Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Énorme Tristesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Énorme Tristesse Empty
MessageSujet: Énorme Tristesse   Énorme Tristesse Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 09:24

Après des heures Marishka se rendit donc, sans s'en rendre compte, dans cette forêt maudite.

L'obscurité lui plaisait, mais elle n'y porta pas une attention spéciale.

Elle continuait de marcher et sa colère se dissipait petit à petit.

Elle s'assit donc sur une énorme roche et y resta tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Énorme Tristesse Left_bar_bleue999/999Énorme Tristesse Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Énorme Tristesse Left_bar_bleue999/999Énorme Tristesse Empty_bar_bleue  (999/999)

Énorme Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Énorme Tristesse   Énorme Tristesse Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 22:07

Le paysage ne changeait pas autour de la reine des vampires. Elle fixait le sol tentant de maitriser les assaut de ses souvenirs qui lui revenaient en tête. D'abord il y avait son retour parmis les vampires, puis il y avait eut Samael qui semblait tant avoir changer... Et finalement ce phénix! Cet oiseau de malheur sortit d'on ne savait où qui détruisait tout sur son passage. Il avait tué tant de ses fidèles sujets qu'elle ne savait plus combien il restait de vampire. Peut-être allait-il devenir une race en voie d'extinction...

Elle réfléchissait à ces choses déplaisantes sans s'apercevoir que le vent s'était lever. Elle entendit un murmure venir avec le vent, il la sortit de sa torpeur. Une voix de femme semblait loingtaine, une voix mélodieuse, douce et attirante. Elle semblait l'appeler et elle avait envie de rejoindre la voix. Elle était comme un doux murmure. Marishka se leva sans s'en rendre compte et marcha à l'aveuglette regardant devant elle comme une automate.

Elle avançait toujours ne rentrant dans aucun obstacle. Elle ne s'apercevait pas qu'ils se tassaient pour la laisser passer. Elle arriva finalement devant un gouffre si profond qu'il semblait sans fond. Son corps s'arrêta juste au bord et elle reprit à

demi conscience. Reculant un peu, elle s'aperçu qu'elle n'était qu'à un cheveux de tomber et elle paniqua de se retrouver si loin de la roche où elle était assis tout à l'heure.

La voix ne murmurait plus, en fait, il n'y avait plus aucun bruit dans la forêt. Cet endroit était vraiment étrange. Elle avait froid dans le dos et commençait sérieusement à ne plus apprécier cette forêt. Soudainement elle réentendu les murmures mais cette fois, ils semblaient prêt et loin à la fois. Fort et faible, faché et heureux. Marishka était entrain de devenir folle à entendre toute ses voix autour d'elle. Elle se tint les tempes et hurla soudainement:

-ÇA SUFFIT!

Puis les voix recommencèrent de plus belle venant de partout à la fois;

"tu les as laissé mourrir" "viens rejoins nous..." "tu ne les as même pas aider" "Marishkaaa" "viens, viens nous voir pour jouer" "pourquoi, pourquoi tu ne nous as pas aider" "MARISHKA!" "viens vampire..." "aller suis nous...." "tu les as tué, c'est de ta faute'' ''oui Marishka de ta faute à toi seule" "aller rejoins nous saute!" "Marishkaaaa" "Saute!" "c'est bien. Approche!" "MARISHKA"

-ARRÊTEZ! JE NE PEU PLUS VOUS ENTENDRE!

Marishka hurlait à plein poumons et s'était mise à pleurer. Une main se posa doucement sur son épaule. Elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite craignant une hallucination. Finalement elle se décida à les ouvrirs voyant que la sensation ne partait pas.

Les voix se turent et elle se retrouva face à une femme. Elle semblait jeune et vieille à la fois, paisible et troublée. Sa voix se fit entendre, mélodieuse comme celle du début de son périple dans cette forêt.

-Alors... Que viens-tu faire ici jeune vampiresse ? Pourquoi est-tu dans ma forêt? Tu as besoin de quelque chose peut-être? De l'aide...Ha! Ha! Aller dit moi et je t'aiderai, mais le prix viendra avec ta demande chère amie...

La femme se tut et regarda Marishka droit dans les yeux. Cette dernière à demi envoûtée ne savait plus trop où elle était. Cependant, ce qu'elle savait c'est qu'elle considérait cette femme comme une amie et qu'elle se sentait prête à lui avouer n'importe quoi.


(Hj tu n'es pas vraiment charmer pour ainsi dire mais comme je l'ai dit tu as naturellement confiance en cette femme et tu as envie de tout lui raconter ce qui t'arrive. Tu la considère comme ta meilleure amie dans cette forêt. )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Énorme Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Énorme Tristesse   Énorme Tristesse Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 08:04

(ok c'est bon!)

À la fin des paroles de la femme, Marishka lui raconta tout.

Cela prit un bien long moment puisqu'il y en avait long à raconter.

Dès qu'elle eut finit, Marishka continua de lui parler.


-Merci bien ma chère de m'avoir écouté.

Cela fait certainement du bien.

Mais je dois partir maintenant, mes vampires ont besoins de moi.


Dit-elle en quittant les lieux.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Énorme Tristesse Left_bar_bleue999/999Énorme Tristesse Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Énorme Tristesse Left_bar_bleue999/999Énorme Tristesse Empty_bar_bleue  (999/999)

Énorme Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Énorme Tristesse   Énorme Tristesse Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:42

(hj heille tu peux pas t'en aller comme ça d'ici loll !Mais bon pour cette fois c'est correct mais la prochaine fois attend ma réponse avant. Il y avait quelque chose pour toi ici mais bon tu es partie trop vite, elle pouvait vraiment t'aider la dame loll ... Rolling Eyes meilleure chance la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Énorme Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Énorme Tristesse   Énorme Tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énorme Tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La forêt maudite-
Sauter vers: