Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenterez-vous votre chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Tenterez-vous votre chance Left_bar_bleue999/999Tenterez-vous votre chance Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Tenterez-vous votre chance Left_bar_bleue999/999Tenterez-vous votre chance Empty_bar_bleue  (999/999)

Tenterez-vous votre chance Empty
MessageSujet: Tenterez-vous votre chance   Tenterez-vous votre chance Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 22:05

Dans une longue allée où les vendeurs de fruits, de légumes, de viandes et de poissons s'alignaient, une tente était dressé avec les pans de rideaux grands ouverts. Des gens s'amassaient autour d'une petite table où siégeaient une femme d'âge mur et un jeune homme.

La femme et le jeune homme avaient tous les deux des yeux pairs rieurs qui invitait à la courtoisie. La femme était plutôt enrobé, joufflue, mais accueillante, le jeune homme quant à lui était bien proportionné et semblait en pleine santé. Ils avaient des airs de famille indéniable.

La femme criait aux nouveaux venus d'une voix invitante.

-Allez approchez! Venez tentez votre chance au jeu! Peut-être y gagnerez-vous quelque chose de bien! Nous garantissons la satisfaction des cadeaux... Mais plus vous voulez avoir la chance de gagner un gros cadeau, plus il faut débourser! Allons je sais que vous êtes bon joueurs approchez n'ayez pas peur mes chèrs!


Et puis elle éclatait de rire en brassant ses cartes en observant qui s'approchaient.

M'dame Cyfrine Dérouché
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Tenterez-vous votre chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson de votre personnage
» Je vous implores...Feam...Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le grand marché-
Sauter vers: