Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...Amélia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia
Vampire
Amélia


Nombre de messages : 11
Age : 34
Age (Personnage) : ...121 ans...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
...Amélia... Left_bar_bleue5/5...Amélia... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
...Amélia... Left_bar_bleue5/5...Amélia... Empty_bar_bleue  (5/5)

...Amélia... Empty
MessageSujet: ...Amélia...   ...Amélia... Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 16:50

Nom et prénom: Amélia(pas de non famille)

*Âge: 121 ans

*Race: Vampire

*Description physique: Je suis belle comme une rose. J'ai de belle courbes rondes qui attire le regard immédiatement. J'ai de beau seins rebondissant a faire danner un saint. J'ai une longue chevelure noire qui m'arrive au milieu du dos et plus. Ils sont aussi soiyeux que de la soie. J'ai un regard ma foi étrange, un oeil rouge et l'autre brun-noir. J'ai une bouche sensuelle qui fait rever au premier regard. J'ai une peau blanche comme le lait et aussi douce que des pétales de fleurs. Je porte une simple camisole noir et un pentalon semi-bouffant attaché au molets. Ce qui me permet des déplacements facile. Le tout est completé par une large cape qui a appartenu a mon maitre.

*Description psychologique: Tout comme la rose, je suis douce mais gare au épines coupantes. J'ai une mentalitée ma foi assez simple a mon gout. Ce tenir loin de etres du biens , tuer les ennemis sur mon chememin et boire beaucoup de sang. Je suis plutot solitaire et j'aime beaucoup le silence.

*Histoire (l'histoire de votre personnage, d'où vient-il, pourquoi est-il devenu ainsi, etc.) : Mon enfance ne fut pas tres facile. A ma naisance ma mere est mort. Mon pere un simple fermier s'occupait de moi quand il n'était pas aux champs. Quand j'eu mes 14 ans, il mourrut écrassé par une charette au village. Je fut bannir du village, dissant que j'étais une enfant du diable.Je m'enffuis donc dans la foret.

J'avais froid et faim quand je fit sa connaissance. Au beau milieu d'une nuit orageuse, un homme drapé d'une large cape arriva sur un cheval noir. Quand il me vit, il décendit de cheval et me pris dans ses bras. Je ne résistait pas, j'étais rop faible pour faire le moindre mouvement. Il m'amena dans un grand chateau qui lui appartenait.Je fut soignée, nourrit et habillée proprement. Je le revu que le lendemain soir sur l'heure du soupé.Il ne possa pas de question sur le fait que j'étais bannir du village, comme il le savait deja.

A partir de se moment, il me prit sous son aile comme sa propre enfant.Il était grand, tres grand. Il avait une cheveule aussi noire que la mienne. Ils étaient également long. Il avait une tres belle peau blanche comme le laid. Une aura de charme se dégagait de lui, c'étais surnaturelle. Ont ne se voiyait que le soir et la nuit, alors j'appreis a dormir le jour et a vivre la nuit, qui était étrange pour moi mais je ne possa pas de question. Je lui devais respect.

J'appris a écrire et a lire avec patience et détermination comme il me la montré. Il m'appris également a combatre avec n'importe quel armes, mais j'avais une préférence pour les petite lames facile a cacher. Étrangement, il ne laissait personne m'approcher seulement lui. Les années passairent vite en sa compagnie.

A l'age de 21 ans, il me fit une proposition étrange mais reveuse. Il m'offrait l'immortalité. En échange de sa, il me demandait une seule chose, rester a ses coter. J'ai accepter sans aucun remord pas je ne savais pas que sa pouvais faire aussi mal. Il me mordit dans le cou et me fit boire son sang apres. Il dissait que s'était sans danger, alors je lui est fait confiance. Peu de temps apres, je perdis connaissance, le seule souvenir que j'avais de lui étais un sourire sur son visage. C'étais bien la premiere fois que je le voiyait sourire insi.Quand je revien a moi, quelques jours plus tard, il n'était plus la. On me dit qu'il était partir faire quelque chose de tres important. J'attendit quelques jours avant de partir a sa recherche enmistouflée dans une de ses cape. Je pris également une de ses cheval.

Cent ans on passée et je le recherche toujours. Le seule nouvelle que j'ai trouver de lui ses qu'il était peut-etre sur les terre de fanam, voila pourquoi je suis ici.

Si il y a lieu, pouvoir: Charme des deux sexe
Guerrison pas le sang
Gardiens des tenebres (Permet d'appeller des gardiens qui vienne des tenebres.La force varie selon le nombre de gardiens appeller.)

Talent: Agile comme un chat.
Aussi silencieuse que la nuit
..................

*Faiblesses (un minimum de une pour tout le monde!) : Eau bénite
Soleil

Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) : Jade

Armes : De petites lames qui resemble étrangement a des couinailles.Ils sont cachés un peu partout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
...Amélia... Left_bar_bleue999/999...Amélia... Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
...Amélia... Left_bar_bleue999/999...Amélia... Empty_bar_bleue  (999/999)

...Amélia... Empty
MessageSujet: Re: ...Amélia...   ...Amélia... Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:22

Excellent, bienvenue et bon rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
...Amélia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: