Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grotte sous-marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grotte sous-marine Left_bar_bleue9/9grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
grotte sous-marine Left_bar_bleue4/5grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (4/5)

grotte sous-marine Empty
MessageSujet: grotte sous-marine   grotte sous-marine Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 08:17

Une fois arrivé dans la grotte, Safia pu voir, l'eau et les poissons, qui circulaient juste a l'extérieur des murs de la grottes. Et, l'intérieur, quant à lui, tous ses murs, était constitué d'une matière, translucide d'un tint bleuté. Il y régnait un chaleur confortable, assez confortable pour que personne n'y gèle, et pour que personne n'y chauffe.

Pendant que Safia observait le décor, Haceran tenta quelque chose. Il se concentra sur l'eau qui était à l'entré, et tenta d'en séparer une partie, pour la modeler. Après plusieurs tentatives, une assez grosse goûte d'eau, s'approchait de lui, sans forme défini.

Une joie, très apparente, se lisait sur son visage.

Une fois, l"eau immobilisé près de lui, il tenta de la modeler, en forme de fleur, pour par la suite la donner à Safia. Cela pris un certain temps, mais il fini par laisser ''voler'' vers Safia, une fleur. Cette fleur, ressemblait assez à une fleur, mais elle avait, ses contours, mal défini. Malgré ce défaut, il était facile d'y reconnaître un fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grotte sous-marine Left_bar_bleue9/9grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
grotte sous-marine Left_bar_bleue4/5grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (4/5)

grotte sous-marine Empty
MessageSujet: Re: grotte sous-marine   grotte sous-marine Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:13

En même temps qu'Haceran s'adressa a Safia, la fleur d'eau disparu de devant Safia, tous se qui en restait, était un petite flaque d'eau devant Safia

-Puis-je déduire par votre silence, que l'endroit ne vous plait guère?

Penser: c'est peut-être un endroit trop intime, j'oubliais quelle n'est pas à l’aise avec les hommes.

Avant que Safia est eu le temps de répondre.

-Et, bien, ce n'est pas grave, je peux nous amener sur la rive de la plage, si vous le préférez. Ou ailleurs, vous n’avez qu’à me le dire, et nous y serons. Je n'y vois aucun inconvénient.

Toujours dit d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grotte sous-marine Left_bar_bleue999/999grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grotte sous-marine Left_bar_bleue999/999grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (999/999)

grotte sous-marine Empty
MessageSujet: Re: grotte sous-marine   grotte sous-marine Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 00:13

Safia resta un long moment muette d'hébettement devant tant de beauté. L'endroit était d'une sublime magnificience et les couleurs crystallines étaient à couper le souffle. Elle regarda la fleur que lui offrait Haceran, mais lorsqu'elle vint pour la prendre, elle tomba en flaque au sol ce qui sembla la réveiller momentanément.

Elle sursauta un peu, faillit glisser, mais se rattrapa de justesse. Elle rougit un peu se rendant compte qu'elle avait été dans un état comatique près de l'extase alors que, non seulement elle n'était pas seule, mais qu'en plus par Évar elle était seul avec un homme !

Son teint vira au cramoisie et elle sentie ses jambes se dérober tant elle était à la fois charmée et complètement gênée.

-Heu.. Non non je trouve ça magnifique! Pardonnez moi je suis éblouie par toute cette splendeur. Cet endroit doit sans aucun doute être une création de Lérana en équipe avec son père le tout puissant... C'est si beau que j'en suis toute émue.

Elle souria et tenta maladroitement de faire un pas pour explorer l'endroit.

-C'est dans l'eau !? Nous sommes très profond ?

Elle sembla soudainement très craintive, sa peur de l'eau remonta à la surface d'elle-même, elle mit une main sur sa poitrine qui commençait à se soulever rapidement sous le coup de la peur. Elle jeta des regard affolée autour d'elle mais ne voyait rien d'autre que cette grotte et cette eau... La terreur la remplie de nouveau.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grotte sous-marine Left_bar_bleue9/9grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
grotte sous-marine Left_bar_bleue4/5grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (4/5)

grotte sous-marine Empty
MessageSujet: Re: grotte sous-marine   grotte sous-marine Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 00:28

Haceran s'appretais a répondre a Safia qu'ils étaient à environ, 15 mètres en profondeur, mais il vit bien, quel était troublé par quelque chose, donc au lieu de lui répondre il lui demanda, en s'approchant

-Sa ne va pas?? vous avez l'air troublé, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grotte sous-marine Left_bar_bleue999/999grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
grotte sous-marine Left_bar_bleue999/999grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (999/999)

grotte sous-marine Empty
MessageSujet: Re: grotte sous-marine   grotte sous-marine Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 19:13

La respiration de plus en plus sifflante au fur et à mesure qu'elle comprenait qu'ils étaient vraiment sous l'eau. Elle s'hyperventilait et se sentait si vulnérable qu'elle pensait s'évanouir.

-C'est... C'est que j'ai ...

Elle arrêta de parler un peu gênée.

-J'ai si peur de l'eau.

Elle s'effondra en larme à la fois de peur et de honte et elle se lança dans les bras d'Haceran en enfouissant son visage dans son épaule. Safia ne voulait pas qu'il voit qu'elle pleurait, mais sa voix se coupait de sanglot pratiquement à toutes les syllabes qu'elle pronnonçait.

-Je *Snif* J'ai faillit me *snif* noy *snif* noyer *snif* lorsque j'ét*snif* j'étais jeune! Je *snif* déteste *snif* l'eau.

Elle sanglotait encore contre lui terriblement honteuse de paraître si faible, mentalement elle récita une prière à Évar lui demandant un peu de sa force.

Safia, prêtresse d'Évar
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
grotte sous-marine Left_bar_bleue9/9grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
grotte sous-marine Left_bar_bleue4/5grotte sous-marine Empty_bar_bleue  (4/5)

grotte sous-marine Empty
MessageSujet: Re: grotte sous-marine   grotte sous-marine Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 21:37

Haceran, se concentra immédiatement sur le bors de la plage, car à cette endroit, Safia ne sera probablement pas affecter par la proximité de l'eau.

(Penser: vous ne souffrirez pas, pas avec moi Safia, et surtout pas par ma faute.)

Puis, Haceran disparut de son paradis sous l’eau, avec Safia dans ses bras. Pour arriver sur la rive de la plage. (téléportation)

-Out-
(Suite: Arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grotte sous-marine Empty
MessageSujet: Re: grotte sous-marine   grotte sous-marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grotte sous-marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: