Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zanâth Meset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanâth
Amazone
Zanâth


Nombre de messages : 2
Age (Personnage) : 19
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Zanâth Meset Left_bar_bleue0/0Zanâth Meset Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Résurections:
Zanâth Meset Left_bar_bleue0/0Zanâth Meset Empty_bar_bleue  (0/0)

Zanâth Meset Empty
MessageSujet: Zanâth Meset   Zanâth Meset Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:33

*Nom et prénom: Zanâth Meset

*Âge: 19 ans

*Race: Amazone/métamorphe


*Description physique: Cheveux chatain et les yeux gris. Elle est mince mais pas très grande. Elle a des doigts fins, la peau lice et le teint pale.

*Description psychologique: Elle se pose toujours beaucoup de questions mais elle est assé intelligente. Elle sait se mettre quelque chose dans la tête ou de se persuadé elle-même d’une chose. Elle se méfie beaucoup des inconnues et elle a un certain caractère.

*Histoire (l'histoire de votre personnage, d'où vient-il, pourquoi est-il devenu ainsi, etc.) :
J’ai vécus depuis ma petite enfance avec ses femmes. Je me souvient à peine du visage de ma mère, je me souvient seulement qu’elle avait les cheveux d’un blond clair et qu’elle était d’une générosité sans pareille. Mon père lui... avait les cheveux noirs. Je me souviens qu’il était quand même froid et sévère. À l’âge de 3 ans j’ai quitté ma famille pour me retrouvé avec les Amazone, ils m’ont recruté et j’ai rapidement progressé a l’arc. Je me suis habitué au mode de vie et au bout de quelque année je me sentais comme chez moi.

J’étais une impressionnante petite fille, plus doué que certaine mais je n’avais pas un très gros caractère. Ils m’ont appris a détesté les hommes comme tout autre amazones le ferais et mon appris à vénérer leurs déesse. Ma mentor était une très grande amazone a mes yeux, elle était mon modèle, elle qui ma toute appris comme si j’étais sa propre fille. Quand j’ai eu 13 ans je suis devenue une vrais amazone, j’étais fière de se que j’avais accomplie et j’étais enfin parmi eux.

Mais malgré cela j’étais différente, j’avais toujours eux un pouvoir que personne des amazones de mon village avaient. J’étais jeune quand j’ai découvert ses pouvoir alors je ne comprenais pas vraiment se que j’avais, mais maintenant je crois que ses pouvoirs viennent de mes parents. Les pouvoirs que j’ai découvert sont ceux d’un métamorphe, je l’ais découvert un jour quand mon mentor voulais m’apprendre quelque pouvoir. Je me suis concentré puis je ne sais plus se qui c’Est passé.. mais quand j’ai ré ouvert les yeux je n’étais plus moi.. j’étais quelqu’un d’autre, mon mentor étais très surprise de cela elle se demandais si s’était bien moi qui avais fait ça. Mais j’ai commencé a assumé mes pouvoir de métamorphe et je peux dire qu’ils sont très pratique.
Se jour la nous somme allé chercher des jeunes filles dans un village, je suivais les autre sans rien dire et je regardais au tour de moi. Le soleil commençais à se faire voir au loin et le ciel étais, bleu aucun nuage a l’horizon.

Des femmes l’avais leur linge a l’extérieure et des enfants jouais dans l’eau du lac et les homme eux.. pff aucune importance. Puis les amazones on été voir une femme qui avais trois enfants très jeune avec elle, elles semblaient très bonne pour des apprenties. Moi je les regardais faire au loin et soudain une petite main froide ses collé contre ma peau. Je regarda et je vue une petite jeune fille aux yeux foncé aux cheveux mince me regardé avec ses grand yeux curieux, elle s’emblais plus vieille par conte que les enfants que nous prenons comme apprenti. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais déjà attaché a elle et je voulais quelle soit parmi nous.

Je regarda plus loin pour voir mes sœur d’arme et j’aperçois un homme qui s’approchais de moi, il avait les cheveux foncé et ses yeux d’une grande profondeur. Je ne sais pas pourquoi mais quand il m’adressa la parole je me senti charmé.. Mais pour temps j’étais toute la. S’était le père de cette petite fille et après lui avoir expliqué que je voulais la mentorisé il n’avait pas l’aire très emballé. Je sais que je ne devait pas continué cette conversation avec cette homme et plutôt parlé a sa mère ou partir sans rien dire avec l’enfant mais s’était plus fort que moi. Il m’a dit qu’il voulais la voir a chaque lune.
Cette journée la, j’ai rapporté cette petite fille avec moi, elle avait 5 ans et s’appelais Tiphaine. Les amazones on rapporté quelque jeune filles eux aussi mais ils avaient tous 2 ou 3 ans. Son père venais la voir a chaque lune et en passent venait me voir aussi, les amazones n’aimais pas sa elles l’attaquaient souvent mais son père voulais absolument voir sa fille.

Souvent il venait quand il faisait noir pour ne pas se faire voir. J’allais donc en cachette le voir dans les bois après qu’il est vu sa fille. Je savais, j’avais cette voie dans ma tête, celle de mon mentor me répètent toute les atrocités de l’homme et en me déconseillent vivement de ne pas s’approché d’eux. Mais je crois, enfaite je ne sais pas mais je pense que je ressens quelque chose pour lui. Quelque chose que je n’avais jamais ressenti avent.
Des mois s’écoulères et je réalisais que je l’aimais, j’étais terrorisé par cette idée, y fallait que je parte ou je ne le reverrais plus. J’ai donc dit a mon apprenti que je partais et qu’elle serait surement mentorisé par une autre amazone meilleur que moi. Ensuite j’ai aussi annoncé mon départ a mon ancienne mentor, je l’ai remercié, je me suis retourné et je suis parti. Si j’aurais continué a voir cette homme j’aurais trahi les amazones et je serait morte, j’ai pris la bonne désistions.
Je suis donc atterrie sur des terre inconnue avec l’idée que les hommes étaient tous des raka lol. Dans ma tête s’étais gravé ’’ je ne ferrai jamais l’erreur d’aimé un homme, j’ai donné ma parole. ‘‘



S’il y a lieu, pouvoir: prendre n'importe quelle apparence, Charmer, Bouclier de feu.
Assassin : Antidote niveau 1,2,3,4 et 5,Rapidité , Furtif, Sarbacane paralysante

Talent: Très doué a l’arc et beaucoup de réflexe

*Faiblesses (un minimum de une pour tout le monde!) : Pas assé grand caractère pour une amazone, émotion

Croyances (en quel dieu ou déesse croyez-vous..) : Naryss

Autres si vous vous sentez inspiré...: j’espère que vous allez accepté le mélange avec métamorphe et amazone Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fanam
Admin
Fanam


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Zanâth Meset Left_bar_bleue999/999Zanâth Meset Empty_bar_bleue  (999/999)
Point de Résurections:
Zanâth Meset Left_bar_bleue999/999Zanâth Meset Empty_bar_bleue  (999/999)

Zanâth Meset Empty
MessageSujet: Re: Zanâth Meset   Zanâth Meset Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:55

Oui j'aime bien l'histoire, cependant attention aux mots «raka lol» on ne les utilise pas ici Razz
Puis pour les pouvoirs il y a certaine chose que tu ne peux avoir.

Pour être assassin il te faudra acquérir les compétences en jeu avec un mentor sinon ça serait un peu facile hihi tu commencerais à être pas mal boost pour une première journée Wink
Pour les pouvoirs d'amazone c'est ok Wink

Pour les points de vie tu as 3pv (amazone)+2pv (métamorphe)+1pv (en forme animal)

Tu ne peux pas prendre n'importe quelle apparence tu dois choisir une forme humaine quelconque, une forme animale et une forme originelle (un mélange des deux) pour apprendre plus de transformation il s'agit de se pratiquer en jeu Wink

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://fanam.1fr1.net
Zanâth
Amazone
Zanâth


Nombre de messages : 2
Age (Personnage) : 19
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Zanâth Meset Left_bar_bleue0/0Zanâth Meset Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Résurections:
Zanâth Meset Left_bar_bleue0/0Zanâth Meset Empty_bar_bleue  (0/0)

Zanâth Meset Empty
MessageSujet: Re: Zanâth Meset   Zanâth Meset Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:19

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanâth Meset Empty
MessageSujet: Re: Zanâth Meset   Zanâth Meset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanâth Meset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Acceuil :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: