Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'obscurité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'obscurité Left_bar_bleue999/999L'obscurité Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'obscurité Left_bar_bleue999/999L'obscurité Empty_bar_bleue  (999/999)

L'obscurité Empty
MessageSujet: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 21:46

Le ciel qui s'élevait en roi au dessus du grand portail s'assombrissait à vue d'oeil. De gros nuages noirs s'amassaient en troupeau alors qu'on entendait le grondement sourd du tonnerre en échos. Bientôt, les sculptures qui décoraient l'arche commencèrent à se métamorphoser.

La pierre bougea d'elle même pour que les anciens signes deviennent finalement l'image de corps sortant de l'enfer en hurlant leur désespoir. Au travers des âmes perdues se trouvaient des images de démons les retenants contre le portail.

Des éclairs se mirent à tomber violemment autour de l'endroit et finalement, une substance noir, grisâtre et visqueuse se forma dans le portail entourée des sculptures effrayantes. Des cris et des lamentations semblaient venir des corps comme un souffle de désespoir à ceux qui peuvent voir le monde une dernière fois avant de retourner dans le fleuve de la mort.

La substance foncée s'étira longuement alors qu'une forme en sortait doucement. Lorsque la substance repartit vers l'arrière, une silhouette se tenait maintenant la tête haute devant le portail.

De longs cheveux aussi noirs que la nuit volaient au vent et contrastait avec un visage d'une pâleur cadavérique. Des yeux rouges sangs étaient mis en valeur par une sorte de maquillage qui évoquait les tribaux démoniaque. Le corps au teint blanchâtre était pour ainsi dire, sculpté sur l'image des déesse. Une taille fine qui tranchait farouchement avec des rondeurs à couper le souffle. La dame était vêtue d'un corset noir qui lui ceinturait parfaitement les hanches jusqu'à sa longue jupe aux multiples foulard qui volaient malgré l'absence totale de vent. Des bottes haute faites d'une sorte de cuir inconnue des mortels faisaient office de chaussures.

Son regard laissait tout transparaître de son rangs supérieur dans la hiérarchie démoniaque. D'une voix calme et très basse elle murmura des mots en directions du portail qui était demeuré ouvert. Des sifflements aigus lui répondirent sur le champ et on vit sortir du portail des longs bras veineux rouges ou mauves avec des griffes aussi assérées que des lames. La dame prononça de nouveau quelques paroles puis les sifflements lui répondirent.

Les bras tentaient de sortir plus, mais le portail demeurait ouvert en les empêchant de rejoindre la maîtresse. D'un mouvement lent, la dame se retourna dans le sens opposé du portail et leva le menton en humant l'air des vivants.

Elle ferma alors les yeux en appelant mentalement les être du mal suprême.


(hj TOUS LES PRIANTS DE NÉRÉVOR SON APPELÉ ICI )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'obscurité Left_bar_bleue5/8L'obscurité Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
L'obscurité Left_bar_bleue4/5L'obscurité Empty_bar_bleue  (4/5)

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 16:42

Une fumée noire apparut devant la femme qui était dos au Portail. Il y avait maintenant un homme avait la figure si pouritte qu'on pourrait le qualifier de Mort-Vivant, un Vampire dont l'aura noir de Nérévor se faisait sentir et une Lich qui elle aussi son aura sentait Nérévor à plein nez. Ils attendaient se qui ce passerait
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'obscurité Left_bar_bleue10/10L'obscurité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
L'obscurité Left_bar_bleue5/5L'obscurité Empty_bar_bleue  (5/5)

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:05

Samael n'avais point eu vraiment le temps d'aller au château qu'il recu l'apelle.Il n'u point le temps de ce diriger vers le portail que Rangdor l'avais déja téléporter.

Il regarda Rangodor.

-Vous aussi vous avez recu l'apelle.

Puis il ce tourna vers la démone.Un sourire apparut il la regarda de haut en bas.Ses yeux la fixai elle étais si magnifique.

Samael fini par détaché le regard.Il prit alors parole en s'adressant a la démone.

-Je me présente Samael grand Prêtre du Grand Nérévor!J'ai entendu votre apelle.

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'obscurité Left_bar_bleue999/999L'obscurité Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'obscurité Left_bar_bleue999/999L'obscurité Empty_bar_bleue  (999/999)

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 01:25

La dame resta debout les yeux fermés, la tête haute un long moment, attendant ceux qu'elle appelait. Des vampires arrivèrent du nord-est, d'autres créatures débouchèrent lentement du sud, des téléportations de mages noirs arrivaient de partout, et des liches aux regards vitreux et aux corps en décompositions arrivaient à la vitesse des ténèbres.

Les sifflements venant du portail s'intensifiaient, mais les démons qui tentaient toujours de sortir ne semblaient pas réussir. La dame noire baissa lentement le menton et ouvrit les yeux avec une lenteur calculée, une lenteur de dirigeante qui connaissait tout du pouvoir de mener des troupes au combat.

Elle promena son regard de braise aux yeux rouges sur les troupes présentent devant elle. Elle leva de nouveau le menton en tournant légèrement le cou, son air hautain laisser tout transparaître de sa suppériorité. Très lentement, elle ouvrit la bouche.

Ce fut d'une lente voix suave et basse, mais néanmoins très puissante qu'elle s'adressa au prêtre de Nérévor.


-Est-ce tout ?

Son regard dur ne laissait place à aucune argumentation.

-Est-ce tout ce qui reste des fidèles du dieu noir après cette créature de feu ?

Les tatouages qui entouraient ses yeux et une partie de son visage semblèrent bouger un peu tel des serpents ondulant sur une proie.
-Prêtre du dieu noir, je sais très bien qui tu es. Nérévor est de retour au panthéon, plus fort que jamais. Par conséquent, je suis venu vous parler sur la terre des mortels. Il est fièr de constaté que ce sont ses fidèles qui ont éradiqué la créature. Mais...

Elle tourna la tête de nouveau vers le prêtre et son regard sembla le traverser littéralement.
-Est-ce vraiment tout ce qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Invité
Invité




L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 01:33

Le métamorphe était maintenant qu'un simple corbeau. il volait pour espionner se qui se passait du côté des vampires. Il était perché sur une pointe de roché, regardant tout les mouvements qui se passait avec Samael et la ''démone''.....

Il ce concentrait sur l'oeuf que Samael possèdais, il attendait de voir se que celui-ci allait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'obscurité Left_bar_bleue10/10L'obscurité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
L'obscurité Left_bar_bleue5/5L'obscurité Empty_bar_bleue  (5/5)

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 02:26

Samael approcha de la démone.

-Malheuresement je croit que oui beaucoup de vampire qui étais fidèle sont mort.Mais les fidèles qui reste feront tout pour recruté!

Il s'approcha encore de plus pres de la démone.Il lui murmura quel que chose que seule elle pouvais entendre.


-Je ne sais point si cela est une bonne chose.Mais j'ai un oeuf et je croit que c'est le phénix j'aimerai savoir si Le Grand Nérévor le voudrait pour absorber sa puissance.

Il attendit une réponse et fit signe a Rangdor de le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 13:45

Arkana, ayant entendu l'appel apres avoir quitté le chateau, arriva au portail. Il y vit plusieurs figures sombres, certaines qu'il connaissait et la plupart non. Il marcha au beau milieu des autres et se mit de coté, regardant la dame. Il l'entendit alors qu'elle prononcait ses paroles.

-Je suis la, mais je ne sais aucunement si d'autres fidèles viendront. Je sais qu'une de mes soeurs est morte...

Il ferma les yeux. N'ayant plus rien a dire, et ne voulant rien rajouter, il regarda autour de lui et attendit de savoir la raison de l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Rangdor D'Irifuse
Magicien
Rangdor D'Irifuse


Nombre de messages : 239
Age : 32
Age (Personnage) : 121 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'obscurité Left_bar_bleue5/8L'obscurité Empty_bar_bleue  (5/8)
Point de Résurections:
L'obscurité Left_bar_bleue4/5L'obscurité Empty_bar_bleue  (4/5)

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 14:23

Rangdor regardait tous ceux et celles qui arrivèrent. Il dévisagait certain du regard. Puis, il vit quelque chose qui le cicotait un temps soit peu, un corbeau volait quand il n'y avait pas de vent...Il ragardait donc de temps à autre le corbeau volé autour d'eux

*Bisarre...très bisarre...*

Puis, comme Samael lui avait demandé, il regardait un peu partout de temps à autre et regardait le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://uperion.big-forum.net
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'obscurité Left_bar_bleue15/15L'obscurité Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'obscurité Left_bar_bleue4/5L'obscurité Empty_bar_bleue  (4/5)

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:50

Le roi Heroneus etais pret du portail dans les aire il etais evidament invisible il voulait eviter datirer lattention,Ses yeux etais tournée vers loeuf que tenait Samael.Il savait bien que ce foutu prete vampire preparait quelque chose avec cette oeuf et il serait bien pret a intervenire,il fit signe a ses 2 acolyte de preparer leur arc et dMattendre son signalle...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'obscurité Left_bar_bleue999/999L'obscurité Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
L'obscurité Left_bar_bleue999/999L'obscurité Empty_bar_bleue  (999/999)

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 00:32

La dame demeura droite tout le long des échanges. Son regard glacé restait obstinément fixé sur Samael. Sa jupe et ses cheveux voletaient toujours malgré l'absence totale de vent et son silence ne laissait présager rien de bon.

Lentement elle leva son regard vers le ciel, elle sembla voir quelque chose, mais les autres ne voyaient qu'un corbeau. Lorsqu'elle regarda de nouveau Samael, il lui présenta l'oeuf.


-Nous ne sommes point seul ici... Ce n'est pas bien grave, le temps est compté pour tout ceux qui ne suivent pas le dieu noir. Vous avez tous bien travaillés, mais je ne peux accepter ce présent. Cet oeuf doit demeurer en votre possession car il s'agit d'une arme fabuleuse si elle est utilisé à bon escient. Il ne peut rester que dans le monde matériel des mortel. Utilisez là bien, elle sera votre cadeau de Nérévor pour avoir combattu cette créature.

La dame releva de nouveau le menton avec un petit air suffisant qui rabaissait tout le monde au rang de subalterne. Sa voix, maintenant un peu plus haute demeurait toujours lente.

-Je ne peux rester longtemps pour cette fois, mais je reviendrez d'ici peu de temps voir si vous possédez toujours votre cadeau. Rappelez vous le nom que je vous donne pour moi aujourd'hui, si vous l'oubliez, vous reviendrez avec moi dans ce portail la prochaine fois. Appelez moi Ténèbre, c'est tout ce que vous aurez besoin de savoir.

Elle les dévisagea rapidement, peu encline à adresser la parole à d'autre que le prêtre puis, dans un mouvement fluide, elle se retourna faisant au passage voler ses cheveux. Elle se dirigea vers le portail en parlant la langue sifflante des démons qui se poussèrent pour la laisser passer.

Quelque seconde plus tard, elle disparû.


Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Samael Von'Carstein
Vampire
Samael Von'Carstein


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'obscurité Left_bar_bleue10/10L'obscurité Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
L'obscurité Left_bar_bleue5/5L'obscurité Empty_bar_bleue  (5/5)

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 00:38

Samael ce tourna regarda Rangdor et lui fit signe de venir avec lui.Comme a son habitude Rangdor le suivie et les deux être quittaire les lieux.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 00:43

Le corbeau appela une douzaine d'autre corbeaux pour ne pas être seul et être moin suspect au yeux des autres. Il suiva ,de loin, Samael et RAngdor.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'obscurité Left_bar_bleue15/15L'obscurité Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
L'obscurité Left_bar_bleue4/5L'obscurité Empty_bar_bleue  (4/5)

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 11:57

Le roie Heroneus fit signe a ses deux fée de le suivre et il suivait la volée de corbeau ansi que samael... toujours invisible!

OUT


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 15:09

Le vampire dévisagea tout ceux qui s'en allèrent et les suivirent; il voulut savoir ce qui se passait et s'il pouvait etre utile.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le portail-
Sauter vers: