Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une arriver précipiter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 13:59

Elenna arriva dans la chambre de Mathias, il dormais encore elle décida d'aller jeter un coup d'oeil sur le château entier, donc elle partie en direction de la chambre de ses parents

-Je me demande si il m'en veulent encore.

Elenna cogna a la porte de la chambre de c'est parents et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:15

Mathias qui ne dormais pas suivie Elenna sur la pointe des pieds...Malheureusement il fit tombe run vase il dit a Elenna

-Salut soeurette t'était ou pendant tout se temps je me suis ennuier de toi

Mathias commenca a ramasser les morceau mais se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:20

Elenna se tourna lorsque Mathias fit tomber le vase se tourna et lui dit

-Mathias, t'aurais pu être un peut plus discret. Bon aller vien maintenant

Elenna tendit sa main vers celle de Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 19:13

Mathias avanca pris la main a Elenna et lui dit

-Ou tu était passer Nana?

Mathias sourit a Elenna et attendit sa réponse tout en la suivant
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 19:17

Elenna et Mathias se dirigais vers la chambre a Mathias. Elenna lui dit

-Et bien parce que j'ai eu une chicane avec maman. Mais ne tant fait pas je vais revenir a la maison.

Arriver a la chambre de Mathias elle poussa la porte alla porter Mathias dans son lit et lui dit

-Maintenant tu va te rendormir et on ira manger ensemble tes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 16:30

Mathias se laissa faire il dit a Elenna tout joyeux

-Ouais! a plus tard grande soeur!

Mathias entra dans son lit sous c'est couverture et se rendormie tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:53

Elenna déposa un bec sur le front a son frère et sortie de la chambre. Arriver dans le couloir Elenna alla vers la chambre de sa mère, une lumière éclairais encore sa chambre. Elenna s'approche pris un soupire et cogna a la porte de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:57

La voix de sa mère se fit entendre en arrière de la petite fée



Alors, ta balade ta plu?! tu comprends maintenant pourquoi je suis ci indulgente avec toi! le monde est remplis d'être vil ne voulant que faire le mal et n'aurait aucun mal a te trancher la gorge petite... sache que je voulais t'en protéger
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 01:01

Elenna se retourna. Elle était calme et dit a sa mère

-Je comprend, et j'aurais du te le dire avant de partir comme sa, mais Sir Barek ma dit que c'était urgent. Désoler mère

Elenna attendie la réponse de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 01:05

sache que la famille passe avant tout petite!!!... et d'ailleurs je ne fait pas confiance a ce barek, chère!!

Tu na plus le droit de le voir... tant et aussi longtemps que je ne l'ai pas vue de mes propres yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 01:14

Elenna dit a sa mère sechement

-D'accord je vais aller le chercher moi Barek je revien demain vers midi promis

Elenna partie ne direction de la sotie mais s'arrête a mi chemin

-Et Tu sais que sa ne serre a rien de m'empecher de partir je ferais comme l'autre fois c'est tout.

Elenna re pris son chemin

_-OUT-_
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 19:33

Elenna et Barek arriva a la vitesse du vent devant la reine des fées. Elenna se tourna vers Barek

-Nouveau style de se déplacer.

Elenna sourit a Barek et regarda sa mère

-Voila c'est lui Sir Barek, un homme remplis de courage et de gentilesse. Bref un homme qui sais me défrendre et qui fait beaucoup attention a moi. Barek je te présente La reine des fées Sibelle Hopestorm.
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
une arriver précipiter Left_bar_bleue7/7une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
une arriver précipiter Left_bar_bleue5/5une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (5/5)

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 19:45

Barek a l'Arriver contempla la reine, etant la premiere fois qu'il la voya. Il se mit un genous par terre baissant la tete:

Salutation a vous chere reine!


Attendit qu'elle parle ou ne lui donne le droit de parole...
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
une arriver précipiter Left_bar_bleue2/2une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
une arriver précipiter Left_bar_bleue5/5une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (5/5)

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 00:47

Un garde arriva dans la pièce l'air assez pressé,
Il informa la reine qu'une de ses disciples se prénomant Fidjy
demandait à la rencontrer pour des raisons très urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
Haceran
Humain
Haceran


Nombre de messages : 320
Age : 32
Age (Personnage) : 25 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
une arriver précipiter Left_bar_bleue9/9une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
une arriver précipiter Left_bar_bleue4/5une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (4/5)

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:04

l'air entourant Barek commença a devenir plus sec, comme si quelque chose transportait l'eau dans l'air à une autre endroit, puis peu à peu un message était lisible écrit à l'eau.

Barek, je vais bientôt partir pour la forêt des druides, probablement seulement accompagné d'une personne, rejoint moi là bas le plus tôt possible, l'armée noir est à la lisière de la forêt parait-il. Si tu pouvais contacté Janus, et lui demandé de téléporter tout les paladins qui sont au monastère pour les transporté à la lisière de la foret ça pourrait être une bonne idée, averti les paladins ensuite si Janus accepte

Haceran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:10

la reine regarda barek puis se fit ensuivi par un garde... elle chuchota quelque mot au oreilles du garde lui disant de faire entré cette personne puis tourna son regard vers barek

au moin il sais se tenir le jeunot, Alors petit, qui es-tu, que fait-tu avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
une arriver précipiter Left_bar_bleue2/2une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
une arriver précipiter Left_bar_bleue5/5une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (5/5)

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:43

Fidjy entra dans la pièce
Humblement, elle fit révérence à la reine.
Elle attendit qu'elle lui donne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 22:10

petite, présente toi a moi... qui es-tu?

La reine s'avança vers Fidjy

depuis quand es-tu en ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
une arriver précipiter Left_bar_bleue2/2une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
une arriver précipiter Left_bar_bleue5/5une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (5/5)

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:16

Fidjy répondit à la reine:

Je suis Fidjy Di Wen,
une de vos disciple depuis mon plus jeune àge.

Je suis en train de faire mon apprentissage druidique
pour mieux servir la nature.

Je viens ici en toute franchise pour quérir votre aide!
L'armée noire est à la lisière de la forêt des druides.
Ils ont mit le feu aux arbres et tente de répandre
leur infection à la faune et la flore.
Si cette forêt est détruite ses animaux infectés,
Viendra ensuite celle des fées,
puisque ses animaux chercherons refuge dans la fôret la plus proche
qui malheureusement est vôtre.

Cette armée veut envahir le monde
et détruire les peuples qui vivent en ces terres .
Et en particulier les peuples de la lumière
druides et fées sont en danger
et c'est de la volonté de Lérana, d'Évar
et en particulier de notre mère créatrice Fanam
que nous sauvegardions notre monde comme il est
Nérévor ne doit pas réussir sa conquête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:01

Ces a cette instanc qu'une fee fit son entre plusieure ne le reconnue point, mais cetais belle et bien le roi des fee...Il savanca devant tout le peuple fee et devant sa femme, il se posa et prit la parole sans perde de temp!


PEUPLE FEE! Je suis partie pedant quelque mois je le sais bien, jetais partie en mission d'espionnage pour trouver des solution et des tractique qui pourais nous aider dans cette guerre!Jai decider que le peuple fee partirais en guerre!Nous ne pouvont pas laisser les druide se faire detruire nous devont leure porter aide! QUAND DITE VOUS MON PEUPLE PARTIRER VOUS EN GUERRE AVEC VOTRE ROI?

Le roi Heroneus attendit une reponsse...
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
une arriver précipiter Left_bar_bleue7/7une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
une arriver précipiter Left_bar_bleue5/5une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (5/5)

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:08

BArek ecouta lareine suivit du roi, regarda la reine e repodit:


je la protege, les histoires seront pour une autre fois, la guerre appelle, et je serais plus qu'honore de venir combattre et les aiders avec vous!

Pour Évar et tout ceux qui ne merite pas la mort!


Revenir en haut Aller en bas
Fidjy
Fée
Fidjy


Nombre de messages : 77
Age : 35
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
une arriver précipiter Left_bar_bleue2/2une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (2/2)
Point de Résurections:
une arriver précipiter Left_bar_bleue5/5une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (5/5)

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:52

Fidjy qui reconnut le roi à son entrée,
fit une révérence qu'elle garda basse un moment.
Lorsque le roi parla, elle compris enfin que l'aide serait là.
Elle écouta ensuite le paladin, puis elle parla.

Oh mon roi ...
Votre décision est celle que j'espèrait vous voir prendre.

Elle regarda Barek puis la princesse et ensuite le roi et dit:

Le temps passe vite, et la guerre fait rage,
nous devrions partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 08:48

Le Roi fut tres satisfait de cette reponsse et a la fois honorer,Il sanvolla tout en restans pret du sol pour pouvoire parler a toute les fee presente, il prit une inpiration et donna ses condition...

ECOUTER MOI TOUSSE POUR VOTRE SECURITER ET MON AMOURE POUR VOUS JE VEUX EN TOUT TEMP QUE VOUS RESTIER EN VOLLE DANS LES AIRE LES ENEMIS N'ON QUE TRES PEU D'ARCHER POUR NOUS TERASSER, JUSTEMENT SES DES ARCHER QUE NOUS NOUS OCCUPERON EN PREMIER ENSSUITE NOUS N'AURONT PLUS QUA TERASSER LES AUTRE BATARD! JE VEUX QUE CHACUN DE VOUS SOIT ARMER D'UN ARC CES ETRE DU MAL NAURONT JAMAIS ETE CRIBLER D'AUTANS DE FLECHE...NAUBLIER SURTOUT PAS LE MAGICIEN QUI SE TIEN AU COTER DU PRETE VAMPIRIQUE IL EST TRES DAGEREUX ENDORMER LE A LA PREMIERE OCASION...

le Roi redevin unpeu plus calme et detendu il reprit la parole...

Rester invisible et quitter votre forme d'invisibiliter quan enorme qua d'urgence cela me metrais dans une telle rage que de voire une de mes pressieuse fee perire! A LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!!

Le roi et toute son armer decollere, dans un enorme melange de cris et de priere pour les dieux...

OUT
Revenir en haut Aller en bas
barek
Humain
barek


Nombre de messages : 115
Age : 36
Age (Personnage) : 24
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
une arriver précipiter Left_bar_bleue7/7une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
une arriver précipiter Left_bar_bleue5/5une arriver précipiter Empty_bar_bleue  (5/5)

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 19:24

BArek suivait cette armee volant quelque peu grace a son contreole de l'air, sauf que, ils semblait etre tout seul vu l'invisibiliter des fées...


_out_
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Fée
Elenna


Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 14:47

Elenna étonner de voir la réaction de son père alla dans sa chambre pris son arc et son carquois et partie avec les autres fées. Elenna reste prêt de Barek invisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arriver précipiter Empty
MessageSujet: Re: une arriver précipiter   une arriver précipiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arriver précipiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver
» Arriver
» Arriver
» Arriver douce
» Arriver clandestine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Habitats Respectifs :: Château des fées-
Sauter vers: