Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dargoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dargoth
Vampire
Dargoth


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age (Personnage) : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dargoth Left_bar_bleue1/4Dargoth Empty_bar_bleue  (1/4)
Point de Résurections:
Dargoth Left_bar_bleue5/5Dargoth Empty_bar_bleue  (5/5)

Dargoth Empty
MessageSujet: Dargoth   Dargoth Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:58

Nom et prénom: Dargoth

Âge: 34

Race: Vampire

Description physique:
Grand et svelte, Dargoth a les traits caractéristiques du vampire, soit une peau anormalement blanche et les canines aiguisées. Il a les cheveux long, noirs et légèrement bouclés. Il porte des vêtements de route pas trop usés et aucune armure.

Description psychologique:
Dargoth est en quête constante de pouvoir et de puissance, cherchant toujours a monté de rang dans la société vampire et à augmenter ses pouvoirs de nécromaciens. Il est toujours en traque de proie pour combler sa soif de sang et pour la gloire qui vient de tuer un ennemie.

Histoire:
Je naquis dans un village qui n’a pas de nom, enfanté par des parents tout a fait ordinaire. J’ai vécu une enfance heureuse, avec une famille joyeuse, de bons amis et des maîtres d’école pas trop sévère. Mais j’ai toujours senti qu’il me manquait quelque chose. C’est à l’âge de 15 ans, alors qu’un riche marchant passait dans le village et vendant ses articles à un prix ridiculement cher, que je réalisa ce qui me manquait, la puissance. J’étais avide de pouvoir. Alors, devant ce marchant si riche et si puissant, je compris soudainement la futilité de la vie que j’avais jusqu’alors mené. Frustré par cette réalisation, je décida de partir en quête de pouvoir. 2 ans plus tard, une mince fortune amassée en travaillant dans la boucherie du village, je partis du village, en quête de ce pouvoir qui me manquait tant. 10 ans plus tard, je rencontra quelqu’un qui me proposa se pouvoir. J’étais désespéré, car mes errances ne m’avaient rien rapporté, alors j’ai accepté son offre. M’apportant dans une maison sombre, il me révéla ses crocs, puis me mordit au cou, drainant mon sang et me transformant en un de sa race, un vampire. Il m’instruit alors sur l’art de la nécromancie, et tous les vestiges venant avec ma nouvelle race. Je ne lui en voulais pas, car il m’avait donné ce que je voulais le plus, de la puissance. Mais depuis une soif me laboure, et il m’expliqua que c’était la soif du sang. Cette lui la, je tuai ma première victime, la vidant complètement de son sang. Mon maître m’envoya en suite vers les terres de Fanam, ou un château rempli des miens m’attendais…

Pouvoir: Les pouvoirs raciaux de base des vampires

Talent: Peut se cacher dans les ombres

Faiblesses: Ne peut soutenir la lumière du soleil ou l'eau bénite. Son manque de connaissance du à son ancienne vie peut aussi s'avérer un handicap.


Dernière édition par Dargoth le Mer 10 Déc 2008, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Dargoth Left_bar_bleue999/999Dargoth Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Dargoth Left_bar_bleue999/999Dargoth Empty_bar_bleue  (999/999)

Dargoth Empty
MessageSujet: Re: Dargoth   Dargoth Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 01:20

C'est bon, mais pour le pouvoir tu as les pouvoirs qui viennent avec la race des vampires les autres devront etre acquis in game.

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Dargoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de Dargoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: