Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi, pas moi, BAH OUI MOI!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, pas moi, BAH OUI MOI! Empty
MessageSujet: Moi, pas moi, BAH OUI MOI!   Moi, pas moi, BAH OUI MOI! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 10:30

EH OUI!!!!!! MARISHKA EST DE RETOUR!^^ (MÊME SI J'FAIS PAS LE MÊME PERSO HAHA! Bon, j'ai fais des modifications à ma présentation, vu que ça fait un bout que je suis pas revenue, y a des trucs qui on changé!^^)

Moi, pas moi, BAH OUI MOI! July1wj1

Nom: Julie

Age: 18 ans

Fête: 26 mars

Status social: Célibataire!! HÉHÉ!

Emplois: LOLL Place Teverre Au Carrefour Laval! Vivement SE TROUVER UNE NEW JOB ET CRISSER SON CAMP APRÈS LOL !^^

Passes-temps: Gns, dessiner, danser, faire l'amour!!!!!, jeux vidéos, ordi, etc.

Si je serais un Super Héros, je serais: Celle qui te détruirait intense! héhéhé!

Coke ou Pepsi: Pepsi tellement savoureux! Razz

Porte bonheur: Aucun

Idole: Aucune

Fantasme: Bah oui toi! J'vais te dire ça là là! PFF LOL!

Drogue naturel: Le Sexe!! Après 2 jours même pas j'en veux encore!^^(c encore vrai...snif c dure le célibat de ce côté LOL)

Style de musique :Metal, Rock, Punk, Dance, Techno, Reggae. Dans le fond, pomal de tout, sauf PAS DE RAPP!!

Chose détestée : Hypocrites, personnes qui regarde les gens de haut, etc.(Ça serait trop long à dire)

Acteur préféré : Gary Oldman

Film Préféré : Underworld, Pirates of the Caribbeans

Drink preferer : BIERRE ARGGGGG(VIVEMENT LES BARBARES)

Happy Face préféré: Twisted Evil Razz ^^

Jeux préféré: Tomb raider series

Phrase dites souvent: S'que t'es con!!!

Devise favorite: Que la Guerre et l'alcool règnent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, pas moi, BAH OUI MOI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers: