*Nom et prénom: Enicar Plantout
*Âge: 58 ans
*Race:humain
Pour humains peuple: druide
*Description physique: Enicar est un veil homme courbu portant une toge brune. Son apparence est très mal soignée, une barbe non entretenue, avec de longs checeux, et il y a toujours de la mousse et des branches trainant dans ceux-ci. Il entend mal et ne parle pas clairement, ce qui peut porter à confusion lors d'une conversation. Il est plutôt mince et possède une agilitée surprenante pour son âge. Malgré tout il n'est pas très fort et ne porte aucune arme sur lui, à part de son bâton de marche.
*Description psychologique: Enicar est sénil et ne comprend pas facilement se qu'on lui dit. Il est un peut lent d'esprit, mais toujours jovial et d'une humeure à s'amuser, même au milieu d'un combat. Il va souvent agacer ses ennemis avec son control des racines, et s'amuse à se téléporter dans elles. Mais il est l'allié des êtres du bien, et les aidera si le besoin est.
*Histoire (l'histoire de votre personnage, d'où vient-il, pourquoi est-il devenu ainsi, etc.) : Enicar est née dans une grande ville avec des parents riches. Malheureusement, une voyante prédit que leur fils serait gravement arrièré mentalement, et causerait la perte de l'entreprise qu'ils avaient travaillés si fort à construire et qui les avaient rendus riches. Ses parents prirent peur, et l'abandonnèrent dans la foret, alors qu'il n'avait que 5 ans. Déjà, à cet âge, il montrait des signes évidents de déficiance mentale. Mais seul, dans la nature, il apprit à se débrouiller avec elle. Étrangement, la nature l'acceuillait, et l'élevait. Les animaux ne l'attaquaient pas, mais le nourrissaient, les plantes lui fournissaient un abri. La nature l'élevait pour faire de cet enfant abandonné un druide. Les années passèrent et Enicar se trouva une attirance particulière pour les racines, et se nomma lui-même après elles, ne se rapelant plus de son propre nom. Il passa le plus clair de son temps à se promener dans la forêt, et à la protéger. Il aimait bien parler avec les plantes et les animaux. Mais soudain, comme il lui arrivait souvent, il eu une idée étrange. À son grand âge, il avait envi d'aventure. C'est alors qu'il décida de se diriger vers les terres de Fanam, terres qu l'on disait mouvementé.
Si il y a lieu, pouvoir:
Racines niveau 1
Racines niveau 2
Téléportation par voix des racines lvl 4
guérir
Talent: Agile et rapide, il peut faire des choses à une vitesse surprenante.
*Faiblesses (un minimum de une pour tout le monde!) : Il est quelque peu attardé, pas très fort et aime taquiner, parfois les mauvaises personnes.
Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) : Lérana
Autres si vous vous sentez inspiré...: Il peut faire un très bon ami, mais en tant qu'ennemi... vous n'avez pas grand chose à craindre.