi sur internet...      0_o Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Je parle de moi sur internet...      0_o Left_bar_bleue999/999Je parle de moi sur internet...      0_o Empty_bar_bleue  (999/999)

Je parle de moi sur internet...      0_o Empty
MessageSujet: Re: Je parle de moi sur internet... 0_o   Je parle de moi sur internet...      0_o Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:09

Hi hi ! Pour rester avec toi je peu confirmer le tout appar une chose. Tes cheveux tirent plus sur le roux que sur le blond ! Razz loll Mais c'est pas méchant tu le sais en ! lol

Et pour les maths si j'ai passé aux travers tu vas y arriver lol ma te donner mes anciennes notes je te le dis tout le temps Razz ! ^^ Eh les 436 c'était le bon temps loll quand on aime les maths bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Je parle de moi sur internet...      0_o Empty
MessageSujet: Re: Je parle de moi sur internet... 0_o   Je parle de moi sur internet...      0_o Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:59

Ok sa fait un petit bout que je m'avais pas relis XD... Je vais m'en souvenir de mes paroles lol. Et merci je ne suis pas sur mais suposément j'aurais mes 536 je vais voir a la fin de l'été!!! et je n'ai tjrs pas eu tes anciennes note lol!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Je parle de moi sur internet...      0_o Left_bar_bleue999/999Je parle de moi sur internet...      0_o Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Je parle de moi sur internet...      0_o Left_bar_bleue999/999Je parle de moi sur internet...      0_o Empty_bar_bleue  (999/999)

Je parle de moi sur internet...      0_o Empty
MessageSujet: Re: Je parle de moi sur internet... 0_o   Je parle de moi sur internet...      0_o Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:24

Lache pas ça lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je parle de moi sur internet...      0_o Empty
MessageSujet: Re: Je parle de moi sur internet... 0_o   Je parle de moi sur internet...      0_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parle de moi sur internet... 0_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers: