Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue999/999Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue999/999Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (999/999)

Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:32

Vous entrez dans une grande tente aux couleurs ensoleillées et invitantes. La tente est véritablement immense. Autour de vous s'étendent tables et chaises. Au fond un comptoir avec présentoirs et une arrière boutique. La bonne patissière vous accueille avec sourire et connivance.

Sa recette précieuse est encadrée sur le mur derrière elle. Son large menu est affiché près de la recette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Choucroutt Dul'Laitier
Gobelin



Nombre de messages : 14
Age (Personnage) : 18anner je penssiont...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue5/5Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue8/8Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (8/8)

Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Re: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:27

Choucroutt S'avanca dans la tante, et suvis la damme ( en passant on n'est 3 frere jumeux Very Happy )Puit atendit quelle luis donne se fameux gateau...

Jetions pas mal content de vous ramenarier votre recette ma tite demoiselle! Sa mauriont fait plaisire, pi jdoit dire que jai pas mal faim jauriont tu locasiont de gouter a vos gateau sil te plairiont?

Choucroutt souriait a plein dent jaune en reguardant la damme il ressemblait comme 2gout deau salle a son frere!...
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue999/999Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue999/999Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (999/999)

Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Re: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:40

La bonne pâtissière se tourna vers lui avec un grand sourire.

-Mais bien sûr mon roudoudou! Viens donc par ici, prend place.

Elle lui désigna une table et lui donna une bavette.

-Tiens tu en auras besoin pour celui là. Attend moi je reviens tout de suite roudoudou.

Elle se dandina jusqu'à l'arrière boutique d'où elle revint avec un immense gâteau tout soupoudré de sucre blanc, mais d'où l'on voyait à l'intérieur un crémage rose et gélatineux.

-Allez régale toi!

Elle le regarda et attendit qu'il mange.

Jofleur, la pâtissière
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Choucroutt Dul'Laitier
Gobelin



Nombre de messages : 14
Age (Personnage) : 18anner je penssiont...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue5/5Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue8/8Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (8/8)

Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Re: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 23:45

Choucroutt patientais toujours lorsqu'elle revint avec se magnifique gateau, desormais les paroles de la dames navait plus aucun sensse il n'en n'avait de yeux que pour le gateau lorsqu'elle le posa sur la table et quelle luis donna sa bavette. Choucroutt se leva sur ses genoux et engloutie le gateau dans de grand bruit degoutan , sapan ,rotan, setoufant tout en continuant de manger se suculant gateau...Une fois finit celuis si s'assit en sa frotan le ventre...

Javiont adorer votre gateau, mamselle! Yetions aussi bon que les ragout de croute de pomme de vere que Choucroutt prepariont dans un bol de jus de pied bien marinner!
Javiont plus faim pour ben des jours marci ben!!!

Choucroutt se leva en salua la dame avec son chapeau et quitta la table...!

(allors chui tu mort Shocked WHT apened??)
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue999/999Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue999/999Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (999/999)

Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Re: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 13:37

La bonne pâtissière regarda le petit gobelin avec un grand sourire maternelle.

-Je suis bien contente qu'il t'ai plû mon gâteau, tu sais c'est l'un de mes meilleurs, une recette spéciale!

Elle lui fit un aurevoir lorsqu'il parti.

La pâtissière


(hj Tu te sens très bien, toutes tes forces semblent décuplées et pour, une(1) semaine, ton personnage est guérri automatiquement de toute blessure donc juqu'à jeudi prochain )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue5/5Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue8/8Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (8/8)

Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Re: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:20

[hg, t'es pas habillé comme moi ... puis t'as vraiment pas le même accent non plus! ça m'étonnerais que la Dame nous aille mélangé même si on se ressemble... Mais bon pas grave, ça va faire plus de rôle play Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Grontagnian Touchepipogne
Gobelin
Grontagnian Touchepipogne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue5/5Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue8/8Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (8/8)

Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Re: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:26

Grontagnian qui c'était précipité après les dire de l'ptite dame dans sa tente, vit que son sois disant frère prenait sa place!

Alors Grontagnian vint se placer à côté de son ''frère'' et parla à l'ptite dame et à son frère en même temps un peu comme ceci.

-Hey mais.... HEY!! Toué l'frèro que j'avais jamais vu avant! Tu me voles mon Enveloppe.... La prochaine fois si jamais t"en a toué de l'enveloppe j'vais te la faire volé par pigeon transportant une éloge!

-Mais m'ptite dame... comment vous avoir pu mélangé moué l'vrai fréro avec lui! C'est de l'imposance...! Moi je traite pas le monde d'imposteur quand y se font toute grand pi gros pour térorisé le monde......!

La petite dame peut reconnaître l'armure de cuir de Grontagnian et son accent, pas du tout pareille à celle de son frère.

Puis sans crié gare, mais bien avec son habituel cris de guerre

-HAIYAIYAIYAI-YAIYA!

Grontagnian se jeta sur son faux frère à ses yeux et le martelait de coups de poing et de pied


Dernière édition par Grontagnian Touchepipogne le Jeu 17 Juil 2008, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Re: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:33

Razeth arriva dans la place et fit de même, il attaqua le frère imposteur a grand cou de main de feu(-1PV)

Meurt pas beau.... et en plus t'es même pas rouge gros pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue999/999Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue999/999Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (999/999)

Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Re: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:56

(hj branchez-vous l'autre m'a dit que vous étiez pareille !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Choucroutt Dul'Laitier
Gobelin



Nombre de messages : 14
Age (Personnage) : 18anner je penssiont...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue5/5Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Left_bar_bleue8/8Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty_bar_bleue  (8/8)

Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Re: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:13

Choucroutt bondit vers l'arriere lorsque que son frere se presipita sur luis, puit il curu dans tout les sensse en criant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

puit il finis par foncer dans un coin de la tente , la trouant par la suite et se sauvnt a grand enjamber vers lauberge toujours en criant

haaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Empty
MessageSujet: Re: Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!   Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez la pâtissière on dit que ses gâteaux sont...Magiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: Le grand marché-
Sauter vers: