Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toujours à la recherche du mythe....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours à la recherche du mythe.... Empty
MessageSujet: Toujours à la recherche du mythe....   Toujours à la recherche du mythe.... Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:09

L'élémental, rendu une fois à la plage qui menait vers l'océan, Il vola les allentours pour bien voir se qu'il y avait. Cependant, il se dit que ce n'était pas vraiment comme ca qu'il le trouverait. Un créature aussi grandiose ne pouvait être trouver par un simple coup d'oeil.

Avant de se rendre à l'océan, il avait arrêter au lac pour voir s'i il y était.(dans l'eau.) Et avait éxaminer tout les recoins et avait demander au animaux marins(En se changeant en eux pour leur parler) de chercher pour lui.

Rendu a l'océan, Il se métamorphosa en DAuphin dans les airs pour faire un plongeons majestueux dans cette grande étendu d'eau. Il avait fait cela car un élémental d'eau sa tombe.....tout croche Razz .

Il se métamorphosa ,une fois dans l'eau, en élémental d'a qui lui permettait de voyager d'une dizaine de kilometres en quelque seconde. Il fit sa dans les profondeur de l,océan.

(L'affaire du lac, c pour pas me tapper le meme post au lac Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toujours à la recherche du mythe.... Left_bar_bleue999/999Toujours à la recherche du mythe.... Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Toujours à la recherche du mythe.... Left_bar_bleue999/999Toujours à la recherche du mythe.... Empty_bar_bleue  (999/999)

Toujours à la recherche du mythe.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche du mythe....   Toujours à la recherche du mythe.... Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 23:23

Bientôt, Bersamos atteignit des profondeur telle que toute forme de vie semblait avoir disparût. Il continua encore son chemins sentant une étrange force émaner du plus profond de la cavité dans laquelle il semblait s'être engagé.

Il vit soudainement une faible lueur bleuté qui s'accentua plus qu'il approchait du fond. Il déboucha finalement au sol. Il fut alors ébahi par la majestauosité de ce qui se trouvait devant lui. Un immense château fait de crystaux se dressait fièrement.

C'était de lui que la lumière bleuté émanait et il se demandait comment il avait pu ne pas le voir plus tôt. Il s'approcha lentement curieux de voir ce qui se trouvait.

Il vit des créatures vertes et bleues couvertes d'écails qui se promenaient parmi les crystaux. Lentement il s'approcha de l'arche qui semblait composé la porte d'entrée du château.

Soudainement, deux créatures lui barrèrent la route et dans une langue étrange qu'il comprit cependant demandèrent.

-Nous sentons une énergie différente... Au nom du grand oiseau bleu, identifiez-vous !

Un bouclier invisible semblait s'être dressé entre ce qu'il était et l'arche l'empêchant de passer.


(hj bon je suis fatigué alors j'ai fait ce que j'ai pu lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Toujours à la recherche du mythe.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche du mythe....   Toujours à la recherche du mythe.... Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 23:31

Le chef métamophe était émerveiller par le spectacle qui s'offrait à lui. Lors que les deux chose l'interpela, il stoppa sa vitesse de croisière et se matérialisa comme il était avant sauf avec un system de respiration des poissons.

Le roi essayait tant bien que mal de parler mais ce n'était que des bulles qui sortait de sa bouche......

Il a tenter de dire : JE ne désire aucun mal,pourrais-je savoir se qui se trouve ici?

En mettant les deux genous par terres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toujours à la recherche du mythe.... Left_bar_bleue999/999Toujours à la recherche du mythe.... Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Toujours à la recherche du mythe.... Left_bar_bleue999/999Toujours à la recherche du mythe.... Empty_bar_bleue  (999/999)

Toujours à la recherche du mythe.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche du mythe....   Toujours à la recherche du mythe.... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:44

Les créatures observèrent sans ciller la transformation de l'élémental d'eau. Lorsqu'il voulu parler, aucun son ne sorti de sa bouche, mais les créatures avaient la possibilité de se faire comprendre et de comprendre par la pensée.

À nouveau, le métamorphe entendi une voix dans sa tête.

-Vous êtes ici devant la cité du peuple de Fénouaille. Le peuple de l'oiseau bleu. Nous lisons dans vos pensées... Suivez nous.

Les créatures se poussèrent pour le laisser passer et l'une d'entre elles le fit avancer vers un étroit passage à sa droite.

-Nous ne sommes pas un peuple hostile... Mais notre nature nous apprend à nous méfier de tout étranger. Vous venez pour l'oiseau bleu.

Ce n'étais pas une question mais une affirmation.

-Le grand oiseau se promène dans les eaux des mer à sa guise observant la création marine. Nous allons l'appeler, mais nous ignorons combien de temps cela lui prendra pour revenir. Je m'appelle Flouel, je suis le messager de l'oiseau bleu. Acceptez-vous de rester ici jusqu'à ce qu'il arrive?

Il connaissait déjà la réponse donc il avait appeler l'oiseau des mers qui était tranquillement en route. Malgré tout, Flouel dvisageait le nouveau venu et attendait des informations à son sujet.

Flouel
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Toujours à la recherche du mythe.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche du mythe....   Toujours à la recherche du mythe.... Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:59

Le roi métamorphe prit son temps pour bien admirer tout ce uq'il y avait autour de lui. Puis, lorsque la créature lui posa la question il eu reflexe de parler amis encore se fut des bulle qui sortir.

-Désoler mille fois créatures, cela me prendra un certain temps pour m'y habituer. Oui , je suis près a attendre ce magnifique oiseau ici même.

-Pour satifaire votre curiosité, je suis le dirigeant du peuple des Métamorphe, je me nomme Bersamos, héritier du trône. Le phénix de feu est en train de détruire toux et a gober des dieux a se que l'on m'a dit. PErsonne na su quoi faire c'est alors que j'ai été voir les druide pour des conseil te qu'il ma conseiller de venir vous voir, peuple marin. Aux eau les plus profonde qu'ils m'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toujours à la recherche du mythe.... Left_bar_bleue999/999Toujours à la recherche du mythe.... Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Toujours à la recherche du mythe.... Left_bar_bleue999/999Toujours à la recherche du mythe.... Empty_bar_bleue  (999/999)

Toujours à la recherche du mythe.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche du mythe....   Toujours à la recherche du mythe.... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 23:20

Flouel regardait profondément le métamorphe à travers ses yeux globuleux. Il était satisfait des réponses fournies par le roi.

-Au moins on sait que vous n'êtes pas tenté de mentir aux premiers abords...
Dit-il ironiquement.

Il bougea lentement son corps écailleux autour de Bersamos.

-L'oiseau peut arriver n'importe quand. Pour patienter, vous pouvez vous promenez partout sauf au sommet du château. Il y a une pièce que nous gardons sans eau et avec de l'air. Vous pourrez y habiter tout le temps de votre séjour, et de la nourriture vous y sera porter. J'espère que vous aimez les algues...

Il eut ce qui sembla être un sourire puis lui indiqua le chemins à ses appartements. Bersamos s'y rendit et y resta pendant trois longues journées où sa seule visite fut la petite servante, étrangement dotée de bras et de jambe qui venait lui apporter ses repas.

Elle était timide, mais à la regarder, on voyait qu'en elle bouillonnait une envie de crier haut et fort ses opinions, cette petite irait loin dans une monarchie si on lui laissait la chance pensa-t'il.

Finalement, au bout de trois longues journées, Flouel vint le quérir pour lui dire que le grand oiseau bleu était enfin arrivé. Bersamos suivit rapidement la créature qui était en fait, un grésilliens, il avait apprit cela grace à la petite servante.

Il arriva dans une grande salle au plafond si haut qu'il ne semblait pas y en avoir en fait. Bersamos comprit finalement que c'était du crystal si transparent que ce qui donnait l'impression d'être un plafond était en fait toute l'eau de la mer qui pesait sur eux. Il eut alors l'impression désagréable d'être écrasé.

Il s'assit à l'endroit que lui pointait Flouel. Puis, sans s'en rendre compte, il se retrouva seul. Le moment fut terriblement long avant, qu'apparut dont ne sait où, une intense lumière descendit doucement du plafond. Lorsque Bersamos réussi à regarder sans être aveuglé, il sentit immédiatement une sensation de paix intérieure qui lui retira toute envie d'hostilité.

La lumière bleuté approcha si près de lui qui lui sembla qu'elle mettait son coeur à nu. Il en fut à la fois soulagé et mal à l'aise. Il commença à distinguer dans la lumière des formes floues qui donnèrent l'impression d'être face à un oiseau majestueux.

Il semblait avoir un visage calme et patient mais un regard si pénétrant qu'on sentait trembler notre âme lorsqu'il nous regardait. Il ne dit mot, mais attendit simplement les pensées de Bersamos.

Le phénix de glace
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Toujours à la recherche du mythe.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche du mythe....   Toujours à la recherche du mythe.... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:42

Le métamorphe resta la sans bouger. Il ferma les yeux bien sur,à cause de la lumière. Il resta a fixer le grand oiseau bleu avec de grands yeux. Jamais il n'avais vu quelque chose s'aussi magnifique, appart peut être Loréane. Il continua a être bouchebé puis reprit ses esprits aprèes quelques seconde.

*Grand oiseau des glaces, votre bonté amplie mon âme de bonheur en se moment. Malheureusement, comme vous devez le savoir, se n'est pas tout le modne qui a le luxe d'avoir mon bonheur en ce moment. Les dieu eux même se font attaquer par votre frère de race, le phéonix de feu. Personne ne veut s'allier, et personne ne semble vouloir vraiment agir contre cette menace, appart les armes. Je suis sur qu'il existe un autre moyen.*

Il stoppa et se concentra sur ce qu'il allait dire.

* Je suis venu quérir votre connaissance oiseau des glaces. vous possèedez la sagesse et la connaissance d el'univers. Je ne vous demande pas d'intéragir directement contre le phéonix, mais de bien vouloir m'accorder les moyens d'éliminer cette menace. Que se soti pacifique ou non, je veut sauver cette terres car toute vie mérite d'être vécu, autant paladins et druides que vampires et lycans.....*
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toujours à la recherche du mythe.... Left_bar_bleue999/999Toujours à la recherche du mythe.... Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Toujours à la recherche du mythe.... Left_bar_bleue999/999Toujours à la recherche du mythe.... Empty_bar_bleue  (999/999)

Toujours à la recherche du mythe.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche du mythe....   Toujours à la recherche du mythe.... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:56

La lumière restait face à Bersamos complètement immobile. Les yeux ne le lâchaient pas une seconde. Il eut presque l'impression de sentir le phénix de glace sourire lorsque l'oiseau sentit ses tendres pensées envers Loréane. Il "sentit" car la lumière l'empêchait de voir quoi que ce soit et un bec pouvait difficilement sourire.

Mais à en croire le grand oiseau bleu, une créature de cette trempe pouvait s'émouvoir de petites choses. Lorsqu'il interrompit le fil de ses pensées, la lumière se déplaça lentement autour de lui. Pas pour être menaçante, bien au contraire, il lui semblait qu'elle le sondait. Encore une fois, une vague de bien être le submergea.

L'oiseau ne semblait pas être doté de parole aux premiers abords. Mais Bersamos s'apperçu bien vite qu'il pouvait sentir les émotions de la créature. Il ressenti d'abord une sorte d'inquiétude intense qui le laissa pantois. Puis ensuite, un désir d'aider tout ce qui vivait, pas seulement les mortels, mais aussi les plantes et les animaux. Il voulait que tous vivent en paix dans une sorte de néant incohérent où tous seraient simplement bien. Pas nécessairement en vie, mais en paix. Finalement, il ressentit une pointe d'amertume envers le phénix du feu, pas plus que ça. Pas de colère, de tristesse, rien appar l'amertume.

Il fut si bouleversé par les émotions du grand oiseau bleu qu'il ne se rendit pas compte que celui ci lui avait coupé l'accès à ses pensées. Lorsqu'il porta son regard sur la lumière, elle diminuait un peu d'intensité. Il s'approcha espérant la retenir mais la lumière recula alors si vite qu'il n'avait pas eut le temps de cligner des paupières.

Il ne sentit alors qu'une chose dans ses pensées. Le désir de partir et de retourner sur terre. C'était la façon de la lumière de lui dire "Va", il ne savait pas si il avait obtenu l'aide qu'il voulait, il ne savait pas si le phénix de glace l'aiderait, mais il ne se souvenait que la lumière devenait très éclatante puis, plus rien.

Il se réveilla sur la plage avec ces seuls souvenirs en mémoire.

Le phénix de glace
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




Toujours à la recherche du mythe.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche du mythe....   Toujours à la recherche du mythe.... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 20:54

Le roi Métamorphe s'enligna pour la terre des druides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours à la recherche du mythe.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche du mythe....   Toujours à la recherche du mythe.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours à la recherche du mythe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: