Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Île et Lagon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathis
Maître
Mathis


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue5/5Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Île et Lagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île et Lagon   Île et Lagon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 22:29

Mathis regarda la druidesse

il n'y à aucun problème à ce que vous ayez accordez toute votre attention
à celle qui vous à enfin sortit de ce cauchemard.
Elle dit vrai, je connais ce traité dont elle parle,
je vais vous faire part de cette information,
mais il en faut révèler ces choses à personnes sans m'en parler.

Le maître baissa la tête et débuta son récit:

Il y a des milliers d'années, plus que ne pourrait en compter un simple humain, les dieux firent un pacte qu'ils signèrent.
Comme chacun désirait toujours que son panthéon fut le plus fort,
le bien contre le mal le mal contre le bien et ainsi de suite,
ils convinrent avec les dieux de la neutralité qu'un certain équilibre devait subsister.

Donc ils ne devaient en aucun cas interférer plus que nécessaire avec les mortels.
Ils ne devaient pas les aider à combattre d'autre allignement, par exemple, Vampire contre Paladins.
Nérévor a rompu le traité en aidant son favori Samael à prendre plus de pouvoirs
et il a créé un grave déséquilibre autant au panthéon que sur les terres de Fanam.


Le maître leva la tête et fixa les yeux d'Eldaloté

Maintenant, tout ce que je peux vous dire sur la suite,
c'est de ne pas croire que les dieux vous ont abbandonné,
loin de là, mais ils ont besoin de votre confiance et de votre allégence
et ce en ce moment plus que tout autre!!!


Le maitre ferma les yeux puis les rouvrit quelques secondes plus tard :

Je dois quitter, où dois-je vous déposer sur le continent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue6/6Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue3/5Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Île et Lagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île et Lagon   Île et Lagon - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:06

Eldaloté resta pensive quelque instant. Des souvenir plutot flou revint a elle elle ne savait ou aller et se sentait bien exclu des probleme des autres en se moment. Apres quelque temps elle prit la parole demué de toute émotions.

-Je ne crois pas avoir envie de quitter cette endroit paisible qui m'est offert j'aimerais bien me reposer pour le temps que je le peut encore.

Bien qu'elle ne saigne plus de ses multiple blessures elle en possèdait de multiple cicatrice desormait qui lui donna un air un peu plus severe mais tout aussi sage. Le druidesse regardait Mathis en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
Maître
Mathis


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue5/5Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Île et Lagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île et Lagon   Île et Lagon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:21

Mathis regarda la druidesse avec un sourir et lui fit un signe de tête appréhensif.
Il recula ensuite de quelques pas puis apparurent devant elle
quelques milliers de petites étoiles bleu semblant se déposer au sol
et former quelque chose. Elle reconnu rapidement des fruits exotique.

Voîla, maintenant, vous evez un endroit où vous reposer...
de l'eau, des fruits et la tranquilité de la nature.
Je vais vous laisser seul, quelques temps, je dois aller ailleur.
Comme cette île est ma création,
vous n'aurrez qu'a m'appeler pour que je revienne vers vous,
la seule façon de retourner sur le continent c'est pas bâteau ou par téléportation.
Vous êtes introuvable ici, mais si par malheur quelque chose se produisait,
n'hésitez pas je veux que vous m'appeliez tout de suite.


Mathis attendit qu'Eldaloté acquiessent avant de quitter les lieux
dans cette magnifique lumière bleu appaisante emplie d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue6/6Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue3/5Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Île et Lagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île et Lagon   Île et Lagon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:39

Eldaloté acquiaisa de la tete, elle semblait admirer se qui l'entourait, puis ses yeux se sont poser Sur Mathis et ne semblait pas vouloir s'en décrocher. D'une voix remplis de sagesse elle pris la parole tout en forcant son regard a se deplacer vars autre chose que sur Mathis.

- Soyez sur que si il a un probleme je vous appelerais. Merci pour tout...

Eldaloté attendit ensuite que le Maitre part afin de retourner a ses occupation. Puis dans ses yeux Mathis pouvais voir plein d'emotion heureuse. Le nuage de colere et se souffrance semble s'etre ecarter pour redonner a Eldaloté son apparance naturel. La druide se leva tranquilement et sembla aller vars l'eau. Elle s'assit sur le bord et met ses pied dans l'eau tout en admirant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue6/6Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue3/5Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Île et Lagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île et Lagon   Île et Lagon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:49

La Druidesse au multiple cicatrice regardait le paysage avec des yeux très grand. Elle fini par ce lever et se diriger vers le ruisseau puis enleva ses vêtement qui sont remplis de sang. Puis Eldaloté se glissa dans le ruisseau pour enlever le sang qui restait sur son corps. puis laisser la nature de Lérana entrer en elle. Elle respirait d'un souffle calme puis les animaux qui vivait sur cette drôle d'ile s'approcha de la chevalière de Lérana comme pour lui montrer la nature de l'ile et lui redonner de l'air pure auquel elle avait été privé pendant sa transformation en pantin. Puis elle se détendit dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
Maître
Mathis


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue5/5Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Résurections:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue0/0Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Île et Lagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île et Lagon   Île et Lagon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 20:11

Une lumière d'un bleu très doux se posa non loin du ruisseau.
Dans cette lumière, des millions d'étoiles formant une silhouette.
Mathis revenait, le temps n'étant pas le même sur l'île des maîtres et le monde présent.
Il avait en main du tissu, qui lorsqu'on y regardait de plus près, formait une jolie robe.

Mathis cherche du regard la jeune femme et la trouva dans le ruisseau.

OH , pardon, je suis désoler de briser votre tranquilité, mais j'ai penser...

Il tendit la robe vers une roche près de l'eau où il la déposa.

Je me suis dit que vous aimeriez avoir des vêtements propre et en bon état...
J'ai trouver cette robe sur le quiosque d'une dame bien gentille qui me la offerte pour vous. Je vous laisse... je ne voudrais pas vous dérranger plus longtemps.

Sur ces mots, Mathis recula de deux pas et s'enligna pour repartir.

(si tu ne me retiens pas je me dématérialise...^^ j'attend ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
Druide
Eldaloté


Nombre de messages : 126
Age : 32
Age (Personnage) : 28 ans
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue6/6Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Point de Résurections:
Île et Lagon - Page 2 Left_bar_bleue3/5Île et Lagon - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Île et Lagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île et Lagon   Île et Lagon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:21

Eldaloté qui etait bien paisible dans l'eau regardait autour d'elle. Quand elle apercu la forme se matérialiser elle su que c'etait Mathis. Les quelque animaux autour d'elle se sauva quand Mathis apparut. Celle se sentit devenir ecarlate mais aucune gene ne parut dans sa voix celle toujours aussi melodieuse et remplis de sagesse.

-Ce n'est rien. Vous ne pouviez pas savoir... Merci pour cette merveilleuse robe.

Un sourire apparut sur les levres de la druide elle semblait etre contente.

-Puis vous ne me deranger pas vraiment je m'appretait a sortir...

Eldaloté s'avait enfoncé dans l'eau jusqu'au cou puis attendit que Mathis lui repondre avant de sortir pou aller s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île et Lagon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Île et Lagon   Île et Lagon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Île et Lagon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La mer-
Sauter vers: