Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'entrainement de Wrath

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 02:55

Wrath et Marius apparurent dans l'arene.

Bon mon cher wrath, montre moi ce que tu sais faire... attaque moi! ne t'inquiete pas pour moi, je sais très bien me défendre, mais toi je ne sais pas donc je veux voir si tu fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:02

Wrath tombe par terre et cri de douleur. L'étranger vois la tranformation de humain a hybrid sous ses yeux. Et d'un coup avec une rapidité digne dune éclaire, Wrath bondis vers l'étranger fesant exprès de le ratter de peu puis lui pase une de ses pattes pour le faire trébucher et ensuite se prépare pour continuer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:07

HA HA HA HA c'est tout ce que tu peux faire... mas je voie que tu te transforme aussi hahahaha... moi aussi je peut le faire regarde

Puis le corps de Marius s'enflamma et devint de plus en plus gros...

Spoiler:
(clique sur le rectangle pour voir a quoi ressemble marius maintenant)



A mon tour de joué avec toi

La démone se dirigea vers wrath, l'aggripa de sa main brulante (-1pv wrath) et le lanca loin dans l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:13

Wrath hurlant de douhleur et une odeur de poil bruler dans lair, grafigne le demon aux yeux avant de se fie lancer. avant de frapper le ol Wrath se tourne en mi vol et attéris sur ses quatre pattes. puis recommence vers le demon en courrants. Il bondit de tout ses force et se transforme et humain en atterissants au pieds du demon.

wrath ensuite roule par terre entre les jambe du geant devant lui tout en sortant sa dague lui plante dans le derriere d'une jambe puis en se levant sort son épée et du meme mouvement donne un coup visant le derriere des jabes de son adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:19

ARRRRRR.... héhéhé tu m'amuse hahaha... jouons encore petit. je veux ma revenge sur ce coup la

La démone leva les bras vers le haut, c'est alors que le sol se mit a trembler. Pusieurs fissure se formèrent au sol laissant s'échapper d'immense jets de flammes. L,arene était désormais parsemé de flamme.

Bienvenue dans mon éléments ha ha ha ha

Puis elle se retourna et donna un énorme coup de pied à Wrath qui le fit bien reculer. Elle courra vers wrath et lui assena un coup poing d'une force extremement brutal(-1 PV)

A bout de souffle?... pas moi ha ha ha... mais ton corps m'interresse... offre moi ton corps et je t'offrirai la force de vaincre tes ennemis. Mais bien sur, nous devrons servir mon maitre avant tout ha ha ha... Je t'offre ma force... je t'offre la rage du feu... accepte le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:26

Wrath se l`ve en s'essuyant le sang de la bouche. egarde le demon avec un sourrir .

Ca pourrait etre interessant ce marché. J'accepte.

Wrath lui tant l mian pour accepter le marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:31

La démone reprit alors sa forme originelle (celle de Marius) Puis c'est alors qu'un immense faisceau lumineux sortie de la bouche de Marius. La lumière fit quelque envolé dans le ciel puis entra dans la bouche de Wrath.

Puis wrath entendit la voix de la démone lui parlé par télépathie

Allé mon cher... il est temps de se venger de tout ceux qui vous on fait suer... et après nous irons rechercher cette Valeria

Le corps de Marius était au sol. Marius était bien vivant mais ne pouvait pas en croire ces yeux. Marius se leva et regarda wrath dans les yeux

Je ne vous connait point, mais le fardeau que vous avez accepté de porté vous tueras... vous et tous ceux que vous aimez

puis marius se sauva hors de l'arène

puis les voix recommenca à l'interieur de Wrath

Ne l'écoute pas... il ne sait reconnaitre la vrai force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:35

Ca ne me deraonge point, je n'aime personne de toute maniere. Je suis seul et j'ai tuer ma famille il y a fort longtemps. mon coeur es mort . Je suis incapable de cet émotion que vous les mortels appellez l'amour. Quel faiblesse. Si facile a exploiter cette chose qu'ils appelle lamour.

Puis Wrath demande silencieusement,

Et qui est ce maitre que je dois servir maintenant.Et aussi que sont ces pouvoir dont vous me parliez.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007, 03:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:40

Il se nomme Zerstörungen... il est le démon de la destructions. Le plus grand démon en ces terres. Nous cherchons moi et mes soeurs un corps pur pour qu'il puisse revenir réelement à lui. Et nous avons trouvé la cible parfaite... cette valeria est enceinte, et un enfant venant tout juste de naitre est le corps le plus pur... donc nous la voulons pour y loger notre maitre... Mais ce foutu Janus, l'a caché pour la proteger et nous ne savons point où elle est, il serait bien que tu puisse la trouver ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 03:46

H-G envoi moi en pv mes nouveau pouvoir sil y en a.

Daccord , allons faire un tour dans cet auberge donner une petite lecon a cette créature qui nous a insulter tout les deux pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de Wrath Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Wrath   l'entrainement de Wrath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'arène-
Sauter vers: