Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'entré de l'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
A l'entré de l'ordre Left_bar_bleue7/7A l'entré de l'ordre Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
A l'entré de l'ordre Left_bar_bleue5/5A l'entré de l'ordre Empty_bar_bleue  (5/5)

A l'entré de l'ordre Empty
MessageSujet: A l'entré de l'ordre   A l'entré de l'ordre Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:12

Barek commenca son chemin vers les terres druidiques,¸soudainement, il tomba dans ces souvenirs le long du trajet, pensa a son pere, sa famille, a sa terre natale dont encore il pouvait décrire: De longues plaines partant de l'est en ouest et du sud vers le nord cependant, au nord, se trouve une énorme montagne massive dont sont sommet est vétu de blanc...
Barek se leva la tête: Par Évar, dieu du ciel ou suis-je? Où ma tête ma t'elle dévier?

D'un air déconcerté et perdu s'écria:[/i Évar, au grand Évar! Jusqu'à ce jour tu m'as guidé et jamais tu ne m'as menti! Alors encore je suiverai ton chemin que tu m'as choisi!!!

[i]Parti ensuite vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entré de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Ordre des paladins-
Sauter vers: