Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'aile nord-ouest (hommes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue999/999L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue999/999L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (999/999)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:29

Ce côté du monastère est pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Valhor Fenrir
Lycanthrope
Valhor Fenrir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue7/7L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue5/5L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (5/5)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:21

Une fois arrivé au monastère, Valhor se dirigea dans l'aile nord-ouest et s'ajenouilla devant l'une des statues de son dieu bien aimer, Évar. Puis il se mit à prier.

-Hoooo grand Évar! Donne moi la force de vaincre!
-Hoooo grand Évar! Donne moi la force de faire valoir tes principes!
-Hoooo grand Évar! Donne moi la force d'irradiquer le mal une fois pour toute!
-Hoooo grand Évar! Sache que je suis ton serviteur et que tes bons vouloirs son mes ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue9/9L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue4/5L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (4/5)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 18:03

Un homme entra à son tour dans la vaste salle comprenant plusieurs Statut à l'éfigie d'Évar. Voyant un être ajenouillé devant l'une des statuts de l'extrême gauche de la salle, il décida pour ne pas nuir au receuillement de celui-ci de se diriger vers l'extrême droit.

Haceran se posta devant La Statut. Une représentation du Grand Évar. Lui qui suivait la voie qu'Évar lui traçait du mieux qu'il le pouvait, au meilleur de ses capacités.

Haceran s'agenouilla devant celle-ci. Et c'est d'un voiw sereine et rempli de respect qu'il débuta:

-õ Grand Évar, en ce jour moi, Haceran Chevalier suprêne de votre Ordre, vous demande conseil et assistance. Je suis de retour parmis les vivants grâce à Vous! J'ai survécu, où j'aurais du perde la vie comme un grand nombre de paladins. par votre bonté vous avez exocé les prières des gens qui se sont receuilli sur ma tombe. En ce jour, je désire vous recommendez chaque âme des valeureux Paladins qui perdirent la vie en se battant à mes côté, si je connaissais chacun de leur nom, je vous les recommanderais un par un. Puis que ce n'est pas le cas, je garderai une minute de silence pour eux afin de vous aidez à les repérer.


Haceran se tu, reprenant son souffle du meme coup. Il se tut pour un petit bout de temps. Il n'était pas loin de la transe. Aucun mouvement autour de lui ne pouvait le déranger. Puis, après un silence voulu, il reprit

-Je n'ai pu protégé efficacement ces déffenseurs de la bonté. En ce jour, et en souvenir de ses combatants du bien qui ont perri, Je vous demande de modifier l'un de mes sorts afin qu'une extermination n'arrive plus. Je vous demande que mon sort de rayon de soleil se transforme! Qu'il puisse guérir ceux qui le mérite en plus de brûler les irétiques!

Haceran reprit son souffle une seconde fois, tout en restant concentré sur ce qu'il avait à dire. Il ne voyait même plus ce qu'y se passait autour de lui. Il était concentré, et indétournable dans sa lancé. Il reprit

- De plus, si Vous pouviez, Ò Grand Maître de ma destiné m'éclairé sur ce dont vous désirez de moi! Si c'est d'un inquisiteur que vous avez besoin, Vous l'avez trouvé! Les êtres du mal n'auront qu'à bien se tenir! La rédemption je leur offrirai, une seule fois chacun, par la suite la purification par la mort se devra d'être appliqué! Manifestez-Vous je vous en pris. Que je sache ce dont vous attendez de moi! Ò Grand Évar! À jamais ma vie vous est dédié! Et jusqu'à ma mort et même au de là comme vous pouvez le constater, je prônerai vos valeur!

Suite à cette prière, Haceran se tu. Il resta agenouillé devant la statut d'Évar, la tête baissé. Il ne se souciait aucunement des mouvements autour de lui. Il était réellement dans un état semblable à une transe. Il attendait. Et il continuait de prier mentalement pour les âmes des défunts paladins mort en défendant leur ordre aux mains de leur ennemis maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue999/999L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue999/999L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (999/999)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 00:20

Une lumière scintillante sortie alors tu coeur de la statue et se dirigea droit vers le front d'Haceran. Il l'a reçu de plein fouet étant un peu ébranlé par sa puissance aveuglante. Il se senti légèrement plus faible, puis rapidement ses forces revinrent et il sût qu'il était plus fort.

(Hj ça a marché lol tu as ce que tu m'as indiqué dans ton message privé)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue9/9L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue4/5L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (4/5)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:32

Haceran qui était dans un état non loin de la transe, eut la lumière qui vint droit vers son front. Il fut désemparé par la puissance bénéfique de cette lumière divine, Et même il se senti plus faible après son contacte, il failli relâcher ça concentration du même coup, mais son entraînement de mage ainsi que la nouvelle force qu'il senti circuler en lui stabilisa son état d'étonement et cela lui permis de rester dans la même position qu'il était, soit à genou devant la statut les yeux entre ouvert fixant l'endroit d'où avait jahis la lumière sur le corps de la statut.

Mentalement, il priait pour remercier Évar de son écoute et pour lui recommander une seconde fois les âmes des défunts Paladins du bien.

Haceran est toujours dans cette position, cela ne le préocupait guère que des gens l'observent ou non. Tout ce qu'y comptait pour lui en ce moment, c'est que son Maître ressente la foi et le respect qu'il avait en son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue999/999L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue999/999L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (999/999)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:59

Haceran était si concentré qu'il n'entendit qu'au tout dernier instant un faible gémissement suivit d'une toux étouffée. Un nouveau gémissement retenti puis plus rien. Le paladin se leva doucement inquiet d'entendre quelqu'un souffrir, surtout que c'était une voix de femme et qu'il se trouvait dans l'aile des hommes. Réellement surpris, cela lui prit quelques minutes pour se relever et être pleinement en possession de ses moyens. Il contourna prudemment quelques pilliers de la salle et s'avança vers le bruit qu'il avait entendu sur ses gardes.

Au bout du couloir du temple il tourna tranquillement et la première chose qui attira son attention fut une longue trace de sang. Ses yeux la suivirent comme au ralenti jusque vers du tissu blanc très pâle tout taché... Il remonta plus haut ayant un sentiment de haut le coeur de peur de ce qu'il allait trouvé. Ce corps menu lui sembla famillier et lorsqu'il vit les long cheveux blonds éparpillés au sol autour du visage angélique il tomba au sol comme incapable de bouger.

Safia était étendue au sol et ne bougeait plus. Le sang venait d'un peu partout sur elle, quelques blessures et même... Une morsure qui suintait. Il l'a cru morte un moment puis elle toussa. Ce n'est qu'alors qu'il remarqua un homme un peu plus loin qui s'inclinait.

-Messire Haceran... Notre prêtresse a été trouvée pas très loin du monastère en très piteux états, j'ai voulu la faire soigner à l'infirmerie, mais elle me répétait que c'était innutile et elle hurlait votre nom. Elle s'est évanoui il y a quelques secondes...

L'homme se mordi la lèvre en se tortillant les mains espérant avoir bien agit il attendit son verdic.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue9/9L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue4/5L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (4/5)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:13

Haceran était complêtement habasourdit de voir Safia dans un si piteux état. Depuis ça mort, il n'avait plus pensé à Elle, elle qui pourtant enjouait ses journées avant sa mort. De nombreux souvenir lui revinrent à la mémoire, souvenir qu'il avait perdu dans le royaume des mort, mais qui était de retour.

S'approchant de l'homme qui lui avait fait son rapport et de Safia par la même occasion, Haceran eut une larme qui coula de son oeil droit, qui tomba le long de son nez pour aller attérir sur le sol à quelque pied seulement de Safia.

Tout en marchant, celui-ci commençait déjà une prière à voi haute, une prière dédié à Évar!

-Õ Grand protecteur de la bonté, en ce moment, Safia l'une de vos Prêtresses se trouve dans un état de misère. Vous qui m'avez permis de revenir d'entre les morts et m'avez accordé la puissance de revigoré les êtres de bonté en plus de détruire les êtres malfaisant. Aujourd'hui, je demande votre appuis pour Safia! J'ignore la puissance de la magie que vous m'avez conféré, MAIS C'EST DÈS MAINTENANT QUE JE LA TESTERAI!

Tout en priant, Haceran c'était agenouié au côté de Safia et avait déchainé sa magie. Il tentait de mettre le maximum de puissance dans le sort qu'il créait à l'instant, demandant même à Évar son appuis. Haceran ne se souciait guère de devoir tombé dans l'inconscience du à une trop grande utilisation de magie, pour vu que Safia s'en remette (rayon de soleil (le nouveau ba en fait c toujours le nouveau à partir de maintenant mais bon tout s'y bien préciser lol) essayant de le boosté en y mettant le plus d'énergie possible jusqu'à inconscience)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue999/999L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue999/999L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (999/999)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:08

Haceran dégageait une électricité statique propre au grand pouvoir. L'air autour d'eux devenait presque piquant tant il était chargé de puissance magique. Le mage se concentra pour produire son sort le plus puissant, mais ce qui sorti de lui ne fut qu'une douce lumière blanche. Elle sortit de son torse pour envelopper doucement le corps de la prêtresse.

Gardant toujours les yeux fermés, il ne put voir l'étendu de son pouvoir croyant faire comme à l'habitude, mais la lumière qui se répendait sur Safia refermait tranquillement toutes ses blessures et bientôt, même si sa robe fut encore tâchée de sang, elle fut en parfaite santé, cependant toujours inconsciente.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue9/9L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue4/5L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (4/5)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 03:04

Haceran sorti de son état de concentration accru pour constater combien son intervention avait été utile. À son grand étonnement et soulagement, il réalisa que toutes les plaies de Safia c'était refermées.

Empli de joie en voyant que Safia était à présent hors de danger physiquement, Haceran s'adressa à l'homme qui était toujours debout près de lui et de Safia.

-Vous avez fait ce qu'il était le mieux. Qu'Évar en soit témoin, grâce à votre aide Safia demeurera dans ce monde, celui des vivants.

Puis Haceran regarda Safia, son corps était maintenant hors de danger vu ses blessures refermées, mais pourtant elle demeurait inconsciente. Haceran décida qu'il la portetait
à une chambre et le veillerait jusqu'à son éveille. Il tenta de se levé mais réalisa que ses jambes étaient chancelantes. C'est pourquoi il s'accorda quelques minutes de méditation afin de recupérer suffisament d'énergie pour pouvoir porter Safia jusqu'à la chambre que l'homme lui désignerait.

Se sentant suffisament plein d'énergie, Haceran se leva et pris Safia dans ses bras. Puis regardant l'homme l'ayant avisé de la situation précaire, il lui demanda:

-Pouriez-vous m'indiquer une chambre qui serait n'y dans l'aile des hommes n'y dans l'aile des femmes? Afin que Safia ne soit pas incommodé à son réveille d'être du côté des hommes, et afin que je ne dérange pas de l'autre côté. Je la veillerai jusqu'à son réveil dans cette chambre.

Le ton d'Haceran parlait de lui même. Il était évident qu'Haceran ne désirait se faire contre dire sur ce qu'il venait de dire. Haceran la veillerait une semaine, un mois s'il le fallait sans même fermer un seul oeil, jamais il ne l'abandonnerait une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue2/2L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue5/5L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (5/5)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 08:23

Un vieil homme entra dans l'aile nord-ouest. La personne à l'entré l'avait diriger par ici. Il alla donc jusqu'à la statue. En passant par l'endroit ou Haceran avait guérit Safia, Enicar sentit une vague de bienfaisance pénétrer dans son corps. Pour une fois, il n'avait plus envie de rigoler, seulement de s'agenouiller devant la statue du dieu et de le remercier des bienfaits qu'il avait apporté sur le monde. Bien qu'Évar n'était pas le dieu du druide, il ressentait un profond respect envers tout les dieux du bien, et ferait son possible pour aider leur priant, inderectement ou directement. Il resta la assis, paisiblement, pendant quelques secondes. Puis il bondit sur ses pieds et se dirigea vers l'entré, demandant à la personne à l'acceuil :

- Salut! Moi et mes amis on attend quelqu'un à l'interieur, et il n'est pas dans la salle des prières, est-ce que vous sauriez ou il est? Moi et Gunther aimerions bien le rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Enicar
Druide
Enicar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Age (Personnage) : 58 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue2/2L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
L'aile nord-ouest (hommes) Left_bar_bleue5/5L'aile nord-ouest (hommes) Empty_bar_bleue  (5/5)

L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 14:40

- Désoler vieil homme, mais personne ne peut le visiter pour le moment. Il est occupé.

- ha, c'est dommage. Je voulais vraiment, mais vraiment lui parler. Je vais retourner dehors avec mes amis, et tu me dira quand il sera prêt à me rencontrer, d'accord?

Le jeune homme acquiesca en silence. Enicar sortit du bâtiment à l'aide de son bâton, se dirigeant vers ses amis.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aile nord-ouest (hommes) Empty
MessageSujet: Re: L'aile nord-ouest (hommes)   L'aile nord-ouest (hommes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aile nord-ouest (hommes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montagne la plus au nord
» la tour nord
» Aile nord (chambres des invités)
» Races & peuples (hommes-animaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les lieux de culte :: Le monastère d'Évar-
Sauter vers: