Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Légèrement en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allystard Cornedark
Lycanthrope
Allystard Cornedark


Nombre de messages : 135
Age : 33
Age (Personnage) : plus vieux que vous jeunes mortels
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Légèrement en retard Left_bar_bleue8/9Légèrement en retard Empty_bar_bleue  (8/9)
Point de Résurections:
Légèrement en retard Left_bar_bleue5/5Légèrement en retard Empty_bar_bleue  (5/5)

Légèrement en retard Empty
MessageSujet: Légèrement en retard   Légèrement en retard Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 14:39

Bon je sais que mon perso à été créer il y a longtemps mais vaut mieux tard que jamais.

Nom: Legault
Prénom: Louy
âge: 17 ans
Fête: 22 septembre
Idole: aucune idée
Si je serais un super héros je serais: Magneto( c'est un mutant mais ce pas grave)
Coke ou pepsi? pepsi de préférence
Emplois: apprentit technicien en génie civil
Statut martial: célibataire
passe-temps: les grandeurs natures, les sports extérieurs,défaire mon ménage (appartement), voir mes amis, sortir...etc
porte bonheur: ma bague
drogue naturel: le red bull
style de musique: de tous d'abords que le sujet de la chanson est bon( donc ca exclu beaucoup le rap)
choses détestées:
acteur ou actrice préféré: aucune idée
film préféré: foost, dracula de Bram Btocker, 300, alien,... etc
smileys préférés: lol! Evil or Very Mad Twisted Evil Sad Question
drink préférés: touts les bières blondes, le rum, la vodka, l'amaretto, le jack daniels, ...
qualités: à vous de voir
défaults: orgueuilleux sur certains côtés, rancunier, téméraire, abusif ou trop sérieux, ...
fantasmes: je l'écrirai pas sur un site internet.

donc c'est à peu près ca à moins que fred ou cynth est quelque chose à rajouter


Dernière édition par Allystard Cornedark le Ven 22 Fév 2008, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Légèrement en retard Left_bar_bleue999/999Légèrement en retard Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Légèrement en retard Left_bar_bleue999/999Légèrement en retard Empty_bar_bleue  (999/999)

Légèrement en retard Empty
MessageSujet: Re: Légèrement en retard   Légèrement en retard Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 22:45

En retard et c'est vrai !! ^^ Mais vas y la suite la suite on veut tout savoir loll ! Quand je pense qu'on va se ramasser au même cégep m'a pouvoir t'embêter entre deux cours loll ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Légèrement en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers: