Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 barek derok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
barek derok Left_bar_bleue7/7barek derok Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
barek derok Left_bar_bleue5/5barek derok Empty_bar_bleue  (5/5)

barek derok Empty
MessageSujet: barek derok   barek derok Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:13

*Nom et prénom: Barek Derok

*Âge: 24 ans

*Race: humain
Pour humains peuple: *paladin nomade

*Description physique: Mesurant environ 6 pieds 2 pouces, d'une carrure composé de 170 livres, des yeux bleux ressortent de la mince fente que son casque lui laisse. De dos vous pouvez distinguer de beau long cheveux chatains. Sa teinte de peau plutôt pale. Vous voyez tres qu'il est vétu d'une armure brillante marqué de symboles et qu'il porte une longue cape, aux mains, équippés d'une longue épée et d'un bouclier.

*Description psychologique: déteste et se doit d'éradiquer tout le mal, adore utiliser sont charisme et parle beaucoup. Il reste quand même très mystérieux dans ces paroles. Il parait d'un être calme et paisible s'il ne voit aucun mal proche.

*Histoire : Tout commence à son âge de 8 ans, sur des terres aux Nord de Fanam. Lui, son père, sa mère et sa soeur vivent dans un chateau composé d'environ 100 habitants, 55 combatants,12 mages et personne de connaisance ainsi que la famille royale. Sa mère, femme s'occuppant des corvés aidés de sa soeur, passe leurs journées a cette tâches. Son père tant qu'a lui fait partit de la milice. Donc comme je disait c'est a l'âge de 8 ans que tout commence:
- j'eut a cette âge la chance que peut d'entre nous avait, commencer le maniement d'une épée. Un beau jour, le ciel c'est noirci et il reignait une sorte de frayeur palpable par tout les êtres de se royaume. J'ai vue de mes propres yeux la porte du château éclaté comme ci c'était une simple feuille porte qu'ont voient dans la période précédant la neige. Des êtres d'une couleurs rouges commençâmes alors a pénétra nos porte, peu nombreux ils étaient, peut-être cette raison faisait que nos mage ont prit cette situation un peu a la légère. À cette guerre, nous avions perdus 25 soldats. Durant cette bataille, Moi, ma mère et ma soeur étions rassemblés dans le château comme chaque fois que nous sommes attaqués. Quand la porte du chateau s'ouvrit toute les femmes partirent à la course pour voir si leurs maris y étaient présent. C'est a ce moment précis que je n'est plus revu mon père. Depuis ce jour je me suis éfforcé a devenir meilleur combattant, a apprendre des connaissances afin de pouvoir venger mon père et que aucun enfant n'est le mal que j'ai vécu. À l'âge de 20 ans, j'entreprit de partir et enfin réaliser mon rêve d'éradiquer le mal et de trouver des gens qui serait comme moi, soif de vengeance!

Si il y a lieu, pouvoir:
1- armure magique
2- lueur
3- lumière
4- guérison

Talent: Grand diplomate et charismatique sa langue et ses paroles sont ses vrais talents

*Faiblesses : Facilement attrapable par le sentiment de pitié, quelque fois insousciant même assez souvent...et les enfants

Croyances : Évar

Autres si vous vous sentez inspiré...: Que par la force qu'Évar me donne, le mal soit éradiqué de ses terres!!! Et qu'à jamais le bien reigne dans le coeur de toutes personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
barek derok Left_bar_bleue999/999barek derok Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
barek derok Left_bar_bleue999/999barek derok Empty_bar_bleue  (999/999)

barek derok Empty
MessageSujet: Re: barek derok   barek derok Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:20

Bah encore bienvenue ! Pis vas y éradique nous ça lol ! Enfin des good les vampires commencent à devenir banales !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
barek derok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: