Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Draconis Vielis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draconis Vielis
Doragon
Draconis Vielis


Nombre de messages : 55
Age (Personnage) : 270 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Draconis Vielis Left_bar_bleue10/10Draconis Vielis Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Résurections:
Draconis Vielis Left_bar_bleue5/5Draconis Vielis Empty_bar_bleue  (5/5)

Draconis Vielis Empty
MessageSujet: Draconis Vielis   Draconis Vielis Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 20:22

*Nom et prénom: Draconis Vielis

*Âge: 270 ans

*Race: Doragon

*Description physique: Draconis est un Doragon de 3 mètres très musclé et massif. Ses écailles sont noires à la bordure rouge, à la lumière celle-ci reflète doré. Sur son corps de nombreux pique draconien sont perceptible. Mais quatre se trouvant sur la queue sont plus puissant et meurtrier que tous ceux sur le reste du corps. Il à des yeux noirs possédant des iris dorées lignées rouge. Vêtu d’une cape draconienne épaisse possédant une multitude d’écrit draconique. Par-dessus sa cape une lourde armure composé d’une armure de plaque, un heaume, épaulette reliés au gantelet par une multitude de plaques articulés, des cuissières, des jambières et tous noir aux reliefs dorées. De plus, il possède une épée rouge, à double tranchant noir et possédant des écrits noir. Une garde en forme de tête de dragon remonte sur l’épée sa poigne est noir et ornée de joyaux rouge sang. Son arme est rangée dans un fourreau à la même allure que celle-ci.


*Description psychologique:
Draconis est quelqu’un de très imbu de sois même, il est prêt à n’importe quoi pour que tous comprenne que seul lui peut se dirigé. Il n’aime aucunement recevoir d’ordre ou de conseil, seul son propre idéal peut régner dans sa vie peut importe la situation. N’ayant point connue ses parents il à vécu seul ne se souciant de rien. Pour lui sa
seule mère est Raxhana. Depuis toujours il cherche le moyen de devenir totalement draconien et cet envie est vitement devenu une obsession. Il est prêt à tous faire pour arriver à ce bût puisqu’il veut égaler parfaitement sa mère, Raxhana.

*Histoire :
Lorsque Raxhana lança son souffle créateur, une race prêt de dragon vu le jour. Possédant tous leurs personnalités mais ayant une allégeance extrême à la grande Raxhana. Avec le temps ils furent nommé les doragons, ces êtres au sang draconien mais n’égalant pas les dragons. Comme dans toutes les histoires dignes de ce nom un d’eux vint au monde différant, avec force extrême et un charisme sur puissant. Un meneur né, seul inconvénient personne n’est la pour lui démontrer. Son nom, Draconis Vielis, vétéran de la survie. Dès sa naissance, il commença une existence de solitude et de survie. Sa création eu lieux dans un temple de Raxhana surplombé par une coulée de lave au reflet doré et noir. Le priant était protégé de toute être extérieur puisque la lave les protégeait de l’extérieur. Mais il y a de ça 267 ans un être enfantin apparu en ces lieux sacrés devant les yeux de tout le monde, l’enfant apparu dans la main de la statue de Raxhana. Les grands prêtres ont vite remarquée les allures draconique de l’enfant. L’un d’eux dit que c’étais une épreuve lancé par leur déesse. Que par le sang la protection resterais. Prononçant ses paroles, les habitants perdirent tous sens du moral. Par peur d’être confronter au monde extérieur, les villageois avançais armes à la main, larmes aux yeux. Au même moment, les villageois affligèrent de coup l’enfant pendant que les prêtres envoyèrent leur sort des plus puissants. Les armes se brisèrent sur les écailles de l’enfant et les sorts divins dissipèrent tout les villageois. Lorsque le nuage de poussière se dissipa les prêtres tombèrent à genoux et prièrent en cœur pour se faire pardonné. L’enfant sourit alors dévoilant un sourire constitué d’une multitude de croc draconien. Il avança vers les prêtres, puis s’arrêta tournant ses yeux vers l’armure que la statue de Raxhana portait. Il prit l’armure et la cape de la statue et les mit au sol. Lorsqu’il retourna son regard vers les prêtres ceux-ci s’avait enfuit. Il souleva alors la lourde et énorme armure ainsi que la cape et traversa la lave sourire aux lèvres.
Il arpenta les bois, commençant son entraînement. À l’âge de 23 ans il atteignit sa taille maximale et revêtit l’armure et la cape de la grande Raxhana. Puis lança : « Chère mère, Jamais je ne vais vous décevoir! Je traverserais les continents afin d’atteindre mon bût ultime! La race draconique règnera et j’en fais serment! ». Il avança dans les ruines, forêt, montagne et autre. Rien ne l’arrêtait, il affronta les pires conditions météorologiques mais jamais il n’abandonna. Un jour pluvieux, il arriva dans un village noble. Les yeux des bourgeois tous rivé sur lui, temps de méfiance de la par du village. Les gardes prêts à intervenir mais sans trop le montré. Draconis entra dans la taverne et plus un son n’en sortie. Il en ressortit ensuite souriant. Les gardes coursèrent pour lui enlever la vie, tous alarmé par le carnage silencieux qui venait d’avoir lieux. Il ralentit alors le pas dégainant une épée à deux mains disons le simple. Il tourna sur lui-même décapitant les deux premiers gardes puis ramena un coup descendant vers la tête du dernier garde. Celui-ci plaça son arme pour bloquer la lourde arme, mais celle-ci continua son chemin vu la puissance du coup et scinda le garde en deux partie bien définie. Il alla alors vers la place royale et défonça la porte d’un puissant coup de pied. Il agrippa les deux gardes qui protégeaient la porte royale par la gorge et défonça la porte en lançant ces deux victimes contre elle. Dans la sale, il y avait dix piliers de chaque côté de l’allé menant au trône. Pour chaque, piliers un garde en armure de plaque complètes armés d’une hallebarde. Tous ornés de bijoux différant leur donnant chacun un air royal. Draconis avança rangeant son arme, puis sur un ton arrogant lança : « Ces tout ce que vous avez pour protéger l’arme de ma mère? Vous avez osé enlever l’arme à la statue de mon temple… Dommage vous auriez pu vivre longtemps! Au revoir profanateur! ». Il avança alors, donna un coup de pied d’une puissance inouïe au premier garde celui-ci en heurta deux autre qui moururent sur le coup. Il attendit ensuite de ses faires encerclé par les autres et regarda le roi lui disant : « Vous connaissez la puissant draconienne! Oui ou non?... D’après moi NON! » Draconis tournoya sur lui-même heurtant à la hauteur du torse les gardes du bout de sa queue. Les piques transpercèrent l’armure de chacun et ceux-ci tombèrent au sol en convulsion d’agonie. Il alla ensuite vers le roi sourire aux lèvres et l’agrippa au cou. En le soulevant dans les airs il remarqua le fourreau de celui-ci. Il lui prit en disant : « Tu as eu le courage de garder sa sur toi sachant sa puissance et l’impact de ceci en mes mains… Plutôt stupide! Ma venu étais connu de par les légendes anciennes! Et tu oses garder sa sur toi! PITOYABLE! ». Le roi regarda le sol laissant couler des larmes de sang créer par la strangulation exercé d’une puissante force. Draconis sourit et brisa le cou de l’homme d’un mouvement de doigt. Il quitta le village avançant vers le prochain continent.
Une seule question s’impose qu’elle objet maternelle recherche-t-il maintenant? Qui seront ses prochaines victimes? Seul l’avenir le sais bien.

Si il y a lieu, pouvoir:
Force surnaturelle, écailles indestructibles, pointes de la queue empoisonné possédant de même un antidote. Agilité et rapidité (Guerrier), Maîtrise de l'épée longue.

Talent: Draconis à un extrême talent pour la guerre, Il est né pour combattre et cela s’aperçoit très vite lorsqu’on lui bloque le chemin.

*Faiblesses :
Sa plus grande faiblesse est un endroit sur son corps ne possédant aucunes écailles.

Croyances :
Raxhana


Dernière édition par Draconis Vielis le Lun 19 Jan 2009, 07:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Draconis Vielis Left_bar_bleue999/999Draconis Vielis Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Draconis Vielis Left_bar_bleue999/999Draconis Vielis Empty_bar_bleue  (999/999)

Draconis Vielis Empty
MessageSujet: Re: Draconis Vielis   Draconis Vielis Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:50

Wouahou presque pas de fautes Very Happy loll j'avoue n'avoir que brièvement survolée l'histoire qui semble, ma foi, très complète ! Wink En bref j'accorde toute mon approbation j'adore ceux qui se donnent à fond et tu sembles en faire parti! Bienvenue et bon rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
 
Draconis Vielis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: