Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nofrage sur une terre inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue2/2Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue5/5Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (5/5)

Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 17:20

Après le nofrage de son Navire, Chomey avait grimper dans un tonneau.
Ses effort et ses cris pour retrouver son jumeau l'avait épuiser et il était sombrer dans un sommeil presque commateux.
Son tonneau s'échoua sur la plage.

A la lumière du soleil du petit matin, Chomey se réveilla doucement.

Puis il se rappela les événements de la veille. Il sortit de son abri et se mit à crier:


SPOUCKY....SPOUCKY OÙ ES-TU MON FRÈRE

des larmes coulaient sur ses joues puis le petit homme s'effondra sur le sol en boule et pleura.


Dernière édition par Chomey le Mar 26 Fév 2008, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 19:33

Agis revenait du Temple du Vent qu'il avait fort trouvé ennuyant, il aurait voulu trouvé des choses plus interressantes mais comme disait son oncle Tasslehoff: rien ne vaut mieux que prendre ce qu'on veut.Il marchait sur la plage, seul au monde comme d'habitude.Puis, il entendit un nom qui lui disait quelque chose.C'est alors qu'il vit un kender sur la plage roulé en boule.Il était très surpris de voir un Kender sur Fanam.IL s'approcha donc de lui.

-Hey salut! Entend je pensse t'avoir déjèa vu en quelque part...surement en Kendremore c'est d'ou presque tout les Kenders viennent mais si tu vien de là tu doit me connaitre.Je m'appelle Agis Poche-Profonde et toi rappelle moi ton nom.

Il tendit sa main pour l'aidé à se relevé
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue2/2Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue5/5Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (5/5)

Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:00

Chomey s'essuya les yeux rapidement pour qu'Agis ne voit pas qu'il pleurait
Ensuite il tourna la tête pour regarder son interlocuteur dont il reconnu le visage.

Il prit la main qu'on lui tendait tout en disant


Je me nomme Chomey et je viens aussi de Kendermore
mes parents en sont les médecins.
ton visage m'est famillier, mais ton nom m'est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:05

Sur les parole de Chomey, Agis ouvrit de grand yeux surpris et joyeux

Je m'appelle Agis Poche-Profonde et mon père était le chef du clan de Kendermore.Ravi de te revoir Chomey!Je me souvien que tu avait un frère aussi mais je ne le voit pas...Sparky je croit?Qu'en ai-t-il devenu?

Agis commenca àa marcher avec Chomey à son côté
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue2/2Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue5/5Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (5/5)

Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:26

En entendant le nom de son frère, Chomey Prit une mine déconfite.

Mon frère ...

Il mit un bout de temps avant de continuer

Nous étions dans l'équipage d'un bateau....
et notre bateau à chavirer.
Je l'ai perdu dans les vagues

Je ... je dois le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:43

Agis baissa un peu la tête à la réponse de Chomey

Ah...je vois...je peux...je pourrais t'aiderà le retrouvé si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue2/2Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue5/5Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (5/5)

Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:42

j'apprécie ton aide !!!
est-ce que sa fait longtemps que t'es ici toi ...
tu dois connaitre les terres... alors guide moi s'il te plait !!!


Chomey regarda Agis avec de grand yeux piteux ( un peu comme le chat botté dans Shrek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 11:46

Agis sourit de plus belle et dit:

Ouais bien sur que je vais te guidé je vais te montré un magnifique endroit...c'est l'auberge du Liole...elle est très confortable et puis je vais te montré une amie à moi et puis demain nous partirons pour retrouvé ton frère.Sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue2/2Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue5/5Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (5/5)

Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 16:18

Chomey reprit son air enjoué

Okidoki je te fais confiance allols à cette auberge mek
Il y a surment de belle femme par là bas
et puis ce doit etre la fete

chouette allons a cette auberge .


Chomey suivi Agis en dirrection de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Chomey
Kender
Chomey


Nombre de messages : 104
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue2/2Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Nofrage sur une terre inconnue Left_bar_bleue5/5Nofrage sur une terre inconnue Empty_bar_bleue  (5/5)

Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 05:46

Chomey avait marché et c'étais arrêté a chaque demoiselle qui lui semblait belle qu'il avait croisé en leur demmandent tout bonnement :« ètes vous Kassie» puis les femmes offusqué s'en retournait parfois sans autre mots d'autre en ajoutant une gifle à leur silence.

Il arriva sur la plage seul autre endroit qu'il connaissait puis la parcourit de long en large jusqu'a ce qu'il soit épuisé.
Il se piqua un petit some adossé à un arbre.
À son réveil la nuit était tombé ne sachant pas trop où il étais rendu, il se dirrigea vers l'endroit où sa mémoire lui disait que l,auberge se trouvait.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nofrage sur une terre inconnue Empty
MessageSujet: Re: Nofrage sur une terre inconnue   Nofrage sur une terre inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nofrage sur une terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une entrée en terre féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: