Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Punitions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Punitions Empty
MessageSujet: Punitions   Punitions Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:48

Des gardes c'était rassembler au beau milieu de l'olympiade...
Un homme était avec eux, cette pleurait a chaude larmes.

Non s'il vous plait ne faites pas sa!!... je n'ai rien a voir avec tout cela... je vous en supplie

Les gardes le regardais et ricanais
Alors que fesait-tu cacher dans ce coin si sombre alors?!... ne nous prends pas pour des idiots... ta mort est venu, pour tout les morts que tu as causé!!!

l'un des gardes brandit alors sa hache dans les airs, mais au moments ou ils allait la redescendre sur le cou de l'homme une femme arriva en courant criant comme une folle...

AU secours!!! au secours mon marie c'était la dame des inscriptionsMon marie... Qval a été tuédit-elle parmi ses larmes

Il a été tué...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue7/7Punitions Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue5/5Punitions Empty_bar_bleue  (5/5)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 14:21

Barek entendit tout les propos qui c'était dit ... Vus la dame arriver en courant....

Ou est-il? par Évar!!! Chere dame, ou est -il? Je me nomme Barek et je peux surement aider dans cette cause. Assecher vos pleures,venez!

Il enleva son gant de métal et essuya les larmes de la dame puis lui fit une caresse pour la soulager
Ensuite, se tourna vers les gardes et d'un ton un peu élevé parla:

Je suis Barek, paladin d'Évar, certe que je n'aie pas d'ordre a vous donner mais votre maitre est mort!!! Laissez donc cet homme tranquillle et venez donc m'aidez a comprendre ce qu'il aurait pus arriver a votre maitre. Par Évar!!! suivez moi!!

(penser) Évar! au grand Évar! guide moi sur le chemin pour qu'enfin la paix regne sur cette place, offre moi ta clairvoyance pour retrouvé cet infame etre !!!

Attendit la femme de qval et chercha Safia de l'oeil !

(h.j.) cynthia dit moi si je te vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 15:02

Ici... suivez moi!!!... par la bas dans ce coin... il était en train de compter son argent quand je l'ai vue... cette homme sans vergogne qui l'a attaqué. Haceran par son nom, je m'en souviens bien il c'était inscrit en retard donc Qval lui avait donné une punitions de 5 points. J'imagine qu'il ne pouvait supporter la défaite alors il a décidé de tuer tout les autres concurrents pour être sur de gagner... j'ai vue la rage dans ses yeux quand ils l'a tué dit-elle en pointant la, ou le corps de Qval était couché, les yeux crever et le cœur arracher...


Je ne peux en supporter plus, je vais dans ma chambre... Puis la dame quitta les lieux...

Mais étrangement, un garde arriva en courant au pied de Barek


Mon seigneur... mon seigneur... je viens de trouver la femme de Qval morte a la table des inscriptions...
Mais un autre garde interrompis la scène
Impossible elle était ici il y a, a peine 30 seconde!!!!
Je vous jure qu'il s'agit bien d'elle... quelqu'un lui a enfoncé sa propre argent dans la gorge afin qu'elle s'étouffe


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue7/7Punitions Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue5/5Punitions Empty_bar_bleue  (5/5)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 15:51

h.j. c la femme de qval qui est morte jespere sinon je suis mariee ak kelkun ke je sais pas lol

BArek resta un peu confu apres l'affirmation de la dame qui disait qu'haceran aurait fait ceci... puis, pensa qu'évar n'aurait jamais laissé
Haceran faire ceci.

Puis il regarda le garde venir lui confier la nouvelle...

Venez avec moi! Vous serez utile je sais ou elle se trouve LA meurtriere!

Puis Barek se concentra voyant la tristesse et l'affolement des gens autour et fit un immense mur de vent(a laide de son masque) autour de la dame (ou au moins devant elle pour kelle ne puisse aller plus loin...)

(j'attend pour voir si sa marche avant de continuer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue9/9Punitions Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue4/5Punitions Empty_bar_bleue  (4/5)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:42

Pendant ce temps, Haceran avait quitté la chambre de Kassie, et vit Barek a bout de regard, il décida de se diriger vers lui d'un pas rapide, car l'intuition lui disait que Barek aurait peut-être besoin de son aide.

Haceran était maintenant assez près de Barek pour que celui-ci le remarque et Haceran attendit, que Barek s’adresse à lui en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 21:49

La dame... s'arrêta brusquement quand elle vu le vent tournoyer autour d'elle.

Que me voulez vous....

Puis elle sortis alors une dague de lancer discrètement de sous sa robe et la lança sur Barek (-1PV)

Vous croyez pouvoir m'arrêter aussi facilement?!.... JAMAIS!!!
Puis elle brandit alors ses mains dans les airs, et les frappas de multiple fois créant de multiple onde de choc sortant de ses mains. (tout ceux a proximités sont répulser de plusieurs mètres)
Prenez sa... et comprenait que je vous ne m'attraperai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue9/9Punitions Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue4/5Punitions Empty_bar_bleue  (4/5)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 21:57

Haceran fut projeté sur quelques mètres mais par chance, n'heurta aucun obstacle. Et dans le temps de le dire, la dame qui avait lancé un projectile a Barek, se retrouva entourer d'eau, en effet, une grand bulle d'eau se forma tout au tour d'elle, et se mit a la soulever dans les airs, malheureusement pour la dame, Haceran n'a pas penser à laissé un espace sans eau, près de la tête de la dame, donc elle commençait a suffoquer du au manque d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:02

La dame regarda alors Haceran droit dans les yeux et lui souriais aussitôt...
Elle frappa alors encore des mains et une bulle protectrice l'entoura, la protégeant de l'eau.

Puis elle regarda alors Haceran droit dans les yeux, et Haceran ressentis alors un atroce mal de tête lui obligeant d'arrêter son attaque d'eau.

Petit... tu ne connais pas l'étendu de mes pouvoirs depuis que j'ai les trois amulettes a ma dispositions
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue9/9Punitions Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue4/5Punitions Empty_bar_bleue  (4/5)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:19

Haceran ne pu continué sont attaque, un mal de tête hors du commun le frappa, la douleur était insupportable. Haceran se laissa tombé sur les genoux, la tête entre les mains, essayant de canaliser sa propre énergie pour contrer l'attaque de la dame. Mais malheureusement pour lui, la dame était rendu avec une force psychique énorme, et il ne pu qu'égratigné le courant mental qui l'assaillait.

Haceran voyant bien qu'avec ses seules forces, il n'y parviendrait pas, il fit appelle a Évar, son dieu, qu'il avait toujours servi du mieux qu'il le pouvait, seul lui, d'après Haceran pourrait l'aider dans cette épreuve.

Haceran s'écria comme s'il était victime d'une douleur atroce, se qui était le cas.
-ÉVAR, AU GRAND ÉVAR, HAAA (cri de douleur) AIDE MOI, UN DE TES FIDÈLES, ARG (cri de douleur) cette douleur, elle est atroce,

haceran se mit a se torde sur le sol, incapable d'en supporté d'avantage, mais il ne se laissera pas vaincre, jamais un mage d'Évar capitulera devant un assaillant. Il se leva, combattant du mieux qu'il le pouvait la douleur, mais retomba sur le sol, ses genoux venaient de le lâcher sous la douleur. Haceran resta la, se tenant en équilibre du mieux qu'il pouvait, et fixait la dame avec un regard haineux, et plein de mépris. Puis la douleur augmenta mais Haceran était décidé a ne pas laissé cette dame le vaincre, alors il déploya une force psychique énorme pour ne pas tombé sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue15/15Punitions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue10/10Punitions Empty_bar_bleue  (10/10)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:30

Kassie arriva a l'instant et regarda se qui se passait. Certe elle avait une petite idee mais tout son energie renouveller elle se sentait prete a faire face a n'importe qui.

~ Avez vous besoin d'aide Sir Barek?

D'une voix tout aussi melodieuse. Elle sorti son fouet en une rapiditer foudroyante et s'avanca vers La dame qui causais tout ses dommage et ses cri. Elle se mis a fixer la dame qui se tenait pret de Barek et de Haceran puis l'analysa afin de trouver quelque chose qui puisse lui fait tres mal. Elle chercha les amulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue5/5Punitions Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue5/5Punitions Empty_bar_bleue  (5/5)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:36

Janus arriva en à la suite de Kassie. Il vit tout le bardassement que fesais cette étrange dame, puis il téléporta son petit dragon qui étais en train de ce réveiller en sécurité dans sa tour puis demanda:

-On peut vous aidez??? Demanda t'il s'arcastiquement avec un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 13:39

Angu, toujours invisible et proche de Kassie visualisa la scene...voyant que Kassie veut attacker la dame alors Angu se meta a l'action....

La bete se deplaca rapidement et silencieusement deriere la dame, serra son point tres fort, asser fort que son point devena en pierre et frappa la dame de toute ses force(force superieur) deriere la tete....mais en fesant cela Angu perda la concentration qu'il avais pour rester invisible et redevena visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:41

La dame... affreusement surprise de cette attaque, venant d'Angu. Tomba face contre terre, puis se transforma alors en homme.

l'homme se releva, puis les regardas, eux, ensuite il regarda Angu.

Mais par ou tu es entré toi?!!! mais qui es-tu?! AAAAaaaahhh tu m'as fait mal!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 14:55

Angu, remplis de colere apres cette attaque feroce, continua sont attaque en fesant sortir un enorme pique de pierre d'un coup sec sous les pied de la dame qui est maintenent un homme...

GRRRAAAARRRRG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue15/15Punitions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue10/10Punitions Empty_bar_bleue  (10/10)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 15:55

Kassie essayant de voir les amulette se concentrais. Elle s'approcha de l'homme puis d'un coup de fouet fit le tour de l'homme puis le fouet se bloca comme pour retenir l'homme present. Toujours en se rapprochant tranquillement Kassie tira sur son fouet pour le rapprocher d'elle (force surnaturelle).

~ Un homme maintenant comme ses bizarre...Mais ses peut-etre la pire chose a faire... C'est pas bien se que vous faites vous le savez j'espere?!?

Kassie chercha le regard de l'homme qui etait a la place de la femme. Une flamme rouge parru dans ses yeux. Elle etait toujours dans sa forme de femme seduisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 22:13

Sale succube... si jamais tu ose faire cela... je te jure que tu va le regretter!!... Par ailleurs... je crois même que tu ne sais pas a qui tu as affaire... tu ne sais vraiment pas a quoi tu as affaire petite insolente

L'homme se défit de l'emprise du fouet et se releva. Puis il tendit les mains vers l'avant en direction de Kassie (Poussé psychique), elle fut pocheté de quelque mètres vers l'arrière (-1PV)
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue9/9Punitions Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue4/5Punitions Empty_bar_bleue  (4/5)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 22:44

Haceran arrêta de souffrir aussi vite que la douleur était parvenu à lui, il ne parvenait pas à comprendre comment cette personne avait pu lui infliger un douleur aussi atroce mentalement, mais il ne se ferait pas prendre deux fois. Il s'approcha de l'homme qui était toujours sur le sol, et il fit apparaître de l'eau directement dans les poumons de l'Hommes, cette homme sera purifié par la puissance d'Évar, se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 22:51

L'homme eu quelque convulsions quand l'eau lui apparut dans les poumons. Il tomba a genou, et pris l'un des amulettes caché sous sa chemise. Il le fit éclaté en mille miette grâce a ses pouvoirs psychique, il fit de même avec le deuxième; mais a peine il eu le temps de prendre le troisième que l'homme tomba raide mort... noyé de l'intérieur.

Il ne restait plus qu'un amulette... plus qu'un... un pour tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue15/15Punitions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue10/10Punitions Empty_bar_bleue  (10/10)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 22:54

Kassie se releva difficilement le souffle couper. Elle s'agripa de justesse au mur pour pas perdre l'equilibre puis regarda Angu. Et chercha celui qui lui avait fait cette terrible douleur...puis se dirigea vers le corps inanimer

Pensé : Angu si ta faim mange le mais prend moi cette amulette s.v.p.

Kassie avait l'air mal en point et se tenait toujours au mur puis regarda Haceran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Invité
Invité




Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 03:51

Angu se diriga vers le corp de l'homme et arracha l'amulette de son cou et bondi d'un cou sec au coter de Kassie et lui donna l'amulette....

Telepatie a Kassie: et voila Kassie il est tout pour toi Frrrr...

Et la bete se concentra pour se mettre invisible tout en observant ceux qui le regardais et Angu disparessa d'un claquement de doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue9/9Punitions Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue4/5Punitions Empty_bar_bleue  (4/5)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 08:02

Haceran se rapprocha de Kassie, calmement et il dit assez fort pour que tous puisse entendre
- Qui peut vraiment décider à qui cette amulette revient de droit? D'après moi, la seule personne qui pourrait le faire, est le défunt Qval, c'est quand même lui qui organise ces Olympiades, il doit bien y avoir un moyen de le ramener à la vie, j'ai bien réussi à ressuscité l'homme qui était désigné contre moi dans l'épreuve de force et je suis nullement expert en résurrection.

Haceran s’approcha de Kassie et parla tout bas pour que seule elle l’entende
- Et peut-être que c’est lui qui à le secret de la fabrication de ces amulettes, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue15/15Punitions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue10/10Punitions Empty_bar_bleue  (10/10)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 08:23

~ Tout doux cher je neveux pas savoir quest qu tu manigance. Janus a des parchemin de resurection...sa coute su je me souvien bien 2 piece dMargent et 5 piece de cuivre j'ai les 5 pieces de cuivre mais oublie moi pour ceux d'argent... Mais sa coute pas mal trop pour moi...Et j'ai quelque personne...importante je croix qui m'attendre...

Pensé : Pauvre Énialiss...

~Et ne me force pas a te faire entendre raison si tu est capable de resurecter Qval tant mieu mais j'ai pas vraiment de temps a perdre avec se jeux maintenant soit depeche toi et pour l'instant cette amulette est en securité

Kassie fit un sourir des plus doux a Haceran et etait fixer dans ses yeux afin que ses parole soit clair mais pas violante. C'est yeux d'un noir profond fesait resentir sa puissance d'un facon etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue7/7Punitions Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue5/5Punitions Empty_bar_bleue  (5/5)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 17:11

Barek etai rester a terre blesser par le foudrayent lancer de la dame et ensuite par l'onde de choc qu.elle avait générer.. Il avait perdu conscience et avait manquer ce que venait tout juste d'arriver...

Il eut a peine le temps d'entendre les paroles de kassie et sortit de ses poches deux pieces d'argent et appella kassi a venir les chercher

*le souffle couper et a terre* Kassie , venez prendre ces deux pieces et acheter ce parchemin pour qval... Évar te remercie toi ainsi que tout ceux qui ont battu cette fem... homme!!
*prit un temps et se concentra fermant les yeux et croisant les mains* Par la force d'Évar!!! ton sang coule dans mes veines!!! ramene la coagulation de mon corps!!! GUÉRISON
*penser* Au grand Évar je n'ait guère été au niveau cette fois !! Je te promet grand Évar que je ferai mieux la prochaine fois!!! Sur ton nom je le jure!

Et se retourna vers les autre! Aller Kassie acheter se parchemin et resurecter qval ensuite nous prendrons une bonne discussion avec Janus Angu et haceran!!
Et tout ceux que peut-etre j'oubli


BArek chercha de ses yeux pour trouver Safia, histoire de s'assurer qu'elle va bien et aussi car il se rappellait que la femme de qval avait besoin d'aide aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Amazone
Kassie


Nombre de messages : 427
Age : 32
Age (Personnage) : 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue15/15Punitions Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue10/10Punitions Empty_bar_bleue  (10/10)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:28

Kassie alla pres de Barek puis le fixa dans les yeuxcomme a chaque fois quel regardais quelqu'un. Elle mis l'amulette a son coup puis pris l'argent que Barek lui tandait.

~Janus un parchemin de resurection s.v.p.

Elle sorti les 5 piece de cuivre de ses poche pour donner le tout a Janus

Pensé : C'est pas lui que je veux ramener... Bon nous verrons...

Kassie aida Barek a se relever (force sunaturelle) avec delicatesse.

~Un paladin si je croix en se que vous etes n'est pas a sa place sur le sol...

Une voix doucement appaisante qui fit changer le mal de place puis des que Barek fut sur pied Kassie s'accota sur un mur pour ne pas perdre le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ange-kassie/
Janus
Magicien
Janus


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Punitions Left_bar_bleue5/5Punitions Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Punitions Left_bar_bleue5/5Punitions Empty_bar_bleue  (5/5)

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 20:22

Janus fit un petit sourire de plaisir lorsque Kassie lui donna l'argent

Après quelque secondes de concentration un parchemin apparut dans les mains de Janus et l'argent disparue.

-Merci de cet achat, même si les autre plan que j'ai visiter m'on rapporter plus c'est déjà un très bon début, encore merci.Autre chose?

Janus attendit une réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: L'olympiade-
Sauter vers: