Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 17:04

La porte de l'auberge ouvre tel un coup de vent immense. A l'entrée de lauberge, devant la porte, un homme immense au regard percant entre dans l'aubrge , ayant besoin de se pencher pour entrée. Ses yeux brun regarde droit devant lui portant pas attention au clients de lauberge. Se dirige vers un coin de lauberge et s'asseoi . Il place son immence épée a 2 mains a coté de lui. Il sort une dague et la plante dans la table devant lui.


Quelques paysant se tasse et il y en a meme qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue6/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 10:14

Voyant la porte grande ouverte,Brodaks rentra dans l'auberge tout en referma la porte derriere lui.Il prit le temps d'observer la piece dans ses moindre détail puit,prit la table la plus proche.Il sasit et attendit que l'on vienne le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue4/4Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 11:11

À ce moment on entendit du rafut dehors ,on aurait dit un homme qui tombait à tout bout de champs.La s'ouvrit, un homme de taille moyenne apparut, il était bléssé à coup sur mais il n'y avait pas l'air d'avoir de plait, l'homme s'écroula sur la table du de mi-dragon, il releva la tête et vit la figure du Doragon, l'homme eut un mouvement de recul et atterrit sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue6/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 11:18

Le Doragon,surprit ce leva dun coup et prit lhomme etendu sur le sol,le mit sur son epaule.Et sans crier garde,degaina de son foureau,une grande et sublime épée d'or et dit:

-De l'aide médical! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue2/2Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 15:30

Un petit bonhomme de pas plus de 3 pieds arriva pres du grand colosse Wrath il grimpa sur la chaise et prie le couteau et le retiras de la table avec un regard noire comme la sender.

Tu brise le matérielle … tu paye le gros… ta compris, mon auberge n’est pas un dépotoir..

Son regard semblât ensuite emplie de joie et lui fit un grand sourire…
Quesque tu prends?


Attendant la réponse du wrath il tourna la tête vers le doragon puis lui cria par la tête.

TU RANGE TON EPEE … YA PAS DE BAGARE DANS MON AUBERGE
Va voir mon ti-frer il est bon avec les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 17:18

Un autre Kender fit son appariton, il mesurait un peu plus de 3' portait un pantalon bleu vif, une tunique verte forêt et par dessus un chandail sans manche en laine de mouton blanc. Il s'approcha de l'homme étendu par terre sortit de son petit sac des huile druidiques et les appliqua sur la blessure de l'homme(ou l'homme disait avoir mal) et, après lui avoir appliqué l'huile, dit à Spouky:

Inutile je l'ai déjà fait! Mais tu m'as l'air de quelqu'un que je connais...nous nous sommes déjà vu non? À Kendermore peut-être?Tu ressemble beaucoup à Chomey...attend tu est Spouky, son frère!Ou t'était Chomey se faisait du sang d'encre pour toi, mais maintenant que c'est règler...

Il se retourna vers le Doragon

Merci Monsieur de votre aide...je suis sur que...haaa!Votre visage...il est...il est...écailleux...vous devriez aller voir un médecin, vous êtes surement malade. Attendez je doit bien y avoir queque chose dans mes sacoches pour vous...

Agis se mit à fouiller dans ses sacoches
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue6/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 17:27

-Merci de votre aide.Dit Brodaks,mais avez vous une idée de qui aurait pu lui faire du mal?

L'homme dragon attendit la réponse du petit homme mais cru un instant qu'il ne lui prétais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 17:51

Agis arreta soudainement de chercher dans sacoche et lui répondit:

J'pourais pas vous répondre M'sieur le lézard j'était pas là., il tendit sa petite main à l'inconnu et dit:

Reprenons à zéro. Je me nomme Agis et vous?


Dernière édition par Agis Poche-Profonde le Ven 21 Mar 2008, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue6/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 18:04

Le demi dragon,surprit de la réponse du petit Agis,répondit a son tour :

-Je me nomme Brodaks... Deomir.Vous n'avez pas l'habitude de voir des gens
qui ne son pas humain ou vous n'aimez tous simplement pas les ''lézards''?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 18:07

C'est seulement que je n'ai jamais vu de lézard plus grand que moi et qui marche sur deux pattes...mais bon...

Agis regardait toujours Spouky en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue6/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 18:21

Brodaks se souvenu de l'état du blesser et dit:

-Je vais lui trouver une chambre.

Il prit le corp inanimé et le mit sur son épaule puit, se diriga vers l'aubergist,spouky:

-Tu es l'aubergist?Tu pourait me trouver une chambre pour cette homme?
Revenir en haut Aller en bas
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue2/2Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 21:28

L,aubergiste regardat Angis et lui fit un large sourire

oui peut-etre a kendermore... si non je ne voie pas... ca fait pas tres longtemps que je suis arriver donc... ba je le cherchait aussi tu sauras...

il regardat ensuite le Brodaks

ouais... mais il a de quoi payer?... je tien une auberge et pas un refuge pour les sans abris... faut je fasse mon profit moi... c 3 pieces de cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue6/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 08:06

-Tien,petit.dit Brodaks en remetant 3 piece de cuivre.Pouvez vous m'indiquer où est la chambre?

il remit son épée dans son fourreau et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue4/4Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 08:33

C'est à ce moment qu'Énialiss se reveillit, il descendit de l'épaule du Doragon et dit:

-Je vais bien, gardé vos piècettes mon seigneur. Je vais mieux...Je me présente sous le nom du Corbeau et vous êtes?

Énialiss attendit la réponse du Doragon
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue6/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 09:33

Le Doragon,surprit de voir l'homme debout,prit la peine de se présenté:

-Je me nomme Brodaks Deomir.Garder la chambre je vous l'offre.

Intriguer, Brodaks continua avec la discution avec une question:

-Juste pour savoir,qui vous a attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue4/4Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 09:55

Comme s'il ignorait la question de l'homme Énialiss changea brusquement de sujet.Énialiss avait recu comme un genre de prémonition du à la guerre du Bien contre le Mal

-Le mal arrive je le sens, nous devons nous préparez, sinon ce sera la fin des temps...Tout ce qui à déjà été beau et mélodieux sera réduit en cendre...tout ce qui à déjà été magnifique ne sera plus que flamme...La vie elle même sera morte!

Il vu alors un Vampire sur un cheval venant tout droit des Abysses qui avançait en tuant tout ce qui bougent, sa puissance divine émanait du grand Dieu Malin lui même.Puis, il vut à côté de lui un homme avec une capuche sur son visage avançant grâce à une brume noir, l'homme le regardait de ses yeux bisarre en forme de sablier et puis, il vit les Ténèbres elle même...Puis, tout devint noir...plus rien. La douleur était intense, Énialiss tomba à genou, ses mains tenant sa tête douloureuse...Il sentait la noirceur l'envahir, non de faiblesse mais de colère...il se releva d'un coup et empogna le Doragon en lui disant du voix forte:

-Il faut faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue6/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:03

Une guerre?dit soudainement Brodaks.Il pensait au armée surment mieux équipé que lui.
Puit une idée lui vin en tête...

-Avez vous un armurier proche d'ici?

Il pensait que si il s'équipait un peu,cela ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue4/4Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:21

-Oui, il y a une place marchande non loin d'ici, demandé Rose la forgeron et cous y trouverez de quoi vous vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Brodaks
Doragon
Brodaks


Nombre de messages : 76
Age (Personnage) : inconnu
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue6/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (6/10)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 14:34

-Merci de l'information,répondit Brodaks.Il se diriga vers la porte et l'ouvrit.L'homme dragon s'arreta puit dit:

-J'espere que l'on se revera,Corbeau...

Puit il sortie enferment doucement la porte.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue15/15Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue10/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 18:17

Kassie apparu pres de Énialiss et le regarda quelque instant avant de le laisser voir qu'elle etait la puis s'approcha de lui.

-Je vous remerci mon cher que voulez vous demander en retour...?

Puis Kassie attendit... Kassie maintenant etait vetu d'un robe blanche ses aiule etait deployer et brillait d'un blanc dont la lumiere reflettait a la perfection. Aucune queue et corne n'etait presente sur Kassie mais ses yeux maintenant etait de bleu claire et ses cheveux aussi blanc que ses ailes.

-Je vous dpois quelque chose car ses vous qui m'ayez donner cette oportuniter d'un changement. Maintenant je vous donne l'opportuniter de faire quelque chose pour vous.

Kassie s'approchait encore avec la meme demarche qu'avant sa rencontre avec les Amazonnes puis lui donna un baiser sur la joue.

-Faite vite mon cher je craint que mon peuple ai besoin de moi quelque peu...


Dernière édition par Kassie le Sam 22 Mar 2008, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue4/4Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 18:24

Énialiss regarda la beauté émerveillante de la succube maintenant métamorphé, il laissa Kassie lui donné un baiser sur la joue.Puis il rpondit, un peu gêner:

-Et bien...je...vous...

Puis, il reprit maître de lui-même et lui répondit:

-Rien, mademoiselle, dit-il en lui donnant un baiser sur la main. Tout le plaisir est pour moi, je suis content de vous avoir été utile.

Énialiss regardait maintenant Kassie de ses yeux bleu éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue15/15Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue10/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 18:46

-Vous en etes bien sure? Car j'ai un peu de temps donc ses maintenant. Avez vous une endroit ou vous desirerez visiter mon cher?

Kassie n'avait pas broncher et soutenait son regarde dans le sien elle semblais paisible. Kassie n'avais pas son fouet pres d'elle comme avant sa rencontre avec les Amazonne et sa transformation. Elle semblais ne poseder aucune arme seule une amulette etait a son cout et une bague a son doight.

-Mais si vous ne voulez vraiment rien en retour je vais aller dans la foret des Amazonnes mais si vous aviez besoin de moi je serais surment disponible a vous aider. Juste me contacter si vous etes capable mon cher si non envoyer une femme venir me chercher...

Soudain la beauté de Kassie avais l'air a satenuer quelque peu. Kassie pris place sur une chaise. Kassie avait l'air a ne pas aller a la perfection. Elle commenca a sombrer dans l'inconscience. Les yeux de Kassie pouvait laisser voir qu'elle avait une douleur asser ardu a surpasser.

-...Energie... besoin... partir... Repond moi!

Kassie avait l'air de perdre de l'energie d'un vitesse eblouissante et sa beauté satenuait en meme temps mais jamais asser pour la perdre totalement. Mais c'est dernier mots avait ete tres insistant. Kassie pris la main d'Énialiss puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Énialiss Naïlo
Ninja-Assassin
Énialiss Naïlo


Nombre de messages : 103
Age (Personnage) : 31 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue4/4Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 19:16

Tout de suite, quand Kassie prit une chaise à cause du malaise, Énialiss en prit une.Quand Kassie prit sa main ,il ne la lacha pas, il la serrit un peu plus fort, pas pour lui faire mal mais pour lui faire comprendre qu'il était à côté d'elle.Il dit alors:

-Ne t'en fait pas, je suis là.Qu'est-ce qu'il y a? Je peut faire quelque chose?

Énialiss tenait encore la main à Kassie et lui demandait si elle allait de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue15/15Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue10/10Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 19:20

- Oui mais non j'ai pas le gout...

Kassie avait eu de la misere a dire cette phrase la. Puis elle pensa a qui pourrais l'aider. Elle visualisa un champs dans une ferme. Puis Énialiss et Kassie disparu.

-Out- (territoire des huamin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Spouky
Kender
Spouky


Nombre de messages : 77
Age : 37
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue2/2Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
Un nouvel arrivant. Left_bar_bleue5/5Un nouvel arrivant. Empty_bar_bleue  (5/5)

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 13:38

Spouky resta bouche bée devant la beautée de Kassie puis resta figer... il voulait lui dire quellle point elle etait belle mais il ne le pouvait pas...

mmmmm se que je ne lui ferait pas mal pencat t-il puis elle disparue... un long soupire sortie de sa bouche puis il regardat ensuite wrath

aaaaa. les femmes... aussi benite que maudit quesque tu en pence.... tu prend quoi en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'auberge des ménestrels fous-
Sauter vers: