Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La reconstruction

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 21:18

J’arrivais enfin au temple des dieux du mal après une longue marche. Mes yeux vit un saccage incroyablement bien fait mais l’état de ce temple ne pouvait rester dans cet état actuel et sa magie avait dû se disperser du moins selon moi. Heure après heure, j’enlevais les débris de ce temple et j’allais les porters à ceux qui travaillaient cet élément : Le bois à un menuisier et la pierre à un tailleur de pierre…

Après se long moment épouvantable, j’allais me reposer près de la forêt et je regardais autour de moi. Je vis un homme, un bel homme seul. J’allais le voir et je parlais avec lui durant de longue minute et Mon cœur avait une impression, une impression d’un manque de quelque chose, un manque d’amour probablement. Mes petits yeux avait détecté que l’homme en question était tombé amoureux de moi. Probablement à cause de ma voix mélodieuse et charmante. Mon regard croisa ce dernier et le sien croisa le mien d’ailleurs. Nous nous sommes approchés l’un à l’autre et il m’a prit dans ces bras avant de m’embrasser. Après ce long baisé, Ma petite personne ne pouvait s’empêcher de chanter alors je chantais durant de longue minute. La chanson était enfin terminée et cet homme tomba couché au sol et il semblait mort. La tristesse et la colère était entrain de m’envahir et je devais trouver une solution alors je pris le corps et je le mis à l’écart durant quelque instant.

Durant ces quelques instants, je me dis internement que cette situation ne pouvait durer alors je retournais voir le tailleur de pierre et je frappais à sa porte. Lorsqu’il m’ouvrit, je le regardais avec un sourire.

Bonjour à vous mon cher. J’aurais un travail pour vous mais actuellement, je n’ai rien à vous donné en retour mais si vous m’aidez, vous deviendrez légendaire et en plus, je payerai ce que je vous dois lorsque j’aurais ce dû.

Le tailleur de pierre réfléchissait en profondeur et après de longue minute, il finissait par accepter mon offre. Il prit quelques outils et il me suivit jusqu’au ‘’temple’’. Avec ardeur, je lui expliquais le travail qu’il devait exécuter. On ramassa plusieurs millier de pierre brute et on commença à construire le temple selon mes indications. Une fois terminé, moi Séquoïa, devais désigner une statue à chaque dieu mais mise à part ma déesse, je ne connaissais aucun autre dieu mais heureusement, le tailleur de pierre connaissait ces dieux que je ne connaissais pas. Cette fois-ci, on ne pouvait pas représenter le ‘’symbole’’ de chaque dieu alors le tailleur de pierre tailla l’image exacte des dieux et il les plaça chaque côté de l’allée qui menait à un trône de pierre fabriqué par le tailleur.

Ces travaux qui avaient duré plusieurs lunes furent achevées. En espérant qu’il se trouvait exactement sur le lieu magique de l’ancien temple. Il ne restait qu’a invoqué les dieux du mal ici même avec ma voix mélodieuse et charmante…

Vous grands dieux et grande déesse du mal, attendez ma prière. Je suis sûr qu’il reste encore de vous sur ce lieu magique et ces pour cela que durant des jours et des nuits, j’ai fais construire se nouveau monument en votre honneur. J’ai fais construire une statue chaque côté de l’allé qui mène au trône du dieu prônant avec vos noms inscrite sous votre image de pierre. J’ai entendu vaguement la situation et il est temps de réagir afin de vous venger mais sans vous, nous mortels des terres de Fanam ne sommes rien à côté de la menace. J’ai fais construire se temples pour vous en engageant le meilleur tailleur de pierre des terres que je ne puisse trouver.

Je me prosternais devant le trône construit pour Nérévor toute en étant devant la statue de ma déesse.

L’ignorance n’est pas ce que vous mérités mais le règne, la force, la supériorité, la gloire et la victoire est vôtre. Entendez-ma prière. Je ne demande rien en retour enfin il y aurait peut-être un petit quelque chose mais seul ma déesse pourrait me la donner, une déesse au qu’elle que tout le monde peux faire confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 22:45

Une voie retentie dans les oreilles de Séquoia,

- Et que serait ta demande, qu'est-ce que je ne pourrais faire. Je sens ces paroles comme une offence en mon honneur, JE suis un dieux repelle toi-en, toi simple mortel, je peux t'exterminé si je le veux, mais bof si tu me parle du dois avoir quelque chose d'interressant a me dire, du moin je l'espere.

fit la voix de Nerevor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 22:56

J'étais surprise d'entendre une voix provenant de nul part car elle doutait un peu que peu de magie des dieux avait restés sur l'ancien planché du temple. J'écoutais attentivement ce que la voix lui dit puis d'une voix mélodieuse et charmante, Je répondais avec un peu de crainte au dieu en question.

J'ignore qui vous êtes car votre voix m'est totalement inconnu mais je peux en déduire que vous êtes un dieu à moins de me tromper. Voilà le nouveau temple des dieux que j'ai fais construire pour vous.

Séquoïa avait lut le nom de Nérévor qui était gravé au pied du trône.

Et ce trône construit pour le dieu Nérévor... Sans manqué de respect, je ne dis pas que vous avez pas la puissance de me donner ce que je veux ma Lorissa, ma déesse à fait de moi sa création, une nymphe et je voudrais qu'elle, uniquement elle réponde à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:06

crois moi elle au beau millieu d'un gros projet, il serait mieux pour toi t'attendre un peu

Une nouvelle voix résonna dans la tete de séquoia

ASSÉ, je suis assé grande pour lui parler moi meme, fit la voix de Lorissa. Séquoia. J'ai une mission pour toi, de la plus haute importance. Tu dois déja avoir entendu parler de Métis, il était lui aussi l'un de mes priants. Mais il fut tuer, j'aurais besoin de lui pour aider les mortels a exterminer le pheonix de feu. je te demanderais de raporter ici meme, 3 pierre. Sur chaque pierre est gravé des dessins particulié, UNe avec un oeuil dessiné dessus, l'autre avec un croc de loup-garou et la derniere une griffe. Rapporte les et je te dirais la suite des choses. Les pierres se trouvent tout pres de la ou il est morts, sur la montagne...

Puis les voix cessèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:41

J'éssayais de me consentrer à l'écoute et lorsque ces deux dieux eurent fini de dire leur discour, je prit la parole toujours avec une voix mélodieuse et charmante. Ma déesse étant la déesse de la séduction et du mensonge aurait probablement comprit le contraire de ma véritable réponse puisqu'elle même, devait avoir l'habitude de mentir.

Provenant de votre part déesse Lorissa, je refuse avec sincéritée votre demande avec toute le respect que je vous dois, moi Séquoïa, votre création.

Je lui fis un petit sourire malgrée que cette dernière était pas présente du moins de corps. Cette fois la question véritablement bien posé s'adressait à sa déesse.

Autre chose que je puisse faire pour vous grande déesse Lorissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:46

QUOI COMMENT OSE TU RENIER MA DEMANDE!! hummm je vois que tu joué à la plus maline crois moi, sa peut se jouer a deux ce jeux. À partir de maintenant, et jusqu'a temps que tu n'auras pas fini la quete que je t'ai demander TA PAROLE te seras enlevé!

Les cordes vocals de Séquoia se ressererent, séquoia souffra d'un mal atroce à ce niveau. Puis la douleur disparut, ainsi que ses cordes vocals.

Voila pour toi qui est bien fait

Je vois ici que tu as de la difficulté a controler tes priants ma chere

N'en parlons plus, est-tu d'accord toi, Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 07:34

Que je le voulais ou non, je ne pouvais point dire quelque chose de pertinent mais en réfléchissant un peu, je me disais que si cette voix provenait de l’intérieur, alors ils attendaient mes pensés du moins puisque c’était une déesse et un dieu qui me communiquait ces paroles. Alors je tentais une réponse interne uniquement pour ma déesse en espérant qu’elle puisse la détecter et en même temps que cette réponse interne, J’oubliais que ne n’avais plus la parole alors j’ouvris la bouche et je laissais couler une larme car je n’entendais pas ma voix mélodieuse. Malgré cette larme, je me concentrais de plus profond de moi afin que la voix de ma déesse détecte ma pensée.

Penser de Séquoïa: En parlons plus, je suis d’accore. J’irais chercher ces pierres comme était ma première intention. Je crois de m’avoir très mal exprimée grande déesse Lorissa, Veillez me pardonner pour cette offense que j’ai pus vous faire. Vous savez comment ma fidélité envers vous est énorme et que je ne manquerais à aucune tâche que vous me donneriez et ce, jusqu’à la mort…

Après avoir répondu mentalement, je me retournais libérer-ment en face de la statue de ma déesse et je m’agenouillais en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 16:00

bien il est sage que tu ai compris ce que je voulais de toi, et pour cela je te redonne un peut ta voix, mes seulement qu'un peu.

Les cordes vocals de Séquoia revinrent mais héritèrent atrocement

Tu ne peux dire que 5 mots a la fois (5 mot par poste seulement) bon maintenant la force me manque pour rester ici. Je dois partir a vant que le Phoenix sache que je suis ici. Je conte sur toi, l'avenir des terres est peut-etre entre tes mains, ne me décois pas.

La voix de Lorissa disparut ainsi que celle de nerevor

Puis un objet apparut dans les mains de Séquoia, Une boussole. La boussole pointais vers la montage, qui était désormais parsemé de flame a cause du phoenix de feu.
Un petit bout de papier accompagnais la boussole ou était y inscrit les mots suivants: Suis le chemin que te pointe la destiné pour accomplire celle des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:25

J’écoutais attentivement ce que ma déesse venait de me dire et par la suite, mon regard était conventionnellement attiré sur la boussole qui avait apparut entre mes mains. Par la suite, Je manipulais la boussole avec douceur puisqu’un tel objet m’était inconnu. En glissant mes mains sur cet item inconnu, je touchais à un autre item. Un item plus flexible et à mes premiers intuitions, c’était un bout de parchemin. Je tournais la boussole de côté afin de lire ce qui était écrit sur se parchemin.

Par la suite, une Nymphe comme moi devrait retourner dans son élément, la forêt. Bien sûr, je ne pouvais point abandonner la quête de ma déesse alors je m’arrêtais prendre une petite pause dans la forêt maudite et par la suite, je me dirigeais sur la montagne. Je ne savais pas trop où j’étais mais du moins, j’étais rendu à la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:40

Je venais de quitter la montagne avec les pierres et le corps de Métis en direction du temple des dieux du mal mais en route, j’arrêtais prêt d’une forêt et je déposais Métis afin de me refaire de nouveau vêtement que je pourrais dire, digne d’une beauté ainsi que des vêtements dignes d’une jeune Nymphe.

Après m’avoir refait une beauté totale, je repris Métis et je l’enveloppais dans des feuilles d’arbre de grande taille et attaché par des racines. Ensuite, après avoir fais le tout, je me dirigeais à l’entré du temple et je regardais le ciel étoilé avant de rentré à nouveau. Cela fessais déjà quelques jours que j’étais partie. À l’intérieur je déposais le corps non loin de a statue de Lorissa.

Je cherchais les mots pour invoquer verbalement ma déesse afin de l’informé de mon retour mais je ne pouvais que dire 5 mots à la fois alors après quelques minutes, je trouvais mes mots.

Je suis de retour déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 19:02

Les pierre que séquoia se mirent a virvolté aussitot, ils volaient de tout sens et de tout coté jusqu'a ce qu'ils se mirent tous en place au dessus du corps de metis.

Les feuilles qui couvraient le corps de metis bougerent, jusqu'a ce qu'elle ce déchirèrent, tous. Le corps de metis se recomposa (contraire de décomposé lol meme pas sur si sa se dit comme sa) Toute les blessur de metis ainsie que la moisissure disparut.

Jusqu'a ce que metis se leva en sursaut et cria SALE TRAIIIIIITREEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 23:37

Je regardais Métis d’un air à me poser des questions. Quoi que cet air étant un regard étrange envers le comportement de cet être, Je décidais donc de mis faire rapidement. Mon regard revenait à regarder Métis bien normalement et je restais bouche bé quelque seconde avant de le saluer avec ma voie quelque peu mélodieuse.

Bonjour et bienvenu, ici même.

Moi, la petite nymphe espérais quelque chose en retour de ma déesse, quelque chose de bien précis mais je n’osais pas en dire trop malgré les efforts que j’avais fais envers elle.

Je portais mon regard sur la statut de ma déesse mais quelque chose m’intriguait, je venais de remettre à la vie un mort à l’aide de pierre qu’esse qui me semblait totalement impossible car ma déesse m’avait dit que le sort des terres était entre mes mains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 23:45

Merci jeune demoiselle, tu ma libéré de deux courrou a la fois. Non seulement je ne suis plus mort, mais tu ma libéré de ma lycantropy

Metis se releva, et tendis la main à Séquoia pour l'aider à se relever elle aussi.

Il est bien de voir qu'il reste des priants de Lorissa, et je suis aussi tres heureux que ce soit une belle demoiselle tel que vous.

Metis regarda la statue de Lorissa et fit un geste de la main en directions de la statue pour ensuite ammené sa main sur la gorge de Séquoia (tu retrouve ta parole au complet)

Alors dit moi qu'elle est ton nom et qui es-tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:21

Mes yeux démontrèrent une crainte lorsque Métis me prit par la gorge. Je ne cherchais pas à me débattre car je vis par la suite que se dernier ne cherchait pas à me faire du mal, du moins pour l’instant. Les idées se mélangèrent dans ma tête, l’une après l’autre. Mes amies m’avaient oubliée et le but d’être belle avait quitté son chemin. J’avais encore envie de faire usage de ce dont pour séduire les garçons mais au plus profond de moi, je préférais redevenir l’humaine que j’étais. Mon regard se tournait vers la statue de Lorissa.

Déesse de la séduction et du mensonge, être belle était la demande que j’avais faite et vous aviez raison, ce n’était pas pour de bonne intention. Je voulais séduire le roi des hommes afin de prendre sa place et de donner le territoire des hommes aux créatures de la nuit. Être nymphe est encore tentant mais à moins que ça soit possible d’avoir une beauté magique qui servirait à séduire uniquement le roi des humains, je vous demande de faire de moi la personne que j’étais.

Mon regard désolé finissait par se détourner vers Métis. J’osais pas trop répondre à l’home car je voulais qui sache ma véritable identité malgré que lui dire qui je suis actuellement n’est pas vraiment mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:35

Il n'est pas bien sage de faire ce genre de requete apres lui avoirdemander ce dont... moi je te conseillerais de tenter d'apprendre a controler ton dont, plutot que de le renier, dit toi qu'il peut etre utile de controler un dont telle celui ci

Metis se retourna vers la statue de Lorissa

tu sais lorissa m'a aider autre fois, avec ce que je déterminait de maladie, elle m'a apprit a controler le dont de la lycantrophie. Apres ce dont ma été fort utile

Metis se retourna une seconde fois vers Sequoia.

la vie nous cache souvent des surprise,des haut et des bas, chaque evenement ce doit de nous apprendre des chose, c'est ainsie que les dieux on créé le monde dans lequel nous vivons. Tu dois apprendre, de tout les geste que tu as fait, sa ne m'étonnerait point que Lorissa renie ta demande et avec raison, alors va plutot apprendre a vivre avec ton pouvoir... si tu veux je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:41

Loréane voletait un peu partout depuis un long moment. Restant bien invisible aux yeux de tous de peur de se faire prendre par le phénix. Elle finit par arriver sur le territoire humain là où se trouvait jadis le temple de dieux du mal.

Entendant quelques voix venir de l'intérieur, elle se faufila doucement. Passa d'abord la tête dans ce qui restait de la grande porte, elle finit par entrée au complet. Oubliant son invisibilité, elle se cacha derrière des piliers pour ne pas se faire voir par ceux qui étaient là.

Elle avait les yeux grands ouverts pour espionner ce curieux couple de personnage. Puis, un sourire fendit son visage lorsqu'elle sentit l'énergie d'une de ses cousines. Les nymphes étaient une sorte de dérivé de fée qui vivait plus dans les forêt ou les cour d'eau. C'était la deuxième fois de sa vie qu'elle avait la chance d'en voir une.

Elle l'écouta parler et fronça les sourcils lorsque celle-ci émit le désir de ne plus être nymphe, alors sans réfléchir elle dit:

-Mais tu ne peux pas renier ce que tu es !

Elle sursauta et se mit une main sur la bouche. Toujours invisible et morte de peur à l'idée d'être découverte elle se mit à se diriger vers la sortie. Mais finalement, elle se prit les jambes dans un débris et tomba au sol dans un vacarme assourdissant.

La petite fée était si gênée qu'elle en perdit toute maîtrise d'elle même et redevint visible. Mais le choc avait également été si fort, que son petit corps ne lui permettait plus de se relever seule pour le moment. Elle garda donc les yeux rivés devant elle persuadée d'être encore invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 00:55

Je réfléchissais à ce que Métis venait de me dire mais une réponse de ma déesse m’intriguait plus que l’aide de cet homme. Je baissais les yeux en signe de honte puis sont regard évanouissant se détourna vers Métis.

Je sais, apprendre est le meilleur que je puisse faire mais j’ai de forte raison de vouloir revenir sur ma demande.

Je me tue quelque seconde et au moment où j’allais reprendre parole, j’attendis une petite voix. Je me tournais donc et qui vois-je ? Personne !!! Je me retournais donc vers Métis et je continuais se que je disais.

Je suis sûr que Lorissa comprendra mon désir. De plus, je n’ai pas demandé à être nymphe.

J’attendais un autre bruit et lorsque je me retournais et je vis immédiatement Loréanne mais je ne lui portais aucune attention car j’attendais profondément une réponse de Lorissa. Je semblais vraiment sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 01:05

C'EST QUAND QUE TU VA COMPRENDRE, J'AI TENTER DE TE LE DIRE DE MANIERE DOUCE, MAIS ON DIRAIT QUE SA NE MARCHE POINT, JE VAIS DEVOIR FAIRE QUOI? TE FAIRE DES MENACE POUR QUE TU COMPRENNE... humm désoler de m'etre emporter si vite mais, tu dois comprendre ton choix et vivre avec... Lorissa a cceder à ta demande et la tu renie son cadeau divin... sa ne se fait pas des chose comme sa. et de plus que fait cette petite féé couché la par terre

Metis s'approcha d'elle et la tira ,par les ailes, de toute ses forces pour la retiré de la ou elle était prit.

quesque tu fesais toi?, de qu'elle clan es-tu... Et toi sequoia de qu'elle clan es-tu, sois tu es avec moi pour exterminer le pheonix et apprendre a controlé ton dont, sois tu ne fait rien pour aider ta déesse et tu laisse le pheonix tué tout les dieux et que tu continu à pleurnicher dans ton coin

Metis tenait encore la féé par le bout des ailes dans ses mains, en attendant la réponse de sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 01:11

Loréane devint rouge de colère lorsque l'homme qui la tenait par les ailes la brassa.

-Mais...Aille! Arrêter pourquoi vous me faite mal je vous ai rien fait espèce de grosse brute !

Elle le fusilla du regard, cessant de se débattre car il était trop fort pour elle.

-Je suis avec vous espèce de ... De... Oui bon vous voyez! Je veux que le phénix disparaisse alors lâcher moi sinon je vais...!

Elle poussa un cris de rage en commençant à marteler la poitrine de l'homme de coup de poings.

-Arghhhht laissez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 01:23

Je réfléchissais à ce que Métis venait de me dire mais un peu des deux côtés semblait m’envahir. Je ne pouvais pas laisser ma déesse se faire vaincre par le phénix mais je ne voulais pas être la créature que je suis actuellement. Incertaine de ma décision, je décidais donc de ne pas répondre et me dirigeais près de Loréanne.

Vous semblez savoir de quoi vous parlez, non ?

J’allais m’asseoir sur les marches du temple et je regardais les étoiles avec passion. Plusieurs question m’était venu à l’esprit, des questions du genre : Qui suis-je pour être se que je suis ? Je fermais donc mes yeux et je me laissais emporter part mes pensée ou peut-être mes rêves malgré que j’étais belle et bien éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 01:34

Metis relacha la peite féé

Si tu nous aurait pas espionner sa ne t'aurais pas arriver. Et de plus quesque tu fesais la... et puis a quoi bon de savoir sa, sa serait une perte de temps écouter ce que tu as a dire


Métis alla vers Séquoia, il s'assied pres d'elle et la regarda droit dans les yeux


Ce que j'en sais... bof dit toi que j'ai vécu a peu près la meme histoire que toi... a quelque détail près, je n'ai pas choisis d'avoir été lycans. Aller rejoins moi dans ma quete, si Lorissa nous a réunis c'est bien pour une raison non? Aller fait moi confiance, je sais que des fois je peut etre un peu vif d'esprit mais je peut etre quand meme un bonne ami. Et de plus, j'peut bien te comprendre de regretter de ressembler a cette stupide féé qui ne sait point bien se cacher

Metis vit que sa petite blague ne marcha point avec Sequoia

Bon aller je t'invite a aller ailleurs de cette endroit un peu triste allons mangé un coup a l'auberge si tu veux bien venir bien sur... toi aussi la féé tu es invité... Alors Séquoia sa te dit?

Dit metis en tendant la main en signe d'invitation, vers Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 01:42

Loréane bouillait de rage mais se retint pour écouter parler cet imbécile.

-C'est ça comme tout ce que j'aurais à vous dire serait une perte de temps, je vais garder ce que je sais sur le phénix pour moi !

Elle les fusilla du regard puis ajouta.

-Et vous n'êtes que des idiots qui ne savent pas regarder autre chose que leurs nombrils vous savez... Je penserai à vous lorsque le phénix vous assimilera !

Elle se rendit ensuite invisible et quitta les lieux, touchée dans son amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 09:52

Ma sœur la fée m’avait touché intérieurement avec ses paroles. Je voulais donc en savoir plus mais Métis l’avait Blessée intérieurement. Contrairement à Métis, je n’étais pas brusque avec les invités et aussi stupide dans mes paroles. Je me levais donc debout avec rapidité et d’un crie mélodieuse, j’appelais Loréanne.

Où es-tu ? Reviens ! J’ai besoin de toi !

Bien évidemment, Loréanne avait probablement quitté le temple. À se même moment, une larme coulais de mes yeux. Je me retournais en direction de Métis avec un regard perturbé.

Je suis désolé Métis. Si à l’heure actuelle, nous sommes réunis, ce n’est pas parce que Lorissa l’a voulu mais parce qu’elle m’a convaincu. J’aurais pus bien refuser cette quête et vous laisser mort mais au contraire, je vous ai ramené à la vie et ce par choix. Elle m’a dit qu’elle avait besoin de vous pour vaincre le phénix et non de moi alors accomplissez ce qui dois être accomplit.

Je me tue un moment en cherchant la fée malgré qu’elle fût invisible depuis un moment. J’essayais d’écouter les sons de pas mais elle se fessait discrète. Je me retournais à nouveau vers Métis et cette fois, avec un air désolé.

Je suis désolé mais je me dois de refuser votre invitation. Allez-y, partez à l’auberge reprendre des forces et aller combattre le phénix. Quant à moi, qui ne vous sera d’aucune utilité, restera ici même, dans ce temple.

Je me retirais donc à quelque intervalle de Métis en cherchant toujours la fée qui ne semblait pas une menace pour moi. J’écoutais attentivement le son des pas et j’eus une intuition qu’elle était encore présente parmi nous…Je me tournais de côté et je me mis donc a chanté une chanson.

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout devient beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.


H-J : Pour le chant, je n’ai pas à contrôler Métis car je ne connais pas assez le personnage et ses comportement alors libre à ton imagination.

Fanam a écrit:


(hj Séquoia il y a un accent aigu sur le e et un trémas sur le i. Tu n'es plus humaine mais nymphe. Tu as 2pv sans possibilité d'armure.

Tu as un nouveau corps que j'ai décrit plus haut. Et certain nouveau pouvoir.

-Chant, quand tu chantes les hommes seulement, sont envoutés par toi et tu les contrôles pour 2 post.
-Guérison mineure, tu peux guérir les blessures non magiques à l’aide de plante, je compte sur toi pour l’imagination.
-Charme, tu dégage beaucoup de charme tu es très belle le monde auront envie daller vers toi.

Maintenant les mauvais cotés...

Tu es oblige de te sentir aime des hommes et de prendre un peu de leur énergie vitale pour vivre. (Tu fais chant et tu décris la scène -1pv pour le gars)
Tu es en guerre contre la plus part des femmes qui sont tes rivales.
Tu dois être en contact tout le temps avec la nature que ce soit en trainant une feuille avec toi ou en dormant dans la forêt etc.

Humm en gros c'est ca si il y a d’autre changement je t’envois un MP donc bienvenue petite nymphe n'oublie pas de changer ton nom et tes pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 16:15

désoler j'ai tout tenter pour te raisonner, masi sa ta la tete dur comme le rock s'est ton problème... Je suis un homme de guere et non de sentiments donc... peut-etre et je edit bien peut-etre que tu as raison dans tes choix mais il reste que, chaque chose on une raison d'arriver

Metis fit un signe de salutation et se dirgeas vers la porte mais, il s'arreta au cadrage de la porte et dit
Je compte sur toi, je sais que tu sais quoi faire

Metis continua son chemin, non vers l'auberge mais autre part...

-OUT-
metis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 01:35

Enfin, cet être arrogant que je devais respect avait enfin quitté les lieux. Je me sentais déjà beaucoup mieux mais je m’aurais sentie encore beaucoup mieux di Loréanne aurait été présente. Je me dirigeais donc vers le trône de Nérévor en l’observant avec intriguassions malgré que ce trône a été construit selon mes plants. Mon regard s’arrêta sur ses formes courbées.

Pensée : Métis à peut-être raison mais je ne suis pas en mesure de me battre contre quoi que ce soit.

J’étais triste intérieurement et physiquement. J’aillais donc m’asseoir dans les marches du temple et j’observais les étoiles qui brillait dans le ciel.

Chant : Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon cœur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour.

Tout devient beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.


Je me tue et je regardais le paysage sombre et très peu éclairé par les rayons de lune.

Quelqu’un, aidez moi à trouver ma voie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Temple des dieux du mal-
Sauter vers: