Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 promenade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue7/7promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue5/5promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (5/5)

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:11

Abygaël ,étant fatiguée de l'ambiance trop festive
et des gens trop heureux à son gout qui se trouvaient à l'auberge,
avait quitté les lieux en quête de tranquilité pour se perdre dans ses idées.
La nuit se fesait encore jeune.
Elle se laissa guider par la lueur éclatante de la lune.
Suivant un santier bien tappé, elle se retrouva à l'orée de la plage.
Pour elle seule, cette vue magnifique du reflet de la lune dans l'eau, l'émerveillait.
Jamais elle n'avait rien vue de tel...
il est vrai que sa jeunesse et sa croissance rapide n'avait pas aider
à sa situation, mais elle contait agrandir sa culture,
voyager puis aprendre tout ce qu'elle pourait de quiconque elle rencontrerait.
Tout en marchant sur la plage, elle laissait divaguer son esprit sur divers sujet (pensée):
Domage que Damien m'ait abandonné dans le donjon...
Et moi ...j'aurais du l'attendre comme un ...comme un... une esclave quoi!
J'ai la vie devant moi... et l'univers à conquérir...
Et il voudrait que j'attende gentilment dans un donjon...
Et puis.,..
ces quatres personne qui me veulent du mal...
sans conter ma mère qui veut ma mort...
Comment je pourais la détrôné et prendre sa place ???
Si j'étais reine... je pourais avoir une armée à mes pieds!!!
Ils me défendraient tous...
puisque je serait leur bien-aimé reine
et que jamais je ne les trahirais ou ne les laisseraient à leur sort...
Je ne serais pas aussi sotte que Valéria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 21:14

Alors qu'il en soit ainsi... pour toi je vais lever une armé de créature a mon image, afin de t'aider dans ta quête...

Le sol tremblas, puis des petits cris de toute sorte se mella au silence pour en faire un énorme chahut...
Des petits œuf sortirent de terres, les oeuf éclorent...
de multitude de créature hideuse ( identique a celle qui t'avait servit a l'entrainement) était maintenant frais et dispo a combattre sous les ordres d'Abygael et elle seul...

Voila... ton armé comporte 500 hommes... a chaque fois que tu tues une personne, 5 hommes se rajoutent a ton armé ma chère... mais toi seul devras les tuer... toi seul
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue7/7promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue5/5promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (5/5)

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 00:39

Abygaël perdu dans ses pensé
et écoutant la voie eut un sursaut lorsque le sol se mit à trembler
puis lorsque les oeufs se mirent à sortirent elle prit du recul...
Lorsqu'elle vit les créatures,
tout de suite elle sortit sa dague prète à combatre jusqu'a la mort.
Puis elle comprit qu'elle étaient sous ses ordres
et écouta à nouveau le démon.

chaque fois que je tue une personne...
comme la servante et l'homme dans la rue???..
mais pourquoi me dis-tu que moi seul devra les tuer...
moi seul devrai tuer qui???


Et puis... ces ... créatures... je m'en sert pour détroner la reine?!?
Mais en quoi me seront-ils utile dans ma quête?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue7/7promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue5/5promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (5/5)

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:48

Aby attendait la réponse du démon tout en marchant sur la berge
vers le château. Lorsqu'elle entendit dans sa tête:

ABYGAEL!!! où es tu ?

Elle sursauta et reconnu très bien le ton fâché de Damien.

Elle répondit à Damien d'une pensé calme et sereine.

En quête de ce qui me reviens...
J'imagine que tu es au Château...
J'arrive Bientôt!!!
Et conseil ne t'approche pas trop de l'entrée...
J'ai comment dire... des copains avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:11

ils seront la pour t'aider a tout faire... ils seront sous tes ordres prêts a t'obeir
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Vampire
Abygaël


Nombre de messages : 227
Age : 35
Age (Personnage) : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue7/7promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (7/7)
Point de Résurections:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue5/5promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (5/5)

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:23

D'acord

Puis à haute voie elle dit :
Alors allons chercher ce qui me reviens !!!

Puis l'escadron se mit en route de plus belle vers le château des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 22:43

Haliisza marchait lentement et sensuellement sur la plage….. Puis elle s’arrêta et regarda la mer……. Elle s’y approcha doucement et rentra dans l’eau… elle avait de l’eau jusqu’a la mis cuisse…..

-Humm elle n’est pas si froide….. J’aurais juré qu’elle aurait été glaciale…

- tiens on dirait qu’il n’y a plus personne sur cette terre… dernière fois que je suis venu ici, Il y avait un très joli homme… quel est son nom déjà……… humm……… ha oui Vertigo….. Je me demande bien ce qu’il est devenu…. Peut-être est-il mort…
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue15/15promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue4/5promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (4/5)

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 14:46

Baraka marchait depuis quelque instant sur la plage...Il devait se changer les idee unpeu, il etais sous forme humaine par contre. Cela luis rappelait de bon souvenire lorsque qu'il revetais cette forme...Possedant toujours c'est sensse de lycan, Barak vit une jolie demoiselle pret de leau...Il s'en aprocha discretement, arriver pret d'elle il luis demanda:

Qu'est qu'une jolie fille comme vous fais sur une si belle plage seulle mademoiselle?

Les long cheveux noire de baraka refletais bien les lueure de la lune et ses yeux, etais intincelant comme des diamant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 16:10

Haliisza ce retourna et regarda Baraka en forme humaine...

-he bien j'attendais que une personen vienne me voir et comem par magie un bel homme apparait derrière moi!!...

Haliisza alla proche d'un rocher.. elle y enleva pratiquement tout ses vêtemetn et les déposi sur le rocher... pis elle marcha en direction de l'eau avec une démarche sensuelle.... en étant certaine que Baraka la regardais...puis elel rentra dans l'eau encore et ce retourna vers Baraka..

-suis moi vien.. viens nager avec moi

Elle lui fit un clin d'oeil...... et... pris de l'eau dans ses amin elle fit en sorte que l'eau ruisella sur son corps pratiquement nue...Haliisza attendit que baraka vienne la rejoindre dans l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue15/15promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue4/5promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (4/5)

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:45

Le prince se mefiait unpeu de cette d'ammes...Il decida de ne pas luis acorder pleine confiance.Son reguard revint vers la jolie demoiselle qui se devetissait devant luis..Il resta de marbre et sassit au bord de leau!

Je vais rester ici au sec toi vien d'on me rejoindre au sec mais si tu veux reste devetie ses toujours mieux...

Baraka avait un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:36

Haliisza le regarda avec un air déçu. Elle leva la main et d'une manière sensuel, agita celle-ci de façon a lui demander de venir. Elle le ragarda, a ce moment, avec son regard sexy en activant son pour voir de charme (PERMANENT). Puis elle attendit que le petit homme soit près d'elle pour continuer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baraka
Lycanthrope
Prince Baraka


Nombre de messages : 303
Age (Personnage) : inconue
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue15/15promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (15/15)
Point de Résurections:
promenade au clair de lune Left_bar_bleue4/5promenade au clair de lune Empty_bar_bleue  (4/5)

promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:04

Lorsqu'elle prononca c'est paroles le prince ce senti atirer vers elle, ne detournant pas son reguard du sol, Baraka avanca vers elle. Une fois arriver pret d'elle celuis ci passa son bras autoure de sa taille, il la retourna de sorte qu'il soit dans son dos. Puit il comenca a luis donner de senssuelle baiser dans le coup, Haliza etais face a la mer.

Soudain Haliza se rendit comte que Baraka etais nue, il venait de laisse tomber son grand manteau et maitenant il etais nue comme un vere, soudainement Haliza senti un frisson luis parcourire le corp lorsque de puissant main griffue et poilu la saisire par la gorge!
(de dos)

Dit moi jeunne fille tu croyait vraimment que j'etais si idiot? Je te conais Haliza jai entendue parler de toi et de tes don a charmer les homme pour enssuite les tuer...Etandonner que tu a essayer de me charmer comme tout les autre je te donnerais seullement une avertissement!

Baraka Tenait toujours Haliza par la gorge, puit d'un coup sec et puissant il luis plonga la tete sous leau,(force surnaturelle)

ALLOR LEAU EST BONNE MA JOLIE?

Le prince poussa un grand rire rauque et demoniaque!!!!

Il la laissa sous leau anssi pendant une bonne minute juste asser pour qu'elle soit etourdit puit lacha son entreinte, et quitta les lieux a une vitesse inimaginable...

OUT

(hg javais bien presiser que je me mefiait de toi donc je nais pas fait lereure de te reguarder dans les yeux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 23:02

(hg: post pas out .. pcq j'attend des précision sur un truc avant de poster.. alros merci de bien vouloir patienter le temps que j'ai réponse a mes question...... merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Une promenade
» Promenade
» Promenade au bord d lac
» Une promenade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La plage-
Sauter vers: