Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une personne innatendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une personne innatendu... Empty
MessageSujet: Une personne innatendu...   Une personne innatendu... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:12

Alex voulait aller a la plage quelque instant pour ce reposer car il était très tendu d'avoir changer de corps. Il alla vers le bord de l'eau et s'écrasa sur la parti sec pour ainsi s'assoir par la suite. Il regardait l'horizon de la mer, il écoutait le chant des oiseaux et aussi le vents qui fait les vagues en plus du courant. Des sons assez relaxant. Il y avait personne sur la plage, il trouvait ça assez étonnant, mais cela n'empêche que la tranquillité règne plus. Comment faire pour rejoindre son corps Alex continua de se demander comment il allait faire. Il aimait son corps surtout qu'il n'aime pas trop les chauve-souris et la il en est une. Si il n'aime pas les chauve-souris c'est parce qu'elle te font faire le saut quand tu y attend le moins c'est tous... Mais, si quelqu'un pourrait savoir comment récupérer mon corps je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir le faire. Je veux tant récupérer mon corps j'ai un trouble de personnalité, je suis un gars dans un corps de fille, ce n'est pas facile a digéré...

-Pourquoi c'est arriver a moi!!!


Alex n'en revenait toujours pas...


-Quelqu'un venez a mon aide, je ferai tous pour que je puisse tous simplement retrouver mon propre corps...Je ne veux pas être une fille!


Le corps de Sekmeth pencha la tête entre ces genoux, ferma les yeux et resta dans cette position...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendu...   Une personne innatendu... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:31

Sekmeth était tout débousoler et elle n'aimait ça dutout être un loup. Elle ne peut plus voler, et c'est cela qui la dérange le plus. Elle avait donc dessider d'aller ce voir dans l'eau de la plage pour pouvoir mieu ce voir. Elle se mit à regarder son nouveau corps de métamorphe. Elle dut s'avouer que le loup qu'elle voyait dans le reflet de l'eau sans vague de la plage était splendide et magnifique. Elle commenca a sadmirer comme le fait les jeunes filles de son âge. Puis elle entendit quelqu'un dire qu'il ne voulait pas être une fille et qu'il demandait de l'aide. Ses oreilles était moins développer qu'avant, elle voulut mieu entendre cette personne, alors elle assayat de suivre cette voix. Ce qu'elle vit la lessa sans voix: son corp. Elle ne savait pas trop quoi faire. elle ne savait pas si elle devait aller de lavant ou non. Elle réflechit pendant quelque minutes sans bouger et dessida d'approcher doucement. Pour que celui-ci la remarque ou plutot pour que celui-ci remarque son corp transformer en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendu...   Une personne innatendu... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:59

Le corps de Sekmeth se tourna vers le loup qui se trouvait a côté de lui. Il ne reconnu point tous de suite.

-Pourquoi tu viens me voir, toi! quand je ne suis même plus de ta race.


Alex se tourna vers la mer et se rappela sa boucle d'oreille.


-Mais attend un instant... Es-ce que c'est toi Sekmeth?


Il priait dans ça tête pour que se soit elle.


-Il faut trouver une solution. Mais comment? Tu as trouver des renseignements?

Alex regarda ces propres yeux...

-Es-ce que j'ai vraiment ces yeux là?


Alex changea totalement de sujet. Il aimait ces yeux...Il ne s'était pas vraiment regarder quand il se transformait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendu...   Une personne innatendu... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 20:30

Le loup auchat la tête et se transforma en humain.

-Je ne trouve pas cela amusant moi non plus, tu sais. Sais tres déplaisant ne pas pouvoir voler et ce suspendre la tête a lenvers...et oui tu as ces yeux la et je trouve qu'il son tres beaux...moi je nai point trouver de solution,car je suis venu directement ici en pensant a une solution, mais je n'ai vraiment pas d'idée.

Dit le corps d'Alex en bessant la tête.Elle voulait savoir quelquechose ,mais elle ne savait pas si elle devait le demander a celui qui est dans son corps.Elle remonta la tête et son regard était insécur a lidée de lui demande ce quel voulait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendu...   Une personne innatendu... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 20:58

Alex pensa quelque instant...

-Toi aussi tu as de beau yeux j'adore la couleur bleu.


Alex se retourna vers l'eau regardant dans l'eau l'apparence corporel de Sekmeth...

-Je veux retrouver mon corps... Si l'on retournais où sa c'est produit... peut-être que ça marcherait. Donc il faut retourner là-bas. Pour le moment c'est notre seul chance. Tu crois que ça marcheras?

Alex attend sa réponse en regardant son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendu...   Une personne innatendu... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 21:07

-Je sais que la-bas il y a le tombeau d'une sorcière et je pense que ce serait elle qui nous aurait échanger de corps, car elle ente ce lieu.

Le corps d'alex se frota un peu la tête et dit:

-Je crois qu'il faut trouver le tombeau et nous trouverons cette sorcière qui nous a fait cela! si c'est vraiment elle... de toute évidanse c'est mieu que rien faire, non?

Sekmeth se demenda si Alex la croyait. Elle est pas très vite de comprenire, mais en revanche elle a beaucoup dimagination. Elle fit un sourir désoler et insertain qui démontrait qu'elle avait peur que Alex la traite de folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendu...   Une personne innatendu... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 21:22

Alex se regarda lui même...

-Au point où l'on ai rendu je crois que toute les solution son bonnes. Pourquoi pas ne pas y aller. Au moins être sur que c'est cela...

Le corps de Sekmeth ce leva debout et s'essuya tout le sable qui était coller a elle...(lui)

-Es-ce que l'on y va le plus tôt sera le mieux. Je veux récupérer mon corps, je déteste les changements, qui se sont subi. De garçons a fille pas très facile toi aussi sa ne doit pas être facile.

Alex regardait ses yeux encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendu...   Une personne innatendu... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 21:33

-Comme je te l'ai dit tantot je déteste cela, pas juste parce que tu es un gars mais sur tout parceque je veux MON corps. J'aime tellement voler que je...je...enfin tu compradrais peut-être si tu aissayait de voler...

Elle était mal a laise car elle ne savait pas trop comment lui expliquer que voler et comme changer de monde.

-Qu'est-ce que tu attens? on y va oui ou non?

Elle se transforma en loup pour pouvoir courir plus vite, et aussi pour oubliger en quelque sorte a Alex de se transformer en chauve-souris pour la suivre, et parti en courut vers la forêt maudite sans lessai Alex lui répondre.


-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une personne innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendu...   Une personne innatendu... Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 21:43

Alex n'eut point le choix si il voulait suivre son amie qui se promenait dans son corps... Alex se transforma en chauve-souris. Après la transformation Alex fût étrange. IL sentait ces ailes et aussi la vu était modifier. Après qu'il fût habituer, il essaya de battre des ailes et il réussi du premier coups. Il survolait Sekmeth et ils étaient parti pour la forêt...

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne innatendu... Empty
MessageSujet: Re: Une personne innatendu...   Une personne innatendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne innatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bin ...une personne...
» La personne qui se cache derrière mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: