Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 13:02

La machine des goblins atterit en plein millieu de la place publique. Le sol tremblas a son atterrissage, plusieurs tomberent sur le sol et d'autre partèrent en criant a l'aide.
plusieurs garde arrivèrent sur les lieux pour défendre les paysans, mais leur tanttive ne fut guerre la meilleur car d'un seul coup de cannon et de lance flame, les gardes avaient disparuts.

PAPA RÉVEILLE TOI ON EST RENDU EN VILLE

golbie se réveilla sur le champs

DESTRUCTION TOTAL HÉHÉ

La machine se mit alors a détruire les maison et commerce de la ville tout en se dirigeant vers le chateau humains

machine 39PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 13:41

sekmeth avait descidé daller au village des humains et en allant la-bas elle retrouva le goblin qui lavait embrasse. Cette fois le goblin nétait pas seul et il y avait un robot pres d'eux en fonction. Elle comprit d'elle même que ceux-ci voulaient du mal au humain et elle ne voulait pas resté la sans rien faire.

-Que faite vous la? pour quelles raisons attaqué vous ce village? vous n'étes pas tres pacifique,mais plutot du genre violent qui attaque tout le monde.

Elle n'aime pas la violence non justifiable et encore moins si s'est pour tuer.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 13:54

Le corps de Sekmeth fût projeter par le gobelins géant depuis l'arène et atterrit au château. Alex était très étourdit et essaya de se lever de par terre. Il avait mal, il était surtout très faible. Il tomba en essayant de se relevé. Alex regarda autour de lui pour essayer de savoir où il était, il ne reconnaissait rien de cette place la! Il ressaya de se relevé avec succès mais avec une douleur atroce.

-Je vais prendre ma revanche, espèce de créature étrange que soit-il, les gobelins!

Il regardait les endroits ou ils pouvait s'en aller. Ils en choisie une et essaya de se rendre plus loin mais il était trop affaiblit pour continuer. Il se laissait tomber par terre et ne bougea plus.Il était a plat ventre sur le sol et leva la tête regarda vers en face de lui. Et la vu commença a s'embrouiller lorsque quelqu'un arriva. Il ferma les yeux et la tête tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 19:40

Loréane avait été chargée d'aider tout ceux qui défendrait ces terres. Comme la menace des gobelins était très présente, elle s'était rendu où ils se trouvaient dans l'espoir de pouvoir mettre ses talents de guérisseuse à profit.

Justement, en arrivant, elle vit le corps d'une jeune femme perdre conscience. Elle s'approcha timidement, restant invisible, puis vint l'examiner rapidement. Elle appliqua sa paume sur le front de la femme et une lueur intense s'en échappa.

Bientôt, elle vit la femme ouvrir les yeux ( tous tes pv). Elle lui souria, s'étant rendu visible, puis l'aida à se relever.

Elle lui tendit ensuite une gourde remplie à rabord d'eau.

-Voilà pour toi.

Dit-elle d'une petite voix.

-C'est de l'eau de la fontaine de jouvence. Une longue gorgée et tu aura gagné un peu de vitalité (1 gorgée=1pv) je te dirais que tu vas en avoir assez
pour 10 gorgées. Économise les bien c'est très précieux!

Puis, elle lui fit un sourire et se rendit invisible de nouveau pour partir voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:08

Alex reviens conscient et vit une fille qui se tenait debout devant lui! IL ne pu parler qu'elle était déjà parti en lui laissant les indications pour l'eau de la fontaine de jouvence. Le corps de Sekmeth se releva tout correcte. Il n'était plus faible, il ressentait une grosse énergie.

-Et bien l'heure de la revanche a sonné plutôt que je ne l'avais cru!

Il y eu un bruit étrange de l'autre côté de se qui cachait le bruit. Alex traversa se qui lui coupait le chemin. Il tomba a côté de son corps! Il dit tout bas:

-Sekmeth!

Sekmeth ne l'avait pas entendu, en plein se qu'il voulait. Le corps de Sekmeth courut vers la machine sans parler et prit une épée qui était par terre sur son passage. Il continuait de courir vers la machine et sauta et rentra son épée dans la tête de la machine.(-5 PV pour la machine et le gobelin qui si tient) Il laissa l'épée a cette endroit et fit une pirouette par en arrière de l'engin pour prendre une autre épée qui se trouvait par terre. Il recula a distance assez loin de la machine.

-Comme on se revoit, ça fesait longtemps n'est-ce pas!

On pouvait voir la rage que Alex avait dans les yeux de Sekmeth. Il n'aimait pas que l'on tue tant de monde.

-Je vais vous faire regretter le jour ou vous êtes venu sur ces terres!

Alex fonça de nouveau vers eux. Et cette fois il essaya de rentré son épée dans la jambe droite mais elle cassa et le corps de Sekmeth fit tout déstabiliser par ça. Et tomba a côté du pied. Il eu le temps d'éviter de se faire écraser par le même pied. Il s'éloigna ramassa un autre épée et regarda la machine il se tenait bien droit et le vent doux et calme fessait lever les cheveux de Sekmeth dans les air, il tenait l'épée dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:17

le coup d'épée qu'avait causé Alex toucha mortelement Golbie, le pere des goblins

mes fils prenez ma... ma.... revenge
Golbie mourru aussitot

touts les goblins en meme temps-PAPA!!!!-

La machine se déchainas, les goblins était enragé et avait désormais comme but d'écraser le crane d'alex. La machine se dirigea vers Alex plus rapide que jamais, les goblins la rage au coeur et l'ame en peine se dirigèrent sur leur cible en détruisant tout sur leur passage. Tout derriere eux n'était que poussiere, la moitié de la cité humaine était désormais rendus ruine.

Pour papa, je te tuerai toi stupide humain POUR PAPA JE TE TUERAI JE TE LE PROMETS

La machine de guerre gagna du terrain et alex avait de la difficulté à semer ses assaillants. La machine attrapa aussitot alex et le leva dans les airs, l'emmenent tous pres d'un des Goblins

Toi je te promets que je te tuerais, je te le promets


Machine PV inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:39

Alex regarda le gobelins qui lui parlait!

-Tu vois se que ça fait de perdre quelqu'un et bien regarde toutes les personnes que vous avez tuer. Tu moi, mais je te le jure que vous y passerai un jour.

Alex regardait le gobelins avec des yeux froid. Et un sourire se fit sur le visage du corps de Sekmeth.

-Tu n'avais point penser a sa.

Alex se transformât en chauve-souris et se hissa hors de la main de la machine. Alex vola très haut dans les air pour ne pas se faire toucher par quelconque arme. Il alla se poser sur le château des humains, où était situé pleins d'archer prêt a attaquer. Dès que la machine fût a porté il tiraire tous... (-5 PV encore au robot et -1 PV a chaques gobelins). Le gobelins géant contre-attaquait fessant plusieurs mort a chaque projectile. Mais les archer qui restait continuait a tiré. (-2PV au robot et -1Pv a 1 Gobelins). Alex s'envola et rentra dans la place ou l'autre gobelins qui était le père est mort. Il resta a cette endroit un moment... Quand plus aucun archer était vivant. se fut un silence. Et Alex s'envola vers l'arrière de la machine sans être vu, se transformât en humain et prit une épée encore une fois par terre. Il recommença a courir vers la machine et rentra l'épée dans la jambe droite.D'où il entendit des crie (-2PV au gobelin car je l'ai pas pogner dans tête) Alex se retransformat et alla sur la tête de la machine et redevint humain. Au moindre mouvement en sa direction il esquiva et revint se poser sur la tête. (-2PV au robots pour chaque coups donner en ma direction)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 22:59

La machine tenta a chaque reprise d'attraper alex mais lui qui était, mais les goblin un peu trop idiot dans leur mouvement se donnerent eu meme des dommages en ce frappant eu meme.

tué le TUÉ LE

La machine fit un tour sur elle meme et lanca un énorme projectile sur Alex qui l'évitat de peu, mais le projectile se dirigea vers le chateau qui aussitot détruit une grosse parcelle du chateau.

JE VEUX SA PEAU

Les gobelins tourna tous pour continuer a attraper mais alx mais en vains, il réussir à détruire le trois quart de la ville humaine plutot que de touché Alex...

et puis apres un moment, la machine tomba sur elle meme, en détruisant sur le meme coup la machine, les derniers goblins survivants ( Golbibelamboumbinouche, Golblop, Golbbeubeu)

Fuyons, ILS SONT TOUS TROP FOU CES HUMAINS

sur ce, ce fut les derniere parole que les goblins avant de prendre la poudre d'escampette vers d'autre contré plus loins... beaucoup plus loins que les terres de Fanam

Les paysans du village humains sortirent pour féliciter Alex, il devint un héros aux yeux des paysan humains. Mais parmis les décombres de la machine, trois objets brillaient au yeux d'alex, trois objet qui l'attirait énormement. Une grosse bourse remplis d'or, une dent de goblins accroché a une corde (collier) et une fiole avec un liquide turquoise visqueu qui sentait le poisson. Ce liquide, Alex ne le savait pas encore montre la vérité, donc qui redonnera leur vrai apparences aux choses et ou gens qui le buvront.

Les paysans humains donnèrent un titre de prestige à Alex qui les avait sauvé. Il était maintenant Alex, chevalier des sphères dorées de Thor.

(Marque ton nouveau titre dans ta signature et ajoute toi 1pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 23:19

Alex regardait intensément les trois objets. Il s'y dirigea et les regarda. Il se posait des question sur le flacon d'une substance liquide translucide et qui tient plus vert le bleu... Alex la prit senti se qui avait a l'intérieur. Cela sentait étrangement bizarre. Il la referma. La mit dans son sac, prit l'argent la mit aussi dans son sac et prit le collier et le mit autour de son cou. Il se dirigea vers une route qui se formait entre les arbres. Il se retourna en chemin pour dire salut a tous. Et parti vers un endroit où il pourrait se reposer de toute cette aventure...

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 23:45

Pour Sekmeth tout c'est passé trop vite pour quelle puise réagir et tout à coup elle tomba sans connaissance en même temps qu'Alex au village des métamorphes. Elle se réveilla entourée d'humains qui la regardèrent.Elle se rearda etvit qu'elle était de retour dans son corps. Un petit garçon lui demanda si elle allait bien.

-Oui oui je vais bien je n'ai eu qu'un petit malaise mais maintenant tout va bien, merci de te soucier de moi.

Le petit garçon était âgé d 12 ou 13 ans et il demanda si j'étais un ange car il la trouvait ravissante.

He, non, mais je suis très gentil et sage comme une image. et toi es-tu un petit diable

En disant cela je lui fit un sourire. Il parut gainé, mais il sourit quand même. Il me dit que non, et il me demanda si javas un fils. Se fu elle qui était gainée, car elle n'etait pas tellement vieille, cest tres rare une fille de son age qui a un enfant.

Non je suis trop jeune pour en avoir un tout de suite...Pourquoi veux-tu le savoir ?

Elle le regarda avec une aire curieuse et interrogatrice. Il répondit que c'était que sa mère l'avait abandonné le jour de sa naissence.il me demanda alors : voudrais-tu être ma mère ?

-Et bien...Je ne sais pas car e voyage beaucoup alors ce nest pas tres plaisant pour toi.

Tout à coup une vieille femme dit que cet enfant était un vagabond et qu'elle lui donnait à manger de temps en temps. Elle dit aussi que ce garçon avait besoin dune mère et elle conseilla a Sekmeth de le prendre homme enfant adoptif ça il souffre trop ici. Sekmeth regarda dans l’oeil le garçon et lui demanda :

-Est-ce que c'est cela que tu veux vraiment ?

Il ma répondu avec un sourire, mais d'une aire sérieuse, : oui, cest ce que je veux, car je rêve de voyager avec quelqu'un et de vivre des aventures. Si tu es là, maman, je serais encore plus content car tu seras, là, avec moi.

-okay alors c'est partie,pour ta première expédition. On va aller faire un tour dans les montagnes, ça te dit ?

Le garçon lui dit qu'il était d'abord et il dit : je me prénomme Kasel et quel est ton prénom a toi, maman ?

-Je m'appelle Sekmeth.

Il se mire en route vers les montagnes tout en parlant de tout et de rien.


-OUT-

(Kasel devient le fils adoptif de Skemeth et la suis dans se prochaine aventure.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)   [color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][u]l'attaque du gros goblin!!![/u][/color] (anim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Territoire des humains-
Sauter vers: