Les terres de Fanam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Fanam

Les terres de Fanam vous souhaite la bienvenue que vous soyez nouveau ou un vieil habitué, vous y trouverez tout ce que vous cherchez...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un apprentissage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 19:43

Gorgoroth et son élève arrivèrent a flanc de montagne, toujours porter par le vent puis soudain plus rien, plus de vent. Le doragon atterrit alors sur une corniche mais la jeune femme elle fut précipitée vers les pantes escarper d’une falaise. Dans un mouvement calculer et précis le demi être attrapas la main droite de la femme puis se penchât sur elle, la tenant dans le vide. Avec un regard sans émotion il lui dit.

Sur quoi baserait tu ta vie si jamais je devait te lâcher vers cette mort certaine?
Quelle serait ta première porte de sortie, vers qui te tournerais tu?


La voie grave et puissante résonnait dans la montagne comme si elle était répliquer par la roche, entremêler dans le vent. Son regard demeurait impassible et sans émotions, il attendait la réponse de la femme devant lui sans sembler forcer sur son poids.

Dépêche toi a réfléchir et donne la bonne réponse, je n’attendrais pas une éternité et je ne perdrais pas mon temps sur toi si tu n’en vaut pas la peine.

Le demi dragon semblait de plus en plus insistant sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:33

La magicienne avait un air calme même si ses jambe flottait dans le vide et la pression qu'exerçait le Doragon sur elle. Sont regard bleu océan possédait maintenant un flamme plus rouge que celle que le Doragon avait vue dans c'est yeux quelques moments plutôt. D'une voix mélodieuse mais remplis d'arrogance elle répondit a sa question.

>Sur les Éléments, biensur, vers ceux qui m'aide et qui veulent mon bien...

La Dreki n'avait pas l'air sur elle mais répondit de façon poser sans laisser paraitre son incertitude. Toujours suspendu elle darda le Doragon d'un regard enflammer puis la chaleur semblait s'amplifier autour de la jeune femme.


Dernière édition par Mystra Dreki le Lun 16 Fév 2009, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:41

Heureux de sa réponse, quoi que trop facile, il r’apportât doucement la femme sur la pierre ferme.

Mmm ouin… trop facile, comment tu t’y prendrais?
Mmmm attend montre moi plutôt comment tu ferais.


Gorgoroth se retourna vers le sentier et d’un mouvement de main une grande portion de la falaise glissa vers le bas comme une avalanche, puis il pointa l’autre coter du chemin.

Montre moi… tu doit aller de l’autre coter comment te rendras tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:50

Mystra regarda le Doragon d'un air étrange. La chaleur autour d'elle n'avait pas diminuer pour autant peut-être signe de colère quoi que la colère perçait ses yeux elle n'aimais pas ne pas savoir ou tout cela la mènerais.

>Je demanderais au vent de m'accorder son aide afin de traverser la terre sur le chemin je lui demanderais de me soulever vers l'autre partie du sentier, ou encore, Je demanderais a la terre de m'accorder son aide afin de me faire un chemin dans se qui barre la route pour que je puisse passer. Mais tous sa en leur demandant car le respect des éléments doit rester ainsi.

La Dreki regardait le Doragon sans pour autant cacher la colère qui flambait ses iris puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:00

Le doragon serra les dent puis regardât la femme sévèrement.

Ecoute moi bien si tu a quelque chose a dire ou a faire fait le, exprime ta rage et fait la sortir, si non arrête de faire ton petit jeux de flamme dans les yeux tu n’est pas la première que je voie, si tu veux paraître quelque peux effrayant fait le en grand.

Le Doragon tendit un bras sur le coter puis il s’enflammas pour ensuite enrober tout son corps. Le géant d’orée devint alors un être de lave dégoulinant. Il ouvrit ses ailes et fit un lourd pat vers Mystria en poussant un rugissement grave qui résonnait dans le vent et dans la montagne, une chaleur intense envahit alors le corps de la femme puis rapidement plus rien, la peau de l’homme redevint lentement dorée et revint a la normal.

Il gardât cependant un regard sévère puis pointât de nouveau la large crevasse.

Comme je t’est demandé… montre moi
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:19

Les flamme dans les yeux de la femme se son éteint en même temps que la chaleur que le Doragon fessait. Puis elle lui fit un merveilleux sourire et ferma les yeux. Sa voix se perdit dans le vent autour. Cela ressemblait a des prières quelque mots étrange semblait être incrusté dans ses parole. Mais on entendant une prière demandant l'aide des éléments ou plus de l'air d'une voix lente et délicate.

-Que le vent tel un souffre me vienne en aide, Pulsus, entend ma demande. Moi qui demande ton aide. Aide moi a passer la terre sur mon chemin. Que ton souffle puissant pousse mon corps vers l'autre coté de se chemin. Que le vent entend mon appel!


Puis la jeune femme leva les main vers le ciel pour en faire une supplication. C'est yeux toujours fermer elle semblait continuer de demande au vent de l'aider sans pour autant bouger. Mystra était debout main en l'air et attendait que le vent prenne force sous sa demande.


Dernière édition par Mystra Dreki le Lun 16 Fév 2009, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:32

Gorgoroth s’approchât furtivement de l’oreille de la femme puis lui glissa quelques murmures.

Tu doit sentir le vent en toi, ne faire qu’un avec lui, mélange ton corps a celui de l’élément pour apprendre a penser comme lui et a bouger comme lui.
Utilise le vent comme une marche invisible ou pour soutenir un objet plus solide.
Concentre toi aussi fort que ton âme le puisse, que ta concentration soit inébranlable et imperturbable…
Tu doit sentir le souffle du vent su ta peau et dans t’est cheveux, est confiance en sa puissance et sa finesse.


L’homme se reculas doucement puis regardât la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:43

La magicienne avait arrêter de parler quand Gorgoroth avait chuchoter a son oreille. Elle l'avait écouter comme toute bonne élève puis avait commencer a détendre tout les muscle de son corps pour ainsi laisser le vent entrer en elle. C'est yeux toujours fermé, la chaleur autour de la Dreki. Sa respiration semblait ralentir quelque peu pour se morfondre dans les son du vent. Les cheveux de la jeune femme flottait dans le vent comme n'importe qui, la chaleur autour avait fini par toute se dissiper afin de laisser passer le vent. La magicienne eu un violent frisson qui semblait la perturber, Gorgoroth pu aussi s'en rendre compte. Mystra n'avait jamais laisser de fraicheur passer son cercle de chaleur, sa peau bien que pale de nature semblait pâlir encore plus. Mais après son frisson brutal elle semblait contenir tout fraicheur et s'habituer rapidement au changement. Elle ne bougeait plus ni ne parlait pour laisser le vent prendre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:52

Ne laisse pas les élément te troubler, bien que tu doit les respecter tu doit leurs montrer que tu est leurs maître et que eu doivent te montrer respect, tu te soustrairas a leurs petit manège. Les élément son en eu des identité bien distincte et il tenteront de te changer.

Le triple maître élémental restât Loing pour avoir une vue d’ensemble.
Il attendait de voir comment elle finirais par passer de l’autre coter, elle devras faire ses mouvement elle-même, ce n’est pas le vent qui décideras de la transporter de l’autre coter.

Essaye de manipuler le vent comme l’ont manipulerais un tissu, une baguette…
Maintenant traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:05

La magicienne, semblait très concentrer mais son corps ne semblait pas supporter le vent frais qui effleurait sa peau. Mais elle continua elle commença a marché d'un pas assuré tout en restant concentrer. C'est yeux ne se sont pas encore ouvert mais elle semblait bien se diriger malgré tout. Le vent semblait passer de tout bord tout coté a la vue des cheveux de la Dreki qui volait de façon a mélanger ses cheveux. Plus elle livrais sa peau au vent plus celle-ci bleuissait mais la jeune femme ne semblait pas vouloir arrêter comme si elle ne sentait pas se que le vent fessait a son corps. Elle avançait toujours laissant le vents porter son corps et diriger ses pas sous sa concentration, afin de maitriser le vent pour aller vers son but.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:27

Le dragon regardait la femme, toujours de loing. Il voyait bien qu’elle ne supporterait pas le froid des montagnes, un changement si drastique n’aurait rien de bon sur elle. Il ouvrit alors la main devant lui puis une chaleur intense en surgit, la chaleur de sa main vint réchauffer le vent qui s’engouffrait dans le sillon de la femme.
De légers murmures se glissaient dans le vent comme une douce mélodie.

Je marche comme la feuille morte tomber de l’arbre, sans trop savoir si je suis porté par le vent ou si c’est moi qui porte le vent.
Maintenant que l’air ses immiscer en toi et qui t’as parcourut, reprend possession de ton corps et deviens son maître, ne te laisse surtout pas gagner par ceux-ci, ils te gagneront et chercheront à émerger par ton corps.
Il est comme un animal de compagnie, un coup dompter il deviendras un amie fidèle et omniprésent.


Gorgoroth resta loin, la main toujours ouverte offrant la chaleurs dont la femme avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:38

La jeune femme pris une grande respiration et pris le contrôle de son corps laissant le feux réchauffer son sang. Elle prit conscience de se qui s'était passer et se durcit pour reprendre le contrôle autour d'elle de se qui l'entourait. Puis la Magicienne commença a avancer vers l'épreuve qu'elle avait a surmonter dans le chemin d'un pas tranquille et concentrer elle avança pour enfin arriver.

Pensé: Je marche comme la feuille morte tomber de l’arbre, sans trop savoir si je suis porté par le vent ou si c’est moi qui porte le vent.

Puis elle essaya de traverser le tas de terre...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:59

Le mentor regardât minutieusement chacun des mouvements de la femme qui avançait vers le vide. Son regard était empli d’incertitude.

Aurais t’elle la force d’accomplir se qu’il lui avait demander… et si elle ne l’avait pas… si elle tombait et allait se fracasser contrer les rocher tranchant quelque centaine de mètres plus bas…

Il suivait doucement chacun des pats de son apprentie, gardant une certaine distance.
Puis vint le moment ou la jeune femme mit le pied au dessus du vide, a son prochain pat si elle n’avait pas la force de contenir la puissance du vent elle iras dans une chute vertigineuse s’écrasé sur les rocher. Son maître était toujours derrière elle lui offrant une chaleur volcanique… aurais t’elle la force…
Revenir en haut Aller en bas
Évar
Dieu Suprême du Bien
Évar


Nombre de messages : 79
Age : 33
Age (Personnage) : Bien plus vieux que le monde
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue1/1un apprentissage Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue1/1un apprentissage Empty_bar_bleue  (1/1)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:51

Anim : Je vous laisse le soin de faire le RP vous-même, je ne veux pas l'écrire même si j'en est le gout mais voici ce qui arriveras : Elle tomberas du au manque de contrôle sur l'air mais grâce à son bouclier magique et à sa maitrise du feu, elle réussira à tomber sur les roches de façon à etre blesser de façon très mineure.

Exemple : Lors de sa chute, elle se protège d'instinct avec le bouclier (sortilege appris d'une dame qu'elle à croisée dans son enfance) et pulverisa plusieurs roches avec un feu puissant qui le fit fondre en magma (ou peut importe Wink)

Bon RP, que je suis de très près.

Anim de Évar

N.B. J'ai pris ces informations dans sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:51

(h.j: Parfait Wink )

Mystra fini par déposer son pied dans le vide au début le vent supportait son premier pied mais dès qu'elle eu lever le pied qui était sur la terre ferme le vent se dissipa de sous elle. Puis elle chuta quelque peu. En une fraction de seconde la Dreki ouvrit les yeux et mit ses bars tendu vers l'avant de sa tête. Des flamme sortie de toute part et fracassa la roche qui la m'était en danger. Jamais elle avait eu besoin de beaucoup de concentration pour contrôler le feu c'était comme innée cher elle mais l'air ne semblait pas lui donner sa chance. La jeune femme atterrit dans le feu qui semblait bruler sous elle qui réduisait a néant la roche. un feu toujours aussi puissant elle tombant a l'intérieur et dès quel eu toucher terre les flammes se dissipa pour laisser le corps de la femme allonger sur le sol inconsciente avec quelque blessure qui ne semblait pas lui avoir fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:10

Le regard de Gorgoroth changeât drastiquement. Une expression de déception prie la place de celle qui démontrait l’attention. Il prit alors une grande inspiration et dit pour lui-même.

Peut être n’était-elle pas celle que je croyait qu’elle était

Puis il s’avencat vers le rebord de la falaise pour voir l’état de la femme qui avait fait une chute vertigineuse. A son étonnement elle était encore en un morceau, pas de sang ni de morceau plus loin que son corps...

Mmmm qui ses elle est peut être encore vivante

Le dragon ferma les yeux puis dans une légère brise il se dissipa pour réapparaître assit sur un rocher a un ou deux mètres de la femme. En silence il attendait son réveille, visiblement la femme était inconsciente, mais elle respirait et semblait en santé, rien de casser pas de sang… probablement juste un gros mal de tête a son réveille.
Puis les paroles qu’il lui avait soufflées par le vent revinrent à la femme.

Je marche comme la feuille morte tomber de l’arbre sans trop savoir si le vent me porte ou si ses moi qui porte le vent.

Le Doragon était accoté sur ses poings fermer, les coudes sur ses genoux attendant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:25

La jeune femme inconsciente pris une grosse heure avant de se réveiller. Elle fini par ouvrir les yeux vers le Doragon qui était près d'elle. Puis essaya de se relever pour s'assoir mais sa tête lui fessait souffrir plus que jamais. Elle resta coucher sur le sol et semblait respirer tranquillement pour aider a son mal de tête. Puis fini par se relever sur ses coude et regarder Gogoroth.

-Ai-je fait quelque chose de pas correct?


L'Élémentaliste de feu avait ses yeux bleu profond fixer sur l'homme et semblait lui laisser le temps de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:39

Gorgoroth regardât le sol puis répondit doucement au interrogation de la femmes.

Peut être avons-nous sauter des étapes? Reprend t’est esprits, prend ton temps.

Le doragon regardât le petit ruisseau qui coulait non loin puis une pierre creuse se soulevas et approchât des deux êtres. La pierre vint se placer dans le creux de la main du dragon puis il la tendit à la femme.

Tien … de l’eau reprend des forces nous essayeront d’autre chose… quelque chose de moins dommageable pour la vie.

Le mentor bougeât ensuite les doigts vers la Dreky puis la pierre se forma à la femme pour lui faire comme un banc.

Peut être n’as-tu pas eu assez confiance en l,air, tu a pris la voie facile, celle du feux, celui que tu contrôle le mieux, pourquoi n’as-tu pas crue encore plus en l’air, pourquoi n’as-tu pas essayer de reprendre contrôle sur lui?
L’air et discret et évasif, il est facile de le perdre mais ses en lui faisant confiance fois après fois, malgré les échecs qu’il resteras avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:47

-Pas que je n'ai pas confiance en l'air... J'ai confiance en toute élément. Sauf que je ne suis pas habituer a l'utiliser ses pas une chose que j'ai fait souvent... C'est la première fois que je m'essaye. Puis j'ai essayer de prendre le contrôle mais quand tu n'est pas habituer avec certaine chose ses plus dure.

La jeune femme semblait malgré tout en piteuse état elle pris l'eau que le Doragon lui tendit et la but d'un trait. La Dreki fixait maintenant plus loin l'air pensive. C'est yeux avait montrer aucune emotion lorsqu'ils ont quitter ceux du Doragon.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:04

Le seigneur draconien restât impassible, aucune émotion supplémentaire.
Puis il lui répondit ensuite.

Tu a dit le bon mot, plus facile, loin de moi l’intention de te rabattre ni te reprocher quoi que ce soit mais concentre toi une chose. Bouge ta main dans les air, et concentre toi sur le sillon qu’elle fait dans le vent. Commence doucement puis essaye d’étendre se sillon plus loin pour que je puisse le sentir. Commence par quelque chose de simple, nous reprendront du début. Personnellement j’ai tout mon temps.

Le doragon fit son exercice pour le montrer a la femme, elle pus sentir sur sa peau de douce vague de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:11

-D'accord je vais essayer, sa l'air plutot simple.

Mystra fini par commencer l'exercice qui ne semblait pas très dure. Elle fit bouger sa main afin de faire de l'air puis elle examina le sillon que cela formait. Tout en étant concentrer elle chercha a agrandir le sillon afin qu'il se rendre au Doragon. La jeune femme avait compris le principe de l'exercice et s'exerçait de son mieux afin de faire se que Gogoroth lui demandait. La concentration n'y était pas en manque. Les yeux de Mystra suivait le sillon dans son agrandissement puis possa les yeux sur l'homme. D'une voix plutôt douce elle lui demanda.

-Est-ce que sa fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:28

oui...

L’homme avait vite arrêter le mouvement lorsqu’il aperçu que la jeune élémentaliste commençait a comprendre le système du contrôle. Il cherchât du regard un autre exercice. Il appercevit alors de la mousse sur une roche, il la grata pour en faire une petite galette puis il la pointa.

Tu voie ceci… fait le bouger, pousse le en bas de la roche par le même mouvement, sans bouger de ton banc.

Le doragon se recula de quelques centimètres pour mieux voir les mouvements de l’objet
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:39

Mystra fit un oui de la tête puis reprit le mouvement de la main ses yeux toujours suivant la trajectoire du sillon. Ça concentration toujours inébranlable elle attendit que je sillon se rendre jusqu'à la verdure. Puis lorsque le sillon arriva près de la mousse un sourire agrandit sur ses lèvre comme contente de son exploit. Puis elle reprit son un visage impassible qui montrait qu'elle se concentrait. Quand la mousse fut tomber elle regarda Gorgoroth avec un sourire.

-Est-ce que cette amélioration est celle de la bonne voix?!


C'est yeux bleu était toute fixer sur le Doragon sa voix semblait remplis d'une joie. Le Doragon n'avait jamais eu le droit a cette voix depuis qu'il était près de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Doragon
Gorgoroth


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue9/9un apprentissage Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 21:36

Gorgoroth sourit devant les efforts et les avancements de son apprentie.

Oui très cher je suis heureuse de voir t’est efforts et a la vitesse que tu apprend.
Ce mouvement est celui de l’avancement, maintenant essayons quelque chose d’autre.
Les ondes du vent… tu devras en former une main.


Le Doragon se levas puis allas prendre une petite branche puis la ramena a sa place.

Voici ton objectif.

Le grand homme d’écailles déposa la branche à sa droite sur la pierre froide.

Concentre toi sur la branche et les sillons de l’air pour en former une main, prend la branches, passe la au dessus de moi et viens la porter sur ma gauche sans la laisser tomber. Si tu échoue, nous recommenceront encore et encore. Alors prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra Dreki
Magicien
Mystra Dreki


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age (Personnage) : 19 ans
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
un apprentissage Left_bar_bleue4/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de Résurections:
un apprentissage Left_bar_bleue5/5un apprentissage Empty_bar_bleue  (5/5)

un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:52

La Dreki ecouta on maitre ur faire tout se qui lui demandait elle semnblait vraiment vouloir apprendre et elle y mettait toute sa volonté et sa conscentration. La magicienne prit la branche et la regarda puis son regard se possa sur le Doragon. Elle attendit qu'il fini de parler puis pris la parole apres.

-D'accord.

La magicienne comenca par fermer les yeux pour reprendre sa conscentration et visualisé son objectif. Elle fini par ouvrir ses yeux puis tendit sa main avec la branche devant elle. puis elle se conscentra pour faire flotter la branche devant elle.

(h.J. Faudrais savoir si sa fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un apprentissage Empty
MessageSujet: Re: un apprentissage   un apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Fanam :: Les Autres Territoires :: La montagne-
Sauter vers: