Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kassie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kassie Left_bar_bleue15/15Kassie Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Kassie Left_bar_bleue10/10Kassie Empty_bar_bleue  (10/10)

Kassie Empty
MessageSujet: Kassie   Kassie Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:12

Prénom : Kassie

Âge : 20 ans

Race : Succube

Description physique : Cheveux long rouge, aile noir (voir photo)

Description psychologique : Si on parlait de moi, on me décrirait sans doute comme étant méchante, voir sadique. J’aime jouer avec mes victimes et leur faire voir ce qu’il y a de mieux, avant de me régaler de leur énergie vitale…

Histoire : Je pourrais bien vous raconter tous les détails de ma vie, mais cela prendrait un temps fou et vous serait probablement aussi ennuyeux qu’à moi. Je viens de l’extrême sud des terres. Là où il fait une chaleur intense en permanence. Il y a quelque temps, j’ai décidé de quitter cet endroit pour rejoindre un semblant de civilisation. Les rares parents qui m’ont entourés, m’ont apprit qu’il fallait craindre les autres car puisque notre nourriture est leur énergie vitale, ils nous chassent.

Jusqu’à quand la peur peut-elle contenir une succube au caractère flamboyant comme le mien ? Pas bien longtemps, je vous en conviens ! La curiosité et le goût du risque m’ont finalement poussés à remonter vers des terres habitées par d’autre créature que les serpent dont on se contentait dans le désert. La marche fut longue et pénible, mais lorsque j’arrivai, les premiers humains que je croisai me semblèrent si appétissant que je ne regrettai en rien ce périple. Cependant, après avoir presque décimé un village en entier, je dû me rendre à l’évidence, il fallait me cacher sous une apparence humaine et être prudente car les humains commençaient à me chasser et à chaque fois je devais leur échapper de justesse.

Aujourd’hui je vis toujours en ces terres à la fois hostile et, ma foi, si accueillante ! Cependant la prudence demeure toujours de mise. J’ai développé d’excellente technique de cache et également de séduction qui me permet de me nourrir chaque fois. Finalement, mon but est clair, ce n’est pas nous, succubes en voix d’extinction qui devraient craindre les humains, mais bien le contraire. Je compte le prouver !

Pouvoir :

-Charmer
-Aspirer l'énergie vitale d'un humain (-1pv par post de l'humain en question)
-Sécrète un poison de leur corne qui est très recherché
-Ont une force surnaturelle qui leur permet de tenir fermement leurs victimes
-Ont un contrôle mental sur tout mortel qu'ils désirent (ils contrôle le mortel pour 4 post)

Talent : Excelle dans le maniement du fouet

Faiblesses : Les femmes

Croyances : Lorissa, Jade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
 
Kassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentation des personnages notoires-
Sauter vers: