Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'heure sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure sacré Empty
MessageSujet: L'heure sacré   L'heure sacré Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:56

Il est temps de rappeler notre maitre

Il est temps de faire appel à nos réel pouvoir

Il est temps que la destructions règne

Les trois démons restants sur les terres formèrent un triangle. Ils joignirent leur mains ensemble et commencèrent une sorte de cérémonie.

Tous les démons ensemble Nimm den Körper dieser Mensch, um zu uns zurückzukehren. Nimm es, wir bieten es dir, der Körper desjenigen an, was wir in, durch die Vergangenheiten geholfenen. Derjenige, wer uns eine Maske zurückbringen konnte. Nimm, wir bieten es dir an!

Puis le corps de Rènau apparut au centre des démons.

Nimm den Körper dieser Mensch, um zu uns zurückzukehren. Nimm es, wir bieten es dir, der Körper desjenigen an, was wir in, durch die Vergangenheiten geholfenen. Derjenige, wer uns eine Maske zurückbringen konnte. Nimm, wir bieten es dir an!

Nimm den Körper dieser Mensch, um zu uns zurückzukehren. Nimm es, wir bieten es dir, der Körper desjenigen an, was wir in, durch die Vergangenheiten geholfenen. Derjenige, wer uns eine Maske zurückbringen konnte. Nimm, wir bieten es dir an!

Nimm den Körper dieser Mensch, um zu uns zurückzukehren. Nimm es, wir bieten es dir, der Körper desjenigen an, was wir in, durch die Vergangenheiten geholfenen. Derjenige, wer uns eine Maske zurückbringen konnte. Nimm, wir bieten es dir an!


Après avoir répété sans cesse leur cérémonie, Le corps de Rènau eu d'étrange convulsions. Puis il ouvrit les yeux.



Mon chère Freude, tu as perdus tes pouvoirs certes, mais tu peux toujours nous aidé à faire revenir notre maitre. Ils ont détruits le vents, peut-être, mais sa va te servir de lecons, la prochaine foix, tu n,a qu'a fuir si les choses tournes mal

De plus, il est temps de récupéré les trois autres masques manquants. Il ne faut que les usurper pour réussir notre coups. Et je connais un moyen, j'ai cru remarquer que les succubes ont une possibilité de les attirés énormements. Donc il ne faut juste leur envoyer des succubes pour qu'ils nous donnes les masques.

Ha Ha HA Ha, je vais m'occuper de cettes parties, je vais les faires énormements belles. Ils n'auront pas le choix de tombé sous leur charmes.

Oui mais il reste, le mage, qui ne semble pas etre touché par le charme.

Hooo! lui, je m'en occuperai personnellement, je connais un truc au qu'elle il ne saurait cédé

Donc allez y, pendant ce temps, moi je vais préparé l'arrivé de notre maitre. Soyez forte mes soeurs. Je vous attendrai patiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure sacré Empty
MessageSujet: Re: L'heure sacré   L'heure sacré Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:30

Freude avait désormais fini de préparer la place pour la grande cérémonie à leur chef. La place possédait maintenant un hôtel, près à recevoir le sacrifice du corps, quatre diamants , rouge bleu vert et brun, chacun représentant les éléments. Dans la place, on pouvait ressentir une énorme masse d'énergie circuler.

Allé mes Sœurs, il est temps pour nous d'appeler notre Maitre.

Les trois autres Démones apparurent autour de l'hôtel.

Ils récitèrent leur paroles ensemble

Schwarzer Engel, schwarzer Engel, komm zu uns.
Schwarzer Engel, schwarzer Engel kommt alles für uns zerstören.
Schwarzer Engel, schwarzer Engel, dass Zerstörungen Ton Namen ist.
Schwarzer Engel, schwarzer Engel, dass diese Welt dein neues Haus ist.
Schwarzer Engel, schwarzer Engel säen wir dich, zu uns zu kommen, weil das Geschenk für Sie ist.


Leur voie était ténébreuse en répétant ces paroles sans cesse, plus elles répétaient, plus leur voix semblaient diaboliques et caverneuse.

Puis soudains, elles tombèrent tous au sol et rirent au éclats.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Territoires inconnus-
Sauter vers: