J'instaure aujourd'hui un système de poison. Il sera relativement simple à comprendre pour qui se donnera la peine de le lire.
Les poisons seront classés de type 1 à 5, un peu à l'exemple des grandeurs natures, mais à quelques modifications près.
Pour qu'un poison fasse effet, il faudra le faire avaler et/ou le poser sur une lame qui devra toucher l'adversaire. La confirmation d'un administrateur sera recquise pour l'activation du poison.
Pour fabriquer des poisons ou leurs antidotes, il faut faire un post complet qui décrit le matériel, la fabrication, etc. Idem pour la fabrication d'un antidote.
Un poison et un antidote seront bons pour deux(2) doses injectées et/ou avalés.
Ceux qui pourront choisir d'avoir ce talent seront les ninjas-assassins, les alchimistes, les assassins et les druides.
Pour avoir un poison de types 2 en montant, il faut avoir tous les niveaux précédents. Exemple pour avoir un poison type 3 il faut avoir 1,2 et 3. Le poison va compter comme un pouvoir donc vous pourrez en choisir selon le nombre de pouvoirs que votre classe le permet.
Niveau
1- Paralysie deux(2) posts et moins un(1) pv
2- Paralysie deux(2) posts et moins deux(2) pv (un pv par post)
3- moins un(1) pv par post jusqu'à ce qu'on donne un antidote
4- moins un demi (1 1/2) pv par post jusqu'à ce qu'on donne un antidote
5- moins deux(2) pv par post jusqu'à ce qu'on donne un antidote
Même niveau pour les antidotes.